c'est fait...geronimo van helsing a écrit :il faut que tu change ton avatar s t p
la modération

c'est fait...geronimo van helsing a écrit :il faut que tu change ton avatar s t p
la modération
C'est bien triste en effet_ cette déviation mental :mais oublies point que cela regardes 4% des prêtres (je sais que cela n'est point justifiable, d'aucun façon) dans la société le % monte a 12% . Et ça t'expliques cela comment?
Ben oui ,ils se taupais des puces,et des fourmis.Il s'agit du péché de la zoophilie
c'est bien mercigeronimo van helsing a écrit : c'est fait...
Gallilé ? Copernic ? Kepler ? Darwin ? Ils n'ont rien compris à l'histoire ?kgtgo a écrit : Dire cela c'est n'avoir rien compris aux fondements du Christianisme et à l'Histoire.
Bah voyons.kgtgo a écrit : L'Église désancourage l'homosexualité par respect pour l'amour et pour aider, car l'homosexualité ( ce sont d'anciens homos qui le disent ) est un problème et non quelque chose de normal, l'Église ne condamne pas le fait d'être attiré vers quelqu'un du même sexe mais le fait de ne pas lutter.
Je suppose que tu as des noms quand aux scientifiques "de plus en plus" croyant.kgtgo a écrit : Il n'y a pas d'opposition entre la religion et la science, les plus grand scientifiques de l'Histoire ont été des gens profondément croyants et le monde scientifique est aujourd'hui de plus en plus croyant.
1600 ans pour apprendre à marcher, ça ne fait pas un peu beaucoup ^^ ?kgtgo a écrit : Des erreurs graves ont été commises par le passé c'est indéniable, mais vous ne pouvez vous moquer d'un enfant qui tombe en apprenant à marcher.
Tu veux parler de quelle décadence morale ? Celle de l'Eglise ^^ ?kgtgo a écrit : c'est là que vous vous trompez, aujourd'hui la mode c'est de "cassez du catho" et même de tout ceux qui tendent à une certaine dignité et au respect dans un monde gouverné par la décadence morale.
Il évolue je crois avec cet nouvel avatar mieux que les anciens il va apprendre..geronimo van helsing a écrit :il faut que tu change ton avatar s t p
la modération
attendez le suivant...etoiledunord a écrit : Il évolue je crois avec cet nouvel avatar mieux que les anciens il va apprendre..
Est-ce que ces hommes sont tous reconnus comme historiens?Gallilé ? Copernic ? Kepler ? Darwin ? Ils n'ont rien compris à l'histoire ?
c'étaient pas des historiens mais des savants .renseigne toi un peu mieux.info a écrit :Pakete Est-ce que ces hommes sont tous reconnus comme historiens?
Ha, bien ,bien et tu pense quoi des savants évolutionnistes :toi ,vous seriez point en train de faire les mêmes erreurs du passé de l'Église en refusant l'évolution dans vos écrits et les condamnas ! Cela, serais bordéliquec'étaient pas des historiens mais des savants .renseigne toi un peu mieux.
Je ne saisis pas le sens de votre attaque, il me semble avoir déjà dit que des erreurs ont été commises. Ceci dit je me permet de mettre deux ou trois point sur les i :Pakete a écrit : Gallilé ? Copernic ? Kepler ? Darwin ? Ils n'ont rien compris à l'histoire ?
Au non, au contraire cela fait 2000 ans que les idées de l'Eglise sont en avance sur le temps présent, la décadence don je parle c'est celle issue de la banalisation du vice, de la perversion des moeurs...Pakete a écrit :Tu veux parler de quelle décadence morale ? Celle de l'Eglise ^^ ?
Que trouvez-vous de répréhensible à l'attitude du pape ? Cet évêque n'ayant pas obéi et ayant présenté à sa démission il est normal que cette dernière fut acceptée par le Saint-Père.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Didjey, Google, pauline.px et 11 invités