y aura t'il une 3 em guerre mondiale?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: y aura t'il une 3 em guerre mondiale?

Ecrit le 23 avr.10, 13:36

Message par chretien59 »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Insulte moi tant que tu veux, je m'en fous. La seule chose qui compte, c'est de te faire comprendre qui est le véritable ennemi. Tant que tu trembleras à l'idée de répondre aux vraies questions, tu ne me feras pas croire que tu es différent des autres blancs.

C'est là toute la différence entre Dieudonné/Soral et Dantec.
de toute façon que ce soit les musulmans ou les juifs , pour moi ils n ont pas a diriger notre pays .meme si c est le cas aujour dhui et je suis d accord en partie avec toi mais tu mets tous les juifs dans le meme sac , je trouve plus dangereux une ideologie comme l islam que une poignee de juifs qui dirigent notre pays , le moment venu ils degageront ( je precise , les dirigeants)

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.10, 14:18

Message par etoiledunord »

LES canadiens de montréal viennent de gagner 2 à 1 bingo gagne de ptits diables

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.10, 15:24

Message par tortuegeniale »

etoiledunord a écrit ::idea: :roll:

ce sera l'armageddon....

tous ce qui se passe au proche et moyen orient n'est pas le fruit du hasard. l'islam aura le devant de la scène

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.10, 15:53

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.10, 16:10

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 avr.10, 03:49

Message par Maried »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Insulte moi tant que tu veux, je m'en fous. La seule chose qui compte, c'est de te faire comprendre qui est le véritable ennemi. Tant que tu trembleras à l'idée de répondre aux vraies questions, tu ne me feras pas croire que tu es différent des autres blancs.

C'est là toute la différence entre Dieudonné/Soral et Dantec.
Shalom Shlomo,
tu es comme le christ, tu prends les insultes et les crachats avec une philosophie
qui t'honore.
Personne ne croit à une troisième guerre mondiale.
Mais les sectateurs de Ben Laden et les chrétiens sionistes pour précipiter l'arrivée du messie
jouent aux incendiaires.
Image

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 07:49

Message par geronimo van helsing »

il faudra une troisième guerre mondiale : l'humanité contre dieu... au finish...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 09:36

Message par Younes91 »

si tu veux un jour me voir en reel (ce dont je doute puisque tu ne fais qu ouvrir ta grande gueule ) ca peut s arranger
tu touche pas a mon frere ok, evite mec c'est juste un conseil, comme sa.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 avr.10, 03:27

Message par Maried »

Younes91 a écrit : tu touche pas a mon frere ok, evite mec c'est juste un conseil, comme sa.
Solidarité sainte de la oumma. :)
Image

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.10, 08:48

Message par yacoub »

La troisième guerre mondiale a commencé avec l'arrivée de Khomeyni au pouvoir en Iran.
Depuis 1979 un jihad sournois mine la planète
Stupidement, des gauchistes nés musulmans font la courte échelle aux islamistes pour
le totalitarisme qui comme le nazi rêve de conquérir le monde entier.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.10, 12:14

Message par lunam »

Salut, Shlomo ben cohen,

j'ai jeté un coup d'oeil a ta discussion avec chretien59
Je n'ai pas envi de te contredire vue que tu a souvent raison quand tu parle d'histoire , de l'occident, le sionisme etc...
mais tu parle d'avoir peur de nomé l'ènnemi, ( pourquoi ? ici ont fini pas pendu a une corde... ;) )
mais en réalité ça en arrange beaucoup de diabolisé les juifs ,
Moi je crois qu'il y a beaucoup D'HYPOCRITE qui préfère ignorer le problème avec l'islam, ( par ce que au fond ils ont peur ) ils se mentent a eux même (même s'ils disent des vérité il se mentent sur les problèmes avec l'islam et préfère s'acharné de tout leurs être sur les sionistes)

Mes parents viennent juste de déménagé a Brunoy, mais dans le cartier ou j'habitait avant il était plus facile de taper sur les juifs...(carrément plus facile)
Moi j'ai toujours dis ce que je pensait même si défois il a fallu que je prènne des pincette et me montre subtile ,,(ou que je ne parlent pas dutout si c'était en présence d'inculte,),,, par-contre sur le sionisme je pouvais me lacher (et il est vrais qu'il y a plein de chose a dire) .

MAIS J'AI VUE DE MES YEUX LES BLANC HYPOCRITE ! (qui savent qu'en crachant sur les juifs ils se mète a l'abrit)
et donc contrairement a ce que tu dis si t'es en millieux musulman et surtout hypocrite de cité, il n'y a aucune peur a avoire de "nomé l'ennemi (juif)"' comme tu dis ! au contraire !

le complot juifs ça va trop loin au bout dun moment,
et c'est plein d'hypocrisie, de haine, et de LACHE,

Tiens Prends dieudonné : ya pas longtemps j'ai vue une vidéo oû il a eté en iran et il parlait de la liberté dexpression, et je me rappelle qu'il disait un truc du genre :
<< ici ont peut s'exprimé,, je suis bien reçue ...etc..>>"' Bare de rire !....évidement qu'il te déroule le tapis rouge ! tu viens taper sur le juif et plus précisément sur le sionisme !
TU ES A LA BONNE PLACE DIEUDO ,,,!
il ne voit pas l'autres réalité,
il devrait regarder un peu plus les témoignages sur le comportement des iraniens, en ce qui concerne leurs lois, leurs police spéciale qui fait tremblé les gens, La pudeur par la force etc... La pression qu'ils mètent est subtile, a leurs manière ils sont aussi pourris que certain sioniste. Comme deux type taillé comme des armoire qui vont se mètre a l'entrée d'une église pour "protéger les chretiens" lol, enfaite c'est our évité qu'un musulman n'y entre peu importe la raison.
((....Et l'apostasie en iran........?????))
j'ai lu les témoignages de chrétiens, c'est clair,,,,,

Moi, je me braque pas spécialement contre l'occident, ni les juifs, ni les muslim, (le comble c'est que certain appelle ça de la lacheté,,,,,,,,mais si vous préferez : je me braque contre tous....)

J'entend déja une voix qui dit:
"'Choisisez un camp,, et affrontez vous les un les autres !"' "'- Et que'le meilleurs gagne !"'Le sheitan .
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.10, 12:57

Message par Shlomo Ben Cohen »

Salut Lunam,

Tu as raison sur le fait qu'il est facile de dénoncer l'ennemi entre "ennemis de l'ennemi". Mais au niveau national (en France), il y a bien un groupe qui est intouchable.
On peut comparer deux individus assez proches au niveau du discours: Soral et Zemmour (tellement proches qu'on peut se demander si Zemmour n'a pas tout pompé chez Soral).
La seule différence entre les deux est que le premier ne s'attarde pas sur les symptômes découverts (l'immigration, l'antiracisme etc...) mais cherche à savoir qui est derrière tout ça alors que Zemmour non. Comme l'a dit Soral, tant qu'on ne demande pas qui est la cause/responsable, c'est comme si on avait rien dit.

Cette différence fera que l'un sera mis au ban des médias avec agressions et persécutions judiciaires à la clé alors que l'autre sera tranquille multipliant sa présence à l'antenne.

Il est lâche de dénoncer le révolver plutôt que le tireur.

Les guerriers tellement présent sur le net comme les identitaires, Fdesouche et autre pseudo-nationalistes sont tellement courageux qu'ils tremblent à l'idée de se faire traiter d'antisémite (alors que ce n'est qu'un mot, du vent).
Donc ils vont taper sur l'Islam (et non sur l'immigration) comme le font les médias. De la même manière, les communistes et autres pseudos-"gauchistes" vont taper sur le Catholicisme comme le font encore une fois les médias...
Aucun de ces individus ne se prendront de coups de la part du pouvoir en place puisqu'ils font exactement ce qu'on leur demande. Les types qui prennent des coups ici sont des hommes comme Dieudonné, Soral, Faurisson etc... puisqu'ils s'attaquent précisément à ceux qui peuvent donner les coups, autrement dit ceux qui ont le pouvoir.

Je remets la citation de Céline (lui aussi s'en est pris des coups) qui résume tout parfaitement:
Faites le clown, l'insurgé, l'intrépide, l'anti-bourgeois, l'enragé redresseur de torts... le Juif s'en fout ! Divertissements... Babillages ! Mais ne touchez pas à la question juive, ou bien il va vous en cuire...
Le plus grave est que comme tu l'as dit, on ne va pas être pendu pour avoir dénoncé le juif (seuls les personnages publiques subiront des persécution de la part du pouvoir car jugés dangereux pour le pouvoir). C'est dire le niveau de lâcheté qui règne en France. Autrefois, dans certains pays, on pouvait craindre d'être fusillé, torturé ou autre. De nos jours, les gens ont peut d'être traité d'antisémites, d'homophobes, de racistes etc... alors que tout ça n'est que du vent. C'est pour ça que ça me fait rire tous ces pseudo-guerriers qui crachent sur le Catholicisme ou sur l'Islam.
Comme je l'ai dit, le jour où se déclenchera des guerres ethniques et sociales en France par exemple, ce n'est pas nous qui gagnerons vu qu'on tremble déjà pour du vent (que dire alors face à une horde de jeunes extra-européens en colère?).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.10, 14:16

Message par lunam »

Le truc avec Zemmour c'est qu'il est là depuis longtemps à la télé, beaucoup plus de gens l'écoute, et si un jours il décide de parler du sacro-saint sionisme cela aura beaucoup plus d'impacte, (même si on le verra plus aprés)
(c'est une possibilité non ?)
ils vont gagner et controler quoi ? quelque banlieu parisienne.....
......On a une armée des plus puissante du monde...

Je me suis interéssé un peu aux complots et manipulation des élites occidental, et le sionisme,, Mais en réfléchissant je me dis qu'il vaut mieux que ce soit eux au pouvoir que Certains........
quand je vois des pays comme l'iran ou l'arabie saoudite....
en réalité tous font des plants,,Tous complote, Tous rêvent d'imposé leurs lois,,,

mais il vaut mieux certain que d'autres, c'est comme ça que je vois les choses...
et je crois que c'est comme ça depuis que le monde est monde, c'est la lois du plus fort qui rêgne, mais certain empire peuvent être bien pire que d'autres,

actuellement L'empire c'est qui ? **********
mais il pourrait un jour ne pas le rester ! Alors ça sera qui le nouvel empire ?

C'est comme pour la derniere guerre mondial , je vois ce que sont devenu "' les gagnant"'
Mais on peut être content que les Nazis ne l'est pas remporté,,
(et les bankster aurait simplement mit une croix gamé sur leurs costume)
(Les bankster ne meurt Jamais ! lol )
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.10, 14:44

Message par lunam »

...et juste envie de répondre a une réponce que tu donnais a chretien59 :
Tu crois qu'on tiendra face aux jeunes de l'immigration qui font même fuir les flics maintenant?
faut pas confondre gentillesse et faiblesse, Si notre pouvoir devenait vraiment "'méchant"' ils donnerait le feux vert pour tiré sur le moindre émeutié !
a l'heure actuel les flics déboule dans le cartier et "'encaisse"'
je crois que tu sur-estime "' les jeune de l'immigration"'
faut pas allé trop loin ....surtout que les "'jeunes de l'immigration"' ne sont pas en majorité des "'racaille qui veulent en découdre avec le premier venu"''
1 Corinthiens13.2
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :

simplequidam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.10, 21:58

Message par simplequidam »

la question est :
"y aura t'il une 3 em guerre mondiale?"

à entendre certains mouvements ,il conviendrait de réécrire le sujet en :

vivement la 3ième guerre !
et ce pour en tirer profit,
faire peur voilà le principal pour les oiseaux de mauvaises augures.

Répondre