Cagoule a écrit :Alors c'est pour quand un pays soumis à la loi islamique?
Sinon tu viens de me dire qu'il n'y strictement aucun pays qui pratique la loi islamique?L'islam pratiqué et employé est tout faux.
Si si,vous ne l'avez jamais abandonné.
Le problème, Cagoule, c'est que la nation islamique (la oumma) est promise au désordre et à la désolation dès lors qu'elle est désunie, divisée. Dieu insiste sur l'union des musulmans sans quoi ce serait le division, une loi islamique peut vraiment exister et être applicable à condition que les musulmans soient unis et suivent une même autorité, légitime.
En attendant, c'est la division, et chacun fait de la loi islamique ce que bon lui semble.
La nation islamique est à l'image de ce qu'a connu le peuple juif, quand Dieu fait faveur à un peuple en leur adressant une révélation, dès lors ils doivent montrer tous comme un seul corps fidélité à ce message, si cette nation tombe dans l'infidélité elle est amenée à être divisée et à vivre dans le désordre. Regarde l'acharnement de l'Amérique (avant elle l'URSS, les empires coloniaux etc) sur les territoires islamiques, quand Dieu permet à des ennemis d'attaquer la nation, c'est que Dieu est en colère contre cette nation et qu'elle doit absolument se remettre en question (le peuple d'Israel a connu la même chose avec les babyloniens et les romains).
Donc à quand véritablement la loi islamique ? le jour où la nation islamique sera réunifiée sous une seule bannière ? Et à quand la réunification ? au retour du Messie probablement, et Dieu est plus savant...