Aux invités, aux membres et à l'administration,
quoique à tout le monde,
Je n'ai pas la concience tranquille aujourd'hui. Je vous ai importuné de par mes sauts d'humeur dont je souffre de façon chronique, du diagnostique de bi-polaire. C'est comme une ronce qui ne veut pas se départire de moi et j'éprouve de la grande difficulté me maîtriser. Et celà vient vous affecter et m'affecter moi aussi lors de mes interventions ici sur le forums et de mes relations inter-personnelles avec vous dont j'aime beaucoup soit dit en passant.
Je suis ici, plus spécifiquement, pour pour présenter toutes mes excuses et de vous offrires mon amendent honorable. Car mon état médical et ma personnalité vous sont une cause d'entrave à votre quête en matière de la spiritualité, voir même la recherche d'un Dieu d'amour.
Par rapport à mon amende honorable, je vais essayer de sauter moins vitre qu'à l'habitude...
Justement, afin que mes sauts d'humeurs et mon grand défaut de sauter vite faite dans le feu de l'action me soit enlever totalement et guérit, je vous demande de bien voulir pour celà et pour moi afin que j'en sois complètement guèrit. Et que je n'en soit pluse soumis à la tentation...
Vous remeciant d'avance,
Que Dieu vous bénisses avec une modératrice plus tempérante. Amen!!!