Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Etes-vous sûr que la Bible est sainte ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Etes-vous sûr que la Bible est sainte ?

Ecrit le 22 févr.05, 09:22

Message par marseillais »

Lisez Ce que disait Luc en (1:2 et 3) à propos de sa narration des faits: "De même que ceux qui, dès le commencement, étaient témoins oculaires et serviteurs de la parole, nous ont transmis un récit des événements qui se sont accomplis avant nous, il m'a semblé bon à moi aussi, qui en ai eu une parfaite compréhension dès le début, de t' en faire un récit ordonné, excellent Théophile."

Si Luc affirmait que lui-même n'était pas un témoin oculaire et qu'il n'avait acquis son savoir ni par le témoignage de ses yeux ni par des paroles inspirées par Dieu, croyez-vous encore que la Bible soit la parole de Dieu ?

L'histoire a montré que la Bible a subi des changements à travers les âges. La "Nouvelle Version Classique Américaine de la Bible" et la "Nouvelle Traduction Universelle des Saintes Ecritures" ont supprimé certains versets qui figurent dans la version du Roi Jacques . Le "Reader's Digest" a réduit de cinquante pour cent l'Ancien Testament et d'environ vingt-cinq pour cent le Nouveau Testament. Il y a quelques années des théologiens chrétiens ont envisagé d'expurger la Bible. Dire que la Bible est sainte signifie-t-il que la Bible est dégagée de toute erreur ?

JEAN, 5:37
Vous n'avez jamais entendu Sa voix.(Dieu ) à aucun moment, ni vu sa forme.

JEAN, 14:9
[...] Celui qui m'a vu a vu le Père [...]

Deux paroles complétement contradictoire de jésus!!!!!!!!!!

JEAN, 5:31
Si je me rends témoignage à moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

JEAN, 8:14
Jésus leur répondit et leur dit, quoique je rende témoignage de moi-même, cependant mon témoignage est vrai.

Encore deux paroles complétement contradictoire.

Ce sont là seulement quelques contradictions que contient le Nouveau Testament. Vous en trouverez davantage si nous discutons ensemble sur la véracité des doctrines du christianisme moderne concernant les dogmes de la Trinité, de la divinité de Jésus-Christ, de sa filiation divine, du Péché originel et de la Rédemption, sans compter des atteintes dégradantes à la personnalité de nombreux prophètes de la Bible évoqués comme adorateurs de faux dieux, et accusés d'inceste, de viol et d'adultère.

Noé nous est dépeint dans un tel état d'ivresse qu'il reste exposé nu en présence de ses fils adultes (Genèse, 9:23-24): "Et Sem et Japhet prirent un vêtement dont ils se recouvrirent tous deux les épaules, puis ils avancèrent à reculons et couvrirent la nudité de leur père; et comme ils lui tournaient entièrement le dos, de leur père ils ne virent point la nudité. Et Noé s'éveilla de son ivresse, et sut ce que lui avait fait son fils cadet."

Mais qu'est ce que c que ça,viol ivresse .

Salomon fut non seulement accusé d'entretenir un large harem mais aussi d'adorer de faux dieux comme il apparaît au Livre des Rois I (11:9-10): "Et le Seigneur fut irrité contre Salomon. Il lui avait donné des ordres sur ce point précis: qu'il n'aille pas se rallier à d'autres dieux: mais il n'observa pas le commandement du Seigneur."

Comment un prophéte pourrait aimer de faux dieu!!!

En Genèse (19:36), il est question de l'inceste commis par le prophète Lot avec ses deux filles: "Les deux filles de Loth devinrent enceintes de leur père."
Il est fait état en Genèse (29:28) d'un prophète qui se maria avec deux soeurs en même temps: "[...] et il [Laban] lui donna également pour femme sa fille Rachel."

Et aprés on ce demande pourkoi le monde ne tourne pas rond????

Un autre Prophète fut également accusé d'adultère (Samuel II , 11:4 et 5): "David envoya des messagers pour la chercher. Elle vint à lui et il coucha avec elle alors qu'elle se purifiait justement de son impureté. Elle retourna dans sa maison. Cette femme devint enceinte et envoya dire à David: 'Je suis enceinte'."

Ma question est la suivante: comment David pourrait-il être accepté dans la généalogie de Jésus alors même que cette généalogie a pour origine un adultère? Ce récit n'est il pas en contradiction avec ce qui est mentionné en Deutéronome (23:2): "Un bâtard n'entrera pas dans la congrégation du Seigneur; même jusqu'à la dixième génération, il n'entrera pas dans la congrégation du Seigneur."

Le Livre de Samuel II (13:14) contient une autre allégation d'inceste assortie d'un viol commis par Ammon, le fils de David, sur la personne de sa demi-soeur Tamar: "mais il ne voulut pas l'écouter: il se saisit d'elle, lui fit violence et coucha avec elle."

