mdrrr c est l hopital qui se fout de la charite la ? tu adheres bien a un livre qui prone la haine toiYass a écrit : Oui mais si on lit les Cantique je pense que la plupart n'auront pas envie de voir le reste.
Comment les musulmans apprenent/lisent le Coran?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Comment les musulmans apprenent/lisent le Coran?
Ecrit le 23 avr.10, 12:24Re: Comment les musulmans apprenent/lisent le Coran?
Ecrit le 23 avr.10, 12:27La haine ? ah mais je raconte pas la tête qu'on aura lorsqu'on lira dans la Bible comment le Dieu ordonne le massacre d'enfants et nourrissons !chretien59 a écrit :mdrrr c est l hopital qui se fout de la charite la ? tu adheres bien a un livre qui prone la haine toi
Vraiment on comprend mieux pourquoi les gens perdent la foi en masse !!
C'est une non-religion non-rien, tu n'as pas pensé toi même comment tu sort du cercle de deux millénaires pour dire que Jésus n'est pas le Dieu ? si ce n'est parce que c'est une religion tellement fragile tellement infondé sur rien du tout ?
Modifié en dernier par Yass le 23 avr.10, 12:32, modifié 1 fois.
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 12:31mdrrr tu l as toujours en reserve celle la, change de disque vieux , c est rengaineYass a écrit : La haine ? ah mais je raconte pas la tête qu'on aura lorsqu'on lira dans la Bible comment le Dieu ordonne le massacre d'enfants et nourrissons !
Vraiment on comprend mieux pourquoi les gens perdent la foi en masse !!
Ecrit le 23 avr.10, 12:33Yass a écrit :C'est une non-religion non-rien, tu n'as pas pensé toi même comment tu sort du cercle de deux millénaires pour dire que Jésus n'est pas le Dieu ? si ce n'est parce que c'est une religion tellement fragile tellement infondé sur rien du tout ?
Ecrit le 24 avr.10, 09:26grave, en plus toutes les pub qu'ils font pour ramener les gens a l eglise.Vraiment on comprend mieux pourquoi les gens perdent la foi en masse !!
c'est parce que y'a pas la vrai foi, celui que Dieu demande, nous on fait rien, un petit rappel et c'est bon.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 24 avr.10, 22:10Non vous faites rien... vous tuez l'apostat si il change de religion mais a part ça vous faites rien. Très bonne technique pour ne pas perdre d'adeptes "avec un couteau sous la gorge".Younes91 a écrit :c'est parce que y'a pas la vrai foi, celui que Dieu demande, nous on fait rien, un petit rappel et c'est bon.
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 avr.10, 23:13Il y a en moyenne 1 apostat tué et une femme lapidée par minute dans les pays orientaux .W.Amadéus a écrit :Non vous faites rien... vous tuez l'apostat si il change de religion mais a part ça vous faites rien. Très bonne technique pour ne pas perdre d'adeptes "avec un couteau sous la gorge".
Il y a plus de personne qui meurent à cause du tabagisme ou de l'alcool .
Quant aux pays musulmans et leur loi , je me demande bien en quoi cela regarde les occidentaux !
Comme je le dis qu'est ce que la liberté et la démocratie . La liberté est elle d'imposer son point de vue et son système aux pays "barbares" ? La démocratie est elle de voir une imitation du système occidentale ?
Et Si les lois (malgré nos diverses interventions) ne vous palise pas , on s'en fiche , ne va pas dans ces pays .
Pays se qualifiant de musulman mais qui offree la possibilité d'acheter de l'alcoll , pays au sein des quels les pauvres ne goûtent pas à la zakat , pays dans lesquels le chef , président , roi , générale n'applique aucun principe islamique , sauf bien entendu les lois afin de répandre la peur et non de respecter l'ordre .
Votre conception est étonnant surtout lorsque l'on sait que les premiers persécutés dans ces pays sont des érudits musulmans qui veulent changer les choses ?
2tonnat que des chefs d'états restent rigides sur les lois sur l'apostasie , l'adultère ....mais oublient le reste .2tonnat de voir que les chefs d'états qui ne condamne pas l'usure condamnent par contre l'apostasie au sein d'une terre où les habitants ne savent même ce que ça veut dire être musulman .
Amadeus y vois tu de l'hypocrisie ou non ?
Si oui que dire alors au sein sur leur rapport avec l'islam . L'islam est il instrumentalisé afin de répandre la terreur , oui ou non ?
Pour citer une personne (un grand scientifique) il a dit que c'était son stylo qui était intelligent et non lui .
L'islam sera terrible , comme tout autre système si la personne qui gouverne est terrible .
L'apartheid est ce un système musulman . Le communisme est ce un système musulman ? Et il y en a plain .
Pour ce qui est du communisme , puis je dire que la laïcité , et la démocratie sont des systèmes horribles en prenant comme référence (staline , lénine) La chine ...
L'esclavagisme moderne , le pouvoir d'achat , la justice à deux vitesses ..... un état hypocrite dans lequel nous ne sommes qu'un code barre ...
Dois je me dire que c'est la démocratie et la laïcité qui en sont la cause ?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 24 avr.10, 23:44La démocratie et la laïcité sont justement des valeurs qui vous permette de vivre votre islam en toute liberté. Des méfaits on en vois dans tous les pays c'est sûr mais je ne pense pas que tu puisse critiquer la France (si tu es résident de ce pays) en tant que musulman de France, car je ne vois vraiment pas de quoi tu pourrais te plaindre.
Je ne jète pas la pierre au pays musulmans plus qu'a d'autres, mais je parle principalement de religion et en islam ont tue l'apostat (ou on l'exclu du pays) c'est un fait islamique que je souligne.
Et quand je vois des gens comme younes qui nous dis que tout va bien en islam, je rappel que c'est faux, c'est juste un rappel pour leurs sortir la tête du sable.
Je ne jète pas la pierre au pays musulmans plus qu'a d'autres, mais je parle principalement de religion et en islam ont tue l'apostat (ou on l'exclu du pays) c'est un fait islamique que je souligne.
Et quand je vois des gens comme younes qui nous dis que tout va bien en islam, je rappel que c'est faux, c'est juste un rappel pour leurs sortir la tête du sable.
Ecrit le 24 avr.10, 23:51Là on fait quoi maintenant ? on impose la laïcité de force dans les pays musulmans ?W.Amadéus a écrit :La démocratie et la laïcité sont justement des valeurs qui vous permette de vivre votre islam en toute liberté. Des méfaits on en vois dans tous les pays c'est sûr mais je ne pense pas que tu puisse critiquer la France (si tu es résident de ce pays) en tant que musulman de France, car je ne vois vraiment pas de quoi tu pourrais te plaindre.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 24 avr.10, 23:55Vous finirez bien par y venir un jour, vous serez bien obligé de réviser votre rapport avec le monde (humain) sans quoi vous courrez a votre perte. l'islam doit faire sa révolution c'est indéniable.Yass a écrit :Là on fait quoi maintenant ? on impose la laïcité de force dans les pays musulmans ?
Ecrit le 24 avr.10, 23:59Quoi ? on autorise la décadences morales et les débauches à tout bord sinon on se perd ?W.Amadéus a écrit :vous serez bien obligé de réviser votre rapport avec le monde (humain) sans quoi vous courrez a votre perte.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 25 avr.10, 00:07Non je parle de votre rapport islamique avec l'être humain, comme fouêter, lapider, tuer, amputer ect...
Toutes ces horreurs moyenageuse vous serez bien contreint un jour de les réviser, sans quoi vous finirez par vous perdre vous même se qui est déjà en cours.
Toutes ces horreurs moyenageuse vous serez bien contreint un jour de les réviser, sans quoi vous finirez par vous perdre vous même se qui est déjà en cours.
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 avr.10, 00:09Les états-unis serait-elle contrainte d'enlever la peine de mort ?! 
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 25 avr.10, 00:13exactement, ils y viendront aussi, l'évolution ce fait déjà au sein de leur pays la majorité des états d'amerique ont abolie la peine de mort, le reste du pays sera contraint de suivre l'évolution de ne serai-ce que de leur propre pays.Charaf-eddine a écrit :Les états-unis serait-elle contrainte d'enlever la peine de mort ?!
Ecrit le 25 avr.10, 00:15Donc c'est bien ce que je dis, on serait contrains un jour au autre de devenir comme vous c'est ça ?W.Amadéus a écrit :Non je parle de votre rapport islamique avec l'être humain, comme fouêter, lapider, tuer, amputer ect...
-