Si tu as remarqué j'ai écrit dans le début du topic ; celui qui ne participe pas à la discussion je le tue.medico a écrit :ça vole bas tes remarques et c'est des plus fatigants de discuter avec un picoreurs de graines de ton genre.
discustion des plus stérile .
Qui est le père biologique de Jésus ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Qui est le père biologique de Jésus ?
Ecrit le 27 avr.10, 00:52
Modifié en dernier par Yass le 27 avr.10, 00:54, modifié 1 fois.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 avr.10, 00:53et parler pour rien dire comme tu le fait tue le dialogue.Yass a écrit : Si tu as remarqué j'ai écrit dans le début du topic ; celui qui ne participe pas je le tue.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 27 avr.10, 00:56Va signaler /!\ donc ce sujet à la modération.
- hallelouyah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 00:59Si tu regardes le titre medico, tu verras qu'il dit que Jésus a un père biologique et non pas "Est-ce que jésus a un père biologique ?"
Aussi la question sous-jacente de ce fil est : Marie est-elle une fornicatrice (ou adultère) ?
Aussi la question sous-jacente de ce fil est : Marie est-elle une fornicatrice (ou adultère) ?
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.
Ecrit le 27 avr.10, 01:02Ca c'est un autre RÉEL problème que posent vos textes.hallelouyah a écrit :Aussi la question sous-jacente de ce fil est : Marie est-elle une fornicatrice (ou adultère) ?
-------------------------------
je pense que le tour de la question a été fait,
il n'y avait pas lieu de polémiquer sur ce sujet je pense,
puisque la naissance miraculeuse de Jésus et la virginité de Marie sont reconnus en islam,
et constituent alors un de ces points communs qu'on ne va tout de même pas tenter de démonter gratuitement en frôlant les blasphèmes.
Restons en là, merci de votre compréhension.
La modération
-------------------------------
-