C'est très rare que je dois me connecter maintenant!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

C'est très rare que je dois me connecter maintenant!

Ecrit le 11 févr.04, 07:59

Message par Nickie »

:D Moi je peut entrer et sortir sans me connecter ni déconnecter! Comment ça?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 11 févr.04, 08:19

Message par Eliaqim »

Tes tu déconecter ???
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Ecrit le 11 févr.04, 11:35

Message par Nickie »

:lol: :lol: :lol: Ris pas de moi là là, Éliaquim, je ne suis que 'déconnecquer' que rarement de nos jours! :lol: :lol:

Non, là, je suis sérieuse, je ne fait que cliquer, le 'X' t'affaite en haut, à droite. Regarde, le vois-tu?

Ça, c'était pour sortir!

Pour y revenir au forum, que vais à mes favoris, et je clique le grand titre de ce forum en particulier, il l'on ne me demande plus jamais de donner mon nick, ni mon mot de passe.

Ce pourrais peut-etre à cause que je cliquerais, lors d'une très rare demande de 'connextion' de me connecter la prochaine fois. Et, ou bien, si j'ai monté mon écran, t'afaite en haut, pour cliquer sur 'déconnection'.

La raison pour laquelle j'en parlerais, Éliaqim, c'est que en principe, l'on devrait toujours devoir ce reconnecter pour acceder au forum, apèrs une sortie complète, remanque je ne m'en pleind pas!!!!!!

C'est peut-etre à cause de celè qu'il y a du piratage d'ordi, du piratage et dédoublement de poste, et des pseudo multiples (communément appelé 'les clowns) la porte est grande ouverte.... :shock:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 11 févr.04, 13:11

Message par Eliaqim »

re cocotte :)
Le x comme tu le dit ne joue pas de Rolle directement avec la fermeture de session. J’ai changer la duré de session qui a été prolonger a 7000 seconde pour éviter d’écrire un messages qui se trouve en réalité temps que tu la compose en temps d’inactivité, sa veux dire que chaque foi que tu arête de voguer sur le forum un compteur démarre pour faire écouler 7000 seconde avant de te redemander de nouveau ton mot de passe.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Ecrit le 11 févr.04, 18:28

Message par Nickie »

:wink: Géniale ça!

Nickie

Ecrit le 28 avr.04, 16:04