catherine a écrit :Cher Sm, tu es une personne vraiment bien. Tu as vraiment droit à tout mon respect.
Rencontrer des hommes comme toi, est un privilège. Comme je l'ai déjà dit, sur ce forum, je fais des rencontres formidables, ici, mais que de déceptions aussi par d'autres rencontres !!!
Et ce qui m'énerve plus que tout c'est l'iniquité et le soutien de cette injustice par ceux qui se disent modérateurs de ce forum.
Si issa a ce sourire béat c'est parce qu'on lui a donné un plein pouvoir qu'il n'aurait jamais dû avoir.
Ne me fais pas rougir...

je suis "très simple humain"
J'ai depuis longtemps appris qu'il ne suffit pas de se dire une chose pour l'être et que plus on tord les choses plus on a tort.
Et puis... la bêtise est humaine.
Par contre le silence est révélateur de cette même bêtise.
Il me semble que dans une situation comme celle que l'on a vécu dans ces lieux une autre attitude aurait du exister.
Humble de la part de celui qui se dit de par sa religion ainsi et intraitable de la part de ceux qui sont sensés administrer ou modérer.
L'un a été suffisant et moqueur et autoritaire et sectaire. Les autres ne leur en déplaise muets et accomodants.
Se taire... on a vu ce que cela a donné.
Qui ne se souvient des textes de hinter-y et Cie... ? De Seyfedine ? et d'autres guerriers enturbannés qui ont dit tout ce qu'ils voulaient et un peu plus sans jamais se faire reprocher la moindre chose ? Tout est archivé... il suffit de lire. Et cela s'appelle un forum "chrétien".
Il a fallu que les autres participants râlent pour voir exister un rappel à l'ordre.
Mais je l'ai déjà répondu en MP si ce que je dis
est faux ou gêne, il suffit de me "clore le bec"....