Le Livre de Samuel II (16:33) relate un autre viol, multiple celui-ci, commis par Absalom sur les concubines de David: "Alors on dressa pour Absalom une tente sur le toit de la maison, et Absalom y pénétra et se joignit à toutes les concubines de son père à la vue de tout Israël."
(Je ne crois pas que qui que ce soit puisse agir ainsi, pas même un barbare).

Un autre inceste, commis par Juda et sa belle-fille Tamar est relaté en Genèse (38:18): "Juda qui se rendait chez Timna pour tondre ses moutons, vit Tamar; il la prit pour une prostituée parce qu'elle avait le visage couvert [...] Et il (Juda) lui donna (le cachet, le cordon, et le bâton) et se joignit à elle."

Bien que les Juifs et les Musulmans soient d'insignes ennemis, aucun musulman n'oserait écrire un livre propre à flétrir des prophètes tels Juda, David, Jésus et d'autres encore [P.B.S.E.] en les accusant de viol, d'adultère, d'inceste ou de prostitution. Tous les prophètes ont été envoyés par Allah pour guider l'humanité. Peut-on concevoir qu'Allah ait envoyé des gens à tort pour remplir cette mission ?

En tant que musulman Nous croyons en toutes les écritures divines, mais dans leur forme originelle. Dieu a envoyé à chaque nation un prophète ayant pour mission d'avertir, et certains d'entre eux avec une écriture destinée à guider cette nation en particulier.
Abraham a reçu le Pentateuque , Moïse, la Torah (qui constitue une partie de l'Ancien Testament), David, les Psaumes (en arabe, Zabur), et Jésus, l'Evangile (qui constitue le Nouveau Testament). Aucune de ces Ecritures n'est restée dans sa forme originelle. Allah a finalement envoyé Mohamed(saw) en tant que sceau de tous les prophètes avec le Saint Coran, comme guide destiné à toute l'humanité, en tous lieux et en tous temps. Or, Jésus a dit lui-même, en Mathieu (15:24) qu'il avait seulement été envoyé au peuple d'Israël:"Je n'ai été envoyé qu'aux brebis égarées de la maison d'Israël." Ce verset correspond en fait au début du même évangile, (1:21): "Et elle mettra au monde un fils, et tu lui donnera le nom de Jésus, car c'est lui qui sauvera son peuple de ses pêchés." Il ajouta même qu'il n'était pas venu pour changer mais pour accomplir [les Ecritures] ( Mathieu, 5:17-18): "Ne pensez pas que je sois venu abolir la loi ou les prophètes: je ne suis pas venu pour détruire, mais pour accomplir. En vérité je vous le dis, jusqu'à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu'à ce que tout soit arrivé."

Biensur on va me dire:Marc (16:15), Jésus dit:"Allez par toute la terre, et prêchez l'Evangile à toute créature."

Ceci entre en contradiction avec ce qui est mentionné ci-dessus en Mathieu (15:24) et Mathieu (1:21). Par ailleurs, les versets 9 à 20 de Marc, 16 ont été supprimés de bien des bibles. La Nouvelle Bible Classique Américaine a mis cette partie entre crochets et a écrit le commentaire suivant:"Quelques manuscrits des plus anciens font abstraction des versets 9 à 20."
La Nouvelle Traduction Universelle des Saintes Ecritures utilisée par les témoins de Jéhovah, admet que certains manuscrits anciens ajoutent une conclusion plus ou moins longue à la suite de Marc (16:8) mais que certains l'omettent. D'autre part, la Version Classique Corrigée porte en marge la mention suivante:"Parmi les plus anciennes faisant autorité, certaines versions clôturent le livre à la fin du verset 8 [...]".
De cela il ressort également que, telle qu'elle est décrite en Marc (16:9), la résurrection ne peut être retenue comme véridique.

Mathieu (28:19):"Allez, faites de toutes les nations des disciples."

Toutes les nations" signifie forcément les douze tribus d'Israël; compris autrement, ce verset entre en contradiction avec Mathieu (15:24), et Mathieu (1:21). Dans la Nouvelle Bible Classique Américaine, et la Nouvelle Traduction Universelle des Saintes Ecritures, la traduction implique, non pas toutes les nations (de la terre), mais "toutes les nations (d'Israël)", ce qui signifie les douze tribus d'Israël . Que pensez-vous de la Bible maintenant ?

[/b]

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.05, 12:18

Message par issa »

a vrai dire la bible est sainte ,car bien entendu il subsiste dans la Bible bnon niombre de parole réellement inspirées par Dieu et a cet egard la Bible est sainte come toute parole d Allah ,cependant je te concede qu il ya eu au cours des ages des ajouts a la parole sainte d Allah ,des ajouts de la part des hommes qui ont formé la Bible que nous connaissons aujiourd hui comme tu l as si bien souligner et qui font naitre de ce fait le contradictions que tu cites et bien d autre encore

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 22 févr.05, 20:14

Message par nuage »

Notre Bible est notre Bible, elle est Sainte que cela vous plaise ou pas. Que vous soyez d'accords ou pas. Rien ne changera le fait que ce Livre à été inspiré par Dieu que vous en soyez conscient ou non, que vous l'attaquiez systématiquement est un manque de respect quoi que vous en pensiez. Poser des questions pour comprendre les différents passages est une chose, mais tirer à boulet de canon dans n'importe quel sens est autre chose que du respect! Et puis tirer autant que vous voulez rien et je dis bien rien, ne changera ma foi!!! plus vous la dénigrée, plus l'ésprit de Jésus , l'amour de mon prochain m'habite!! Plus vous êtes méchant plus ma foi en Dieu me guide!! je vous lis et relis et je vois toujours la même chose, c'est usant mais j'ai remarqué une chose: il faut avoir peus confiance en sa propre foi pour attaquer celle des autres, non?

Avec amourImage

Paix à vous tous. :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.05, 21:21

Message par sciencebiblique »

JEAN, 5:37 Vous n'avez jamais entendu Sa voix.(Dieu ) à aucun moment, ni vu sa forme. JEAN, 14:9 [...] Celui qui m'a vu a vu le Père [...]
Deux paroles complétement contradictoire de jésus!!!!!!!!!!

faux ! il y a ici dans la sujet de la forme de Dieu quelque chose a savoir Jésus dit personne n'a jamais vu Dieu dans sa forme glorieusse ni sa voix retentissante; il parle de sa génération bien attendu ! En effet, Jésus lui même en forme de Dieu Philippiens 2 est venu en forme d'esclave, alors lorsque Jésus dit : on peut voir le Père en moi, ceci signifie sa divinité, et qu'il démontre en accomplissant des signes et des prodiges, mais aussi en parlant comme jamais homme n'a jamais parlé

JEAN, 5:31 Si je me rends témoignage à moi-même, mon témoignage n'est pas vrai. JEAN, 8:14 Jésus leur répondit et leur dit, quoique je rende témoignage de moi-même, cependant mon témoignage est vrai. Encore deux paroles complétement contradictoire.

Faux relire le contexte ! Pour qu'un témoignage soit vrai selon la Bible il faut deux témoins, et il dira je rend témopignage de moi même car le Père rend témoignage de moi ! Ainsi il y a une différence entre le premier verset ou Jésus dit si je rends témoignage (sans signe et sans preuve), je serais un menteur, mais le père qui est en moi rend témoignage car il m'exauce toujours ! Ainsi Jésus peut dire que son témoigage (celui du Père en lui) est vrai !

Noé nous est dépeint dans un tel état d'ivresse qu'il reste exposé nu en présence de ses fils adultes (Genèse, 9:23-24): Et Sem et Japhet prirent un vêtement dont ils se recouvrirent tous deux les épaules, puis ils avancèrent à reculons et couvrirent la nudité de leur père; et comme ils lui tournaient entièrement le dos, de leur père ils ne virent point la nudité. Et Noé s'éveilla de son ivresse, et sut ce que lui avait fait son fils cadet." Mais qu'est ce que c que ça,viol ivresse .

La Bible est un livre historique qui narre tous les évènements sans rien nous cacher! Aurais-tu-trouvé dans ces passages des conseilles à mettre en pratique ? sûrement pas !! Il suffit de lire le reste pour savoir le chatiment qui incombe aux pécheurs! Le Coran dit dans la sourate le renfrogné que Mohammed a détoutrné les yeux du riche pour aller vers le riche ! Question est-ce un enseignement qui demande aux muslims de faire pareille ou une histoire qui est une mise en garde pour chacun ?

Salomon fut non seulement accusé d'entretenir un large harem mais aussi d'adorer de faux dieux comme il apparaît au Livre des Rois I (11:9-10): "Et le Seigneur fut irrité contre Salomon. Il lui avait donné des ordres sur ce point précis: qu'il n'aille pas se rallier à d'autres dieux: mais il n'observa pas le commandement du Seigneur."

La Bible ne cache pas les défauts des prophètes , mais nous nous arrétons pas aux faiblesses des prophètes, mais a leur vie exemplaire, sur l'autre aspect que décrit la Bible! Dans la vie d'un homme il y a le coté pile et le coté face, pourquoi Dieu nous cacherait-il le coté face ? Les prophètes ont eux même écrits leur fautes, mais relis bien la Bible ,par exemple, David avouera publiquement son péché dans les Psaumes, mais également son relèvement du à sa repentance!

Comment un prophéte pourrait aimer de faux dieu!!!

Et comment Mohamemd pouvait-il aimer plus de 12 femmes alors que le coran dit que Allah n'a donné qu'un coour a tous les hommes sans exeption ? L'argent est un idolatrie voir la sourate le renfrogné 1 à 12

En Genèse (19:36), il est question de l'inceste commis par le prophète Lot avec ses deux filles: "Les deux filles de Loth devinrent enceintes de leur père." Il est fait état en Genèse (29:28) d'un prophète qui se maria avec deux soeurs en même temps: "[...] et il [Laban] lui donna également pour femme sa fille Rachel."

Et que dire de Mohamemd avec Aisha selon les hadiths de Musