Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pour nos amis chretiens...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Pour nos amis chretiens...

Ecrit le 17 févr.05, 04:37

Message par marseillais »

A ce que je voit on aime bien ésquiver ce qui agace, pour la éniéme fois je vais le redire mais me répondez pas c pas grave....: :roll: :roll:

on remarque que dans l'Évangile selon Jean, les Juifs attendaient la réalisation de trois prophéties distinctes. La première était la venue du Christ. La deuxième était la venue d'Élie. Et la troisième était la venue du Prophète. C'est ce que nous comprenons lorsque nous considérons les trois questions qui furent posées à Jean le Baptiste: "Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui es-tu?". Il confessa, il ne nia pas, il confessa: "Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non.". (Jean, 1:19-21). Si nous consultons une Bible qui contient des renvois en bas de pages, nous trouverons, dans les notes au sujet du mot "le Prophète", dans Jean 1:21, que ce mot fait référence à la prophétie de Deutéronome 18:15 et 18:18.2 Nous en concluons donc que Jésus-Christ n'est pas le prophète dont il est fait mention dans Deutéronome 18:18.

De plus, dans Isaïe 42:1-13 on parle du serviteur de Dieu, Son "élu" qui apporte la loi aux nations. "Il ne vacille ni n'est découragé, jusqu'à ce que le droit (la loi) soit établi sur terre, car les îles attendent ses instructions." (Isaïe, 42-4). Le verset 11 associe celui qui est attendu aux descendants de Qédar. Qui est Qédar? Selon Genèse 25:13, Qédar était le second fils d'Ismaël, l'ancêtre du prophète Mohammed(saw) .

De plus, cette prophétie que l'on retrouve dans le Deutéronome mentionne le fait que ce prophète prononcera les paroles de Dieu en Son nom. Si nous regardons dans le Coran, nous verrons que tous ses chapitres, sauf le chapitre 9, sont précédés ou commencent avec la formule "Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux."
Un autre signe (en plus de la prophétie dans le Deutéronome) est qu'Isaïe associe le messager relié à Qédar avec un cantique nouveau (une écriture dans un langage nouveau) qui sera "chanté" à Dieu (Isaïe, 42:10-. Cela est mentionné de façon plus claire dans la prophétie d'Isaïe: "... et en langue étrangère qu'il va parler à ce peuple" (Isaïe, 28:11). Un autre point connexe est que le Coran fut révélé en plusieurs sections sur une période de vingt-trois ans. Il est intéressant de comparer cela avec Isaïe 28 qui parle de la même chose: "... quand il dit: "ordre sur ordre, ordre sur ordre, règle sur règle, règle sur règle, un peu par-ci, un peu par-là." (Isaïe, 28:10).

Remarquez que Dieu a dit, dans la prophétie du Deutéronome 18: "Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:19). Cela signifie que quiconque croit à la Bible doit nécessairement croire ce que ce prophète dit, et ce prophète est le prophète Mohammed(saw)

Il ne faiblira point et ne se laissera point abattre, jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre (V.4), [il l'emportera sur ces ennemis] (V.13) et apportera aux [Gentils] la vérité (V.1).

En comparant les vies et les missions de Jésus(saw) et de Mohammed(saw), il devient évident que, dans le cas de Jésus, celui ci a exprimé à plus d'une occasion sa déception vis-à-vis son rejet par les Israélites. Jésus n'a pas vécu assez longtemps pour l'emporter sur ses ennemis (au-delà de la victoire morale qui est une victoire commune à tous les prophètes).

Il sera envoyé "pour ouvrir les yeux des aveugles; pour faire sortir de prison les captifs, du cachot ceux qui sont assis dans les ténèbres (V.7).

La gloire de Dieu ne sera donnée à personne d'autres (V.8). La plus grande gloire qu'une personne puisse recevoir de Dieu est de se voir confier la mission de prophète à l'humanité et de recevoir la glorieuse révélation. Non seulement cela s'appliquait-il au prophète Mohammed(saw) mais il s'appliquait uniquement à lui en tant que dernier messager et prophète de Dieu. Vraiment la gloire de Dieu (la révélation des saintes écritures) n'a été donnée et ne sera donnée à aucun autre prophète après Mohammed puisqu'il le "sceau" de tous les prophètes. Voilà environ 1400 ans depuis que Mohammed a été envoyé et que le Coran lui a été révélé. Jusqu'à présent, nous n'avons entendu parler d'aucun prophète authentique qui ait eu de l'ampleur et de l'influence sur l'humanité et que l'on puisse comparer ;a des personnages comme Abraham, Moise, Jésus et Mohammed. Il n'y a pas eu non plus de gloire post-coranique ou de Livre saint ayant influencé l'humanité à un tel point.

"Chantez à Yahweh un cantique nouveau; chantez sa louange aux extrémité de la terre ..." "une langue étrangère" (Isaie 28:11)

Cette personne à venir a des relations avec les Arabes, plus particulièrement avec les descendants d'Ismael (qui se sont établis à la Mecque et ses environs). Le verset 11, du 42e chapitre d'Isaie, ne laisse absolument aucun doute quant à l'identité de "ce prophète" :
"Que le désert et ses villes élèvent la voix, les campements habités par Kédar ! Que les habitants de Séla tressaillent d'allégresse; que du sommet des montagnes, ils poussent des cris de joie !

12 Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne sais pas lire. isaîe 29.12

4 Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre. isaie 2 4 (car c'est la devise de l'islam tu n'oppriment personne d'ailleurs islam veut dire paix)

8 Le pays est rempli d'idoles; Ils se prosternent devant l'ouvrage de leurs mains, Devant ce que leurs doigts ont fabriqué.
9 Les petits seront abattus, et les grands seront abaissés: Tu ne leur pardonneras point.
10 Entre dans les rochers, Et cache-toi dans la poussière, Pour éviter la terreur de l'ةèternel Et l'éclat de sa majesté. isaie 2 (grotte dans laquelle mohamed (saw) reçu sa mission et voilà même une photo que je suis gentil... :lol: =:
Image

18 Toutes les idoles disparaîtront isaîe 2
les idoles de la mecque avez des noms de femmes

9 Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi. (Allah n'a pas d'associé et ne ressemble pas ces créatures)
10 J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.
11 C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie
(lire le corans sourate les éléphant et vous comprendrez et que voici:

105.1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'éléphant .

105.2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?

105.3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées

105.4. qui leur lançaient des pierres d'argile ?

105.5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.

D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai.
12 ةcoutez-moi, gens endurcis de coeur, Ennemis de la droiture!
(ennemis de l'islam)
isaie 46
1 Ainsi parle l'ةternel: Observez ce qui est droit, et pratiquez ce qui est juste(l'islam); Car mon salut ne tardera pas à venir, Et ma justice à se manifester. isaie 56
6 Voici le jeûne auquel je prends plaisir: Détache les chaînes de la méchanceté, Dénoue les liens de la servitude, Renvoie libres les opprimés, Et que l'on rompe toute espèce de joug;
12 Les tiens rebâtiront sur d'anciennes ruines, Tu relèveras des fondements antiques(le premiere religion, la religion de droiture l'islam); On t'appellera réparateur des brèches, Celui qui restaure les chemins, qui rend le pays habitable. isaîe 58

1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'éternel se lève sur toi.
2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
4 Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.
5 Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.
6 Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'ةpha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'ةéternel. (allahou akbar)
7 Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.(la mecque)
18 On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut(salam), Et à tes portes celui de gloire.
19 Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l'ةternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire. (allahou akbar)
20 Ton soleil ne se couchera plus, Et ta lune ne s'obscurcira plus; Car l'ةternel sera ta lumière à toujours, Et les jours de ton deuil seront passés.(la mort de mohamed (saw) )
21 Il n'y aura plus que des justes parmi ton peuple, Ils posséderont à toujours le pays; C'est le rejeton que j'ai planté, l'oeuvre de mes mains, Pour servir à ma gloire. (Il n'y aura plus que des justes parmi ton peuple, tous musulman allahou akbar)
22 Le plus petit deviendra un millier(la propagation de l'islam), Et le moindre une nation puissante(oui le moindre car l'arabie n'état rien). Moi, l'éternel, je hâterai ces choses en leur temps.
isaie 60

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.05, 05:20

Message par shedda »

la question des juifs était: pourquoi baptises tu si tu n'es pas le prophète ?question posée a jean le baptiste, or on sait que mohammed n'a pas baptisé .

De plus les juifs était égarés quant aux vérités de l'écriture puissent que jésus devra leur dire qu'élie c'était jean baptiste et qu'ils ne l'ont pas reconnu comme tel matthieu 11 verset 14.

donc mohammed annoncé dans ce passage : négatif

moi vois tu ça me gènerait que quequ'un prenne mon coran pour lui faire dire n'importe quoi surtout si ce n'importe quoi est répandu et que l'on
m'annonce ce n'importe quoi tout le temps com des bornés

mohammed n'est pas annoncé dans ce texte, ce n'est pas parce que certains tordeurs des écritures le disent qu'il faut le gober

décidemment tant que ça va dans notre sens ont gobe tout eh ben c grave

en tout cas moi je gobe pas bien que muslim, et oui y en a qui sont pas d'accord et qui respectent les livres de Dieu

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.05, 05:23

Message par shedda »

de plus quand on prend un texte un verset ou un ayat on le met en entier ok !!! on met pas que ce qui nous plait merci

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.05, 06:05

Message par francis »

shedda Amen !

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 févr.05, 08:42

Message par marseillais »

de plus quand on prend un texte un verset ou un ayat on le met en entier ok !!! on met pas que ce qui nous plait merci
Déja premiere question avec toi est-ce que tu sais lire, parce que avec toi y faut reprendre de la base.

deuxiement si tu considere la bible de maintenant comme parole dieu [Censurer]. Parce que je crois que tu l'ait même pas en faite tu parle de ayat, je crois que c'est seul mot que ta appris mais j'en suis sûr tu sait même pas ce veut dire mais avant que tu vas chercher sur internet ce que cela que veut dire relie:
"Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non."
la question des juifs était: pourquoi baptises tu si tu n'es pas le prophète ?question posée a jean le baptiste, or on sait que mohammed n'a pas baptisé .
D'ailleur apres mohamed(saw) tu dis même pas que -la paix soit sur lui- sa montre à quel point tu n'a pas de respect envers notre religion et ce qu'à appris nos prophétes. Sur la questions si il a baptisé ou pas. Baptisé Jésus baptisé personne avec trois (au nom du pere....[Censurer]) d'aprés ce que je sait vus qu'il n'avait aucune divinité a part dieu.C une pur invasion chrétienne de monsieur sir le conte de sa majesté le saint paul pur [Censurer]de la premiere heure dont ils ont tous suivi par crainte.

[/quote]

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.05, 12:09

Message par shedda »

bon com t dur de la feuille je vais te donner le texte dans son entier

jean chap 1 v25 " Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n’es pas le Christ, ni Elie, ni le prophète? Jean leur répondit: Moi, je baptise d’eau, mais au milieu de vous il y a quelqu’un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi; je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers".

voilà c écrit en rouge , pourquoi baptises tu ??

de plus heureusement pour nos amis chrétiens qu'il est dit plus loin "au milieu de vous " car sinon avec des gens com toi il nous aurez été dit que cela annonce mohammed ( saw) t'as vu je l'ai mis le saw lol

arrêtes un peu ton cinéma ce n'est pas parce que j'ai pas mis auparavant le saw que je respecte pas , toi tu t'attaches a la forme mais pour le fond ya rien tu respectes même pas le livre de Dieu tu lui fait dire n'importe quoi

on t'a inculqué tiens regarde là ça anonce mohammed, tiens la le paraclet , en fait c lui aussi etc...
non mais eh faut arrêter les délires!!

l'islam serait t il rongé de l'intérieur par ces musulmans faisant mentir les écritures , les tordant dans tous les sens . la honte est sur ceux qui agissent ainsi je le crois

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.05, 12:55

Message par Simplement moi »

marseillais a écrit : Sur la questions si il a baptisé ou pas. Baptisé Jésus baptisé personne avec trois (au nom du pere....[Censurer] d'aprés ce que je sait vus qu'il n'avait aucune divinité a part dieu.C une pur invasion chrétienne de monsieur sir le conte de sa majesté le saint paul [Censurer].

[Censurer] de la premiere heure dont ils ont tous suivi par crainte.

Voila le genre de texte qui prouve comme disait un participant que je ne nommerai pas... n'est-ce-pas.... que l'intelligence des musulmans était telle qu'ils parlaient eux correctement de la religion de autres... :lol:

C'est dire que seuls des copié-collé sans intérêt car maintes fois repostés ici ou là ont un semblant de correction, mais dès que l'on gratte et l'on laisse libre cours a ses propres mots la "correction" -n'est-ce-pas :shock: pour ne pas dire autre chose - revient non pas AU GALOP mais a [Censurer]

Marseillais jamais il ne t'a été dit que " Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit" est la base même de la religion de bien de personnes et que tes propos sont insultants de ce fait ?

Ensuite tes propos sur Paul le sont tout autant.

Ne pas croire en quelque chose ne permet pas l'insulte que je sache.

Rappel :

AVERTISEMENT
Règlement de conduite du Forum Religion Chrétien et inter-religieux pour le forum Bible face au coran

Le forum veux tacher de spécifier le plus précisément possible, que si elle permet a de différente dénomination de démontré leur enseignement face a la religion islamique majoritaire des musulmans il en sera pour autan systématiquement interdit de posté des messages injurieux, mal polie a tout égare, ridiculisant la Foi de l’un comme de l’autre, et ça pour qui que se soit des usager présent du forum. Les membres du forum religion doivent respecter même les choses auquel il ne croit pas et ça même si dans votre pensé vous soyer tenté par la nécessité de proclamé tell ou tell autre enseignement ou religion qui serai de source Satanique ou mensongère de votre avis. Le plus important but du forum religion ses de laisser les gens membre ou visiteur du forum a une libre évaluation d’information respectueux et non a une surprise de désinformation de dénomination.

No comment ! OU SONT LES MODERATEURS ?????

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.05, 13:11

Message par Alliance »

Simplement moi a écrit : No comment ! OU SONT LES MODERATEURS ?????
Je suis là Simplement moi. Je ne peut pas être partout, je censure pour l'instant sur le forum bible face au coran les injures personnelles que l'on fait au forumeur et il y a du travail parce que l'on m'aide pas beaucoup. Arrêter de vous injurier entre vous et j'aurai le temps de m'occuper des injures que tu site dans la charte "il en sera pour autan systématiquement interdit de posté des messages injurieux, mal polie a tout égare, ridiculisant la Foi de l’un comme de l’autre, et ça pour qui que se soit des usager présent du forum". Je suis tout seul à faire cela et je fais de mon mieux.

OU SONT LES AUTRES MODERATEURS ?????

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.05, 13:17

Alliance a écrit : Je suis là Simplement moi. Je ne peut pas être partout, je censure pour l'instant sur le forum bible face au coran les injures personnelles que l'on fait au forumeur et il y a du travail parce que l'on m'aide pas beaucoup. Arrêter de vous injurier entre vous et j'aurai le temps de m'occuper des injures que tu site dans la charte "il en sera pour autan systématiquement interdit de posté des messages injurieux, mal polie a tout égare, ridiculisant la Foi de l’un comme de l’autre, et ça pour qui que se soit des usager présent du forum". Je suis tout seul à faire cela et je fais de mon mieux.

OU SONT LES AUTRES MODERATEURS ?????
:lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.05, 17:51

Message par francis »

Simplement moi a écrit : :lol:

Il y a des gens qui nous prends pour des épais et nous font sortir nos émotions hé moi j en ai assez je
m en fou d être banni ou non je vais respecté l autre malgré sa croyance mais quands tu vois une personne qui n est même pas capable de répondre au sujet qui poste et défile après et n essais jamais de comprendre et accuse la majorité des fois cela me plait pas ! Quands tu mets un sujet tu dois y répondre :?

si tu met un sujet et tu as des réponses sur ton sujet tu dois t appliquer a répondre sinon tu viens juste venue contredire tu es venue faire ici sans vouloir comprendre , je parle pour certaine personne et des fois ont n a pas de réponse mais il y a des personnes qui cherche seulement la contradiction et revient l éternelle commencement comme
EX: paraclet j ai demandé 8 questions et rien marseillais et il refait un autre sujet paraclet tu essais pas de comprendre ce que tu es venue faire ici tu t en fou ce que nous croyons pour que tu reste dans ton ignorance de notre croyance et sans preuve tu tombe aussi bas encore plus cela ne veux pas dire que je t aime pas mais j en ai mare des [Censurer] soyons des adulte comme ca quands une personne aucuse que la Bible est falsifier et ensuite elle veux prouver que mahomed est dans la bible cela cause un problème si elle est falsifier tu as aucune preuve et sans preuve ta croyance est a l eau alors la bible est t-elle falsifier ou non j aimerai avoir les avis des musulmans ! :lol:

Pour les musulmans ! :arrow:

Je viens ici pour me poser des question non pour contredir car
j affirme ce que la bible dit et ce que je comprends pour certain je suis ici juste pour attaquer le coran non j affirme ma croyance et si sa te plait pas alors c ton problème car tu ne respecte pas ce que je crois ! :wink:

comme toi Issa dans qui est le Père de Jésus tu as répondu ...Jésus n a pas de Père comme simplement mi dans le sujet dit très bien nous voulons des preuves dans le coran pour affirmer ca voilà une remarque que je déteste Jésus n a pas de Père ! Issa tu as bien li le message pas long tu as vue ce que simplement dit avec des preuves lol tu n a pas répondu et pourquoi tu réplique c que ta croyance est en jeux et tu veux répliqué sans preuve que vaut ta parole rien alors c était mieux de te taire cette facon de procèder est souvent le cas ici ! Et si je te dit il fallait mieux de te taire c une remarque c n est pas un manque de respect mais une conclussion de fait la question est précise et facile a comprendre tu es dans la défensive alors tu réponds n importe quoi et tu comprends pas !

Il faut tu écrire en gros avec des preuves comme avec le paraclet le coran affirme clairement indentifier alors ont doit pouvoir le voir comme je vois un être humain très bien pas avec des virgules car si tu le prends avec des virgules c que tu porte des lunettes et les lunettes veux dire que c pas clair alors quoi dire de plus ce soir je me suis vider le coeur pour dire ce que je penssais de certaine personne ! :idea:

Je vous aime et Jésus aussi Issa marseillais et les autre musulmans ! :D

Cela est une réflection et nous somme dans un pays libre alors tout le monde a droit a son opinion et moi c est mon opinion !

A+ :arrow:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.05, 22:41

Merci ALLIANCE d'avoir tempéré les propos du Marseillais.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.05, 00:20

Message par Alliance »

Simplement moi a écrit :Merci ALLIANCE d'avoir tempéré les propos du Marseillais.
Je demande à Marseille de respecter la charte et les forumeurs et c'est valable pour tout le monde. Respecter aussi le sujet. Dès que j'aurai fini de censurer les insultes personnelle sur les forumeurs je m'occuperai que les sujets puissent être respecter pour le bien être de chacun et par respect du postant du sujet. Je veux un forum objectif qui permet d'avancer dans une bonne ambiance et de respect, et à vous de trouver des commums accords, et de respecter les différences de croyance en essayant de comprendre la religion de l'autre, non pas d'essayer de convertir autrui, c'est fesable à chacun de faire l'effort pour que tout ce déroule bien. Les troubles fait veront leur message supprimer ou bien je reprendrai l'interlocuteur pour le remettre dans le droit chemin. Avoir la liberté d'expression ne veut pas dire que l'on peut dire et faire n'importe quoi. Je demande aussi aux autres moderateurs de bible face au coran d'être neutre dans leur croyance pour être objectif dans leur jugement et non faire du favoritisme. Merci

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.05, 05:29

Message par francis »

Un forum qui est a la base constructive ! 8-)

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.05, 07:00

Message par Alliance »

francis a écrit :Un forum qui est a la base constructive ! 8-)
Il suffit de vouloir, impossible n'est pas français.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.05, 23:16

Message par nasser »

shedda a écrit :bon com t dur de la feuille je vais te donner le texte dans son entier

jean chap 1 v25 " Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n’es pas le Christ, ni Elie, ni le prophète? Jean leur répondit: Moi, je baptise d’eau, mais au milieu de vous il y a quelqu’un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi; je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers".

voilà c écrit en rouge , pourquoi baptises tu ??

de plus heureusement pour nos amis chrétiens qu'il est dit plus loin "au milieu de vous " car sinon avec des gens com toi il nous aurez été dit que cela annonce mohammed ( saw) t'as vu je l'ai mis le saw lol

arrêtes un peu ton cinéma ce n'est pas parce que j'ai pas mis auparavant le saw que je respecte pas , toi tu t'attaches a la forme mais pour le fond ya rien tu respectes même pas le livre de Dieu tu lui fait dire n'importe quoi

on t'a inculqué tiens regarde là ça anonce mohammed, tiens la le paraclet , en fait c lui aussi etc...
non mais eh faut arrêter les délires!!

l'islam serait t il rongé de l'intérieur par ces musulmans faisant mentir les écritures , les tordant dans tous les sens . la honte est sur ceux qui agissent ainsi je le crois
bonjour, pour bien comprendre le texte annonçant trois personne, c' un fait indéniable, il ya trois personne que les savants parmi les fils d'israêl attendaient!

si ils attendaient trois personne, c' que dans leurs ecrits ils y sont prophétisé n'est ce pas?

donc soyons honnête je vous prie, pour cette première question?

qui est ce prophète après jésus? parce que yen a bien un!

deuxième question? que veux dire baptisé??? car ya le baptème de l'eau et du feu,

moi je dirais plutot, que quand les juifs voyaient jean baptiste baptisant les gens, ils se sont dit ya que un prophète qui a droit de faire cà!

alors je vous pose la question? est ce que elie a baptisé??

vas y shedda donne moi un verset ou le prophète elie a baptisé!

après je te dirai quel est le baptème du prophète sws

et faut que tu saches encore une chose, c' que dans les manuscrits de la grotte ils attendaient trois personnes egalement,

le messie d'aaron, le messie d'israel; et le prophète

qui est le messie d'aaron??? qui est le messie d'israel??? et qui est ce prophète???

je crois que maintenant tu as eu la sagesse, alors prends la avec soin et ne te détourne pas de la vérité quand elle te parvient sister

Répondre