Sur ce post particulier, ni plus ni moins à présenter objectivement la situation. PLus généralement, je suis fanatique du droit à l'apostasie.Yass a écrit : Tu cherche quoi au juste ?
à+
Sur ce post particulier, ni plus ni moins à présenter objectivement la situation. PLus généralement, je suis fanatique du droit à l'apostasie.Yass a écrit : Tu cherche quoi au juste ?
Non a propos ce ce commentiare plus particulièrement.spin a écrit : Sur ce post particulier, ni plus ni moins à présenter objectivement la situation. PLus généralement, je suis fanatique du droit à l'apostasie.
Je trouve que c'est assez clair. Surtout que tu es coutumier de cette demande...Yass a écrit : Non a propos ce ce commentiare plus particulièrement.
spin a écrit : Sur ce post particulier, ni plus ni moins à présenter objectivement la situation. PLus généralement, je suis fanatique du droit à l'apostasie.
à+
Je comprend pas surtout ce que tu avance comme “procès d'intention”, tu peux nous en developper un peu plus ?spin a écrit :Je trouve que c'est assez clair. Surtout que tu es coutumier de cette demande...
Là, je parlais de ceux, musulmans ou non d'ailleurs, qui n'admettent pas que des non-musulmans protestent contre l'interdiction d'apostasie en Islam au motif que l'Islam n'interdirait pas l'apostasie. Tu n'es pas concerné puisque tu es pour cette interdiction.Yass a écrit : Je comprend pas surtout ce que tu avance comme “procès d'intention”, tu peux nous en developper un peu plus ?
De la part de quelqu' un qui s' amuse à nous présenter un islam à l' eau de rosesHamza a écrit :
De la part de quelqu'un qui s'amuse à n'émettre que des mensonges de bas niveau et![]()
, je ne pense pas que tu puisses te permettre d'adresser un jugement de cette sorte à une autre personne.
---------------------------
Pas de mépris ni de rabaissement
envers ses interlocuteurs,
merci Hamza
La modération
---------------------------
une apostrophe, pas un, toi qui veux faire le malin apprends correctement le Français.Yass a écrit :On met pas d'espace après un apostrophe !
Il y a la différence entre une faute d'inadvertance et une faute laide et qui se répète et qui émane d'une inaptitude, et puis on écrit pas “français” en majuscule ?W.Amadéus a écrit :une apostrophe, pas un, toi qui veux faire le malin apprends correctement le Français.
Je tente de présenter l'Islam tel qu'il est, et non tel que certains courants sectaires aimeraient qu'il soit.yacoub a écrit : De la part de quelqu' un qui s' amuse à nous présenter un islam à l' eau de roses
où les esclaves deviennent califes ça ne m' étonne pas.
C'est normal que tu prennes des non-intellectuels comme exemples ou bien...? Oui, car ils n'ont aucune qualifications requises afin de parler en toute connaissance de cause...yacoub a écrit :![]()
D'abord je ne peux être ni raciste ni xénophobe puisque je suis issu de ces peuples
que l'islam a abusé pendant des siècles et des siècles.
Un seul a échappé à son étreinte mortelle le peuple Turc.
Et l'islamophobie comme l' ont expliqué Ali Sina, Ibn Waraq, Youcef Benshiek
c'est la vigilance éternelle pour ne pas sombrer dans la barbarie.
Scarlett O'Hara, Frodon Sacquet et Hannibal Lecter disent autrement,yacoub a écrit :Et l'islamophobie comme l' ont expliqué Ali Sina, Ibn Waraq, Youcef Benshiek
c'est la vigilance éternelle pour ne pas sombrer dans la barbarie.
Tu penseYass a écrit : Scarlett O'Hara, Frodon Sacquet et Hannibal Lecter disent autrement,
Tu pense quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités