Il y a certe toute une attaque de la part des Musulmans contre les Chrétiens, et c'est du pareil au même des Chrétiens contre les Muslmans. Ça prend énormément de patience pour transiger entre nous, imaginez vous donc avec entre Musulmans et Chrétiens. C'est un exercice de la tolérance, du respect, de l'amour et de la charité Chrétienne. Des valeurs que j'aurais honte de vous dire que j'en possède qu'en très petite quantité moi-même, et je suis une Chrétienne depuis ma naissance, et depuis des générations en générations.
Maintenant imaginez que l'autre culture, celle de l'Islam, les Musulmans, etc. selon les sectes appropriés et les pays de naissances, que ces gens là en questions, n'ont pas dutout, et aucunement reçue même pas le moindre "iota" de la notion de vivre hors des lois coraniques dont ils sont issus. Ces gens là n'ont pas aucune notions de ce que celà veut dire de ne pas vivre, ni transiger sans l'oeil pour l'oeil, sans la dent pour la dent. Ces gens là vivent encore, du moins à ce que j'apprend depuis mon arrivée ici sur le forum, et d'après ce que j'apprend sur CNN, à se faire couper la main, à se mettre des bombes sur eux et de se faire exploser, et de litérallement tuer les femmes. Quels barbarismes. Oui je vous l'avouerais ici. Mais...
Hé oui il y a un mais...
Il ne savent pas que pour nous que ces choses là sont des atrocités. Ils ne savent pas que nous, ont en revient tout simplement pas.
Je pourrais écrire pendant des heures et des heures justes à propos de mon livreur de pizza dans ma ville, et de sa face qu'il fait que je vais à la porte payer pour "ma pizza". Ou bien des jeunes hommes dans le parc, qui ne se gênent tout simplement pas de me voir, moi une femme d'un certain âge, promener une berger allemande, ou vice versa lolol. Dans les deux cas, le livreur de pizza et les jeunes hommes dans le parc, ne comprenne pas que j'ai un chien chez moi dans ma maison. Et qu'elle est comme mon petit bébé, juste parce que je suis une "femme". Oui, et non.
Parce que la bête, le chien, respire sur moi lolololol.
Il faut aussi que je comprennent ces Musulman, car pour eux l'esprit satanique tombe sur moi de par le respire. Ils sont superstitieux. Ce n'est pas la même culture.
Il ne connaissent pas non plus la véracité du capitre 17;20-21
20. Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
21. afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
22. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un.
Amen.