A ce que je sache, le Dr Khalifa n est pas un comtenporain du prophete Mohammed (sas), ce qui fait que sa parole n est qu une hypothèse, pr contre, les enemis du prophète Mohammed (sas) qui eux étaient ses comtenporains qui l ont vus grandir et l ont combattus n ont jamais affirmés qu il était illettré, alors entre des témoins occulaires et qui plus est étaient ses enemis et une personne qui vient 14 siecles après lui, le choix est vite fait.Alliance a écrit :Le Coran nous apprend, contrairement à ce qu'enseigne les érudits Musulmans, que Mohammed n'ETAIT PAS ILLETRE, et qu'il mettait le Coran par écrit de ses propres mains tout comme les autres personnes qui le mettaient par écrit.
Souvenez vous que la première révélation fut "LIS" [96:1-4]. Et la deuxième fut : la "PLUME" [68:1]. Ce sujet a été traité en détail à partir de versets Coraniques dans les écrits du Dr. Khalifa.
Les intellectuels Musulmans ont décidé de prétendre que Mohammed était illettré ... est completement un autre mot qui signifie en arabe un Illetre le Prophete illetre, le Guide
Mohammed à lu l'ancien testament et la retranscrit en l'écrivant à sa façon sinon il l'aurait écrite comme elle est.
De plus, le verset 96,1: est le premier verset qui a été révélé au prophete Mohammed (sas) luiu a été révélé lorsque celui ci était en retraite spirituelle dans une grotte, l ange Gabrielle est venu, l a attrapé et lui a dit "Lit", le prophete lui a répondut" je ne sais pas lire" et ça trois fois de suite jusqu a ce que Gabrielle lui a dit les premiers versets de la sourate 96, et je doit t apprendre que cet évenement est la réalisation d une prophétie d Esaie, Esaie 29,
11: la révélation de ces évenements vous est restée aussi étrangère que les mots d un écrit scellé par un cachet de cire. On le présente à quelqu un qui sait lire, en lui disant: "Lis donc ceci"; mais il répond: "impossible, l écrit est scellé"
12:On le présente alors à quelqu un qui ne sait pas lire, en lui disant: "Lis donc cela"; mais il répond: "Je ne sais pas lire"
A toi d en conclure ce que tu veux