y aura t'il une 3 em guerre mondiale?
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: y aura t'il une 3 em guerre mondiale?
Ecrit le 26 avr.10, 00:00younes arrete de faire le malin t es pas credible

Ecrit le 26 avr.10, 00:40chretien59 on peux etre arabe et musulman et etre non raciste
donc merci de ne pas generaliser
Ecrit le 26 avr.10, 06:18Chrétien59, j'veu pas joué les p'ti chef en te disant ça mais ,,, On dirait que tu as quelque chose a prouver,,,,,
regarde comment tu parle ! :
ton pseudo c'est pas julien, karime, ou téddy , Mais tu as choisi CHRETIEN.....Franchement ça le fait pas
,.
regarde comment tu parle ! :
tu sais quoi ferme ta gueule , tu n es qu une pute , rien de plus , tu dis que je me cache derriere mon ordi mais c est toi qui insulte derriere le tien comme une pauvre merde sous pretexte qu on n est pas d accord avec toi , alors quitte a me faire bannir je t insulte a mon tour et si tu veux un jour me voir en reel (ce dont je doute puisque tu ne fais qu ouvrir ta grande gueule ) ca peut s arranger
ton pseudo c'est pas julien, karime, ou téddy , Mais tu as choisi CHRETIEN.....Franchement ça le fait pas
,.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
Ecrit le 26 avr.10, 10:30brunoy? dans l'essonne a coter de epinays sous senart, yerres?Mes parents viennent juste de déménagé a Brunoy, mais dans le cartier ou j'habitait avant il était plus facile de taper sur les juifs...(carrément plus facile)
younes arrete de faire le malin t es pas credible![]()
Chrétien59, j'veu pas joué les p'ti chef en te disant ça mais ,,, On dirait que tu as quelque chose a prouver,,,,,
laisse lunam il veux faire son chaud et son show devant son ecran laisse le il a le droit.
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 12:03ecoute moi bien bouffon tu peux venir de clichy ou de n importe quel quartier , je m en tape ok!!! de toute façon tu n as pas a te meler de ca grande gueule , slomo insulte les blanc de tafioles et tout le monde trouve ca normal .que tu soit arabe , blanc , black ou jaune je m en fout mais arrete de faire le dur younes et croit pas que tous les blancs c est des tafioles , tu te crois dangereux mais y a toujours plus fou sache le alors restons en la et arrete de te merler des histoires des autres
Ecrit le 27 avr.10, 12:15Alors dis-nous,qui es-tu?Younes91 a écrit :tu sais pas avec qui tu parle.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats
Ecrit le 27 avr.10, 12:17mdr tafiolle, si seulement tu sais d'ou je viensecoute moi bien bouffon tu peux venir de clichy ou de n importe quel quartier , je m en tape ok!!! de toute façon tu n as pas a te meler de ca grande gueule , slomo insulte les blanc de tafioles et tout le monde trouve ca normal .que tu soit arabe , blanc , black ou jaune je m en fout mais arrete de faire le dur younes et croit pas que tous les blancs c est des tafioles , tu te crois dangereux mais y a toujours plus fou sache le alors restons en la et arrete de te merler des histoires des autres
bref joue bien le malin derrier ton ecran, ta des choses a apprendre
je suis younes, un musulman de sexe masculin, j'ai des cheveux et 2 yeux, 2 jambes, 2 bras, un etre humain quoi, sportif, nee en france a Paris, j'ai ensuite demenager. Je suis d'origine marocainAlors dis-nous,qui es-tu?
et toi?
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 12:27bon bon bon je me sens obligé de répondre ou de te reprendre la...heinchretien59 a écrit :ecoute moi bien bouffon tu peux venir de clichy ou de n importe quel quartier , je m en tape ok!!! de toute façon tu n as pas a te meler de ca grande gueule , slomo insulte les blanc de tafioles et tout le monde trouve ca normal .que tu soit arabe , blanc , black ou jaune je m en fout mais arrete de faire le dur younes et croit pas que tous les blancs c est des tafioles , tu te crois dangereux mais y a toujours plus fou sache le alors restons en la et arrete de te merler des histoires des autres
PF
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
Ecrit le 27 avr.10, 12:38chretiens59,
Au dépard shlomo ne dit pas "'Les blanc c'est des tapette point barre "' (et le niveau serait tellement bas qu'il n'y aurait aucune raison de participé)
Mais dans sa façon de voire les choses en gros il dit que notre système aujourdhui va rendre la jeunesse moins virile ,,contrairement a l'époque de nos grand parent.......
en tout cas maintenant je crois que les gens on bien compris que tu ne te considère pas comme une tapette,
et pour bien mètre les choses au clair, Moi lunam, j'vou prend tous un par un ( j'ai fais du karaté pendant 2 semaine alors attention !!!!)àç)àç)à_=ç!!!!!!!!!
et je fais 5 pompe par jours !
et j'ai regardé tout les films de jet-li !
faut pas v'nire se froté a la bête !
Au dépard shlomo ne dit pas "'Les blanc c'est des tapette point barre "' (et le niveau serait tellement bas qu'il n'y aurait aucune raison de participé)
Mais dans sa façon de voire les choses en gros il dit que notre système aujourdhui va rendre la jeunesse moins virile ,,contrairement a l'époque de nos grand parent.......
en tout cas maintenant je crois que les gens on bien compris que tu ne te considère pas comme une tapette,
et pour bien mètre les choses au clair, Moi lunam, j'vou prend tous un par un ( j'ai fais du karaté pendant 2 semaine alors attention !!!!)àç)àç)à_=ç!!!!!!!!!
et je fais 5 pompe par jours !
et j'ai regardé tout les films de jet-li !
faut pas v'nire se froté a la bête !
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 12:41J'ai regardé la fureur du dragon (Chuck Norris vs Bruce Lee), donc je suis invincible et je rentre à ma maison 
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
Ecrit le 27 avr.10, 13:01moi je regard l ufc et c'est ma specialiter je suis trop fort yeah

Ecrit le 27 avr.10, 13:08Younes91
Exacte,brunoy ? dans l'essonne a coter de epinays sous senart, yerres?
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
Ecrit le 27 avr.10, 13:42oh j'habite justement a coter de chez toi, je suis ton voisin, moi c'est a Epinay sous senart 322 lol.Younes91
brunoy ? dans l'essonne a coter de epinays sous senart, yerres?
Exacte,
Younes91
Exacte,
c'est marrant sa, le monde est petit
Ecrit le 27 avr.10, 15:06Si tu n'as pas vue la bataille final dans "Imaginationland" , tu n'es absolument rien ,tu n'existe même pas .J'ai regardé la fureur du dragon (Chuck Norris vs Bruce Lee), donc je suis invincible et je rentre à ma maison
Donc, c'est moi que je rentre à ma maison !
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.10, 06:58younes ta guelle grosse merde
, de toute façon je commence a croire que slomo a raison , ils vous insultent de fiotes et vous ne bronchaient pas , a part quelques gars comme cagoule , , la plupart sont vraiment des fiotes
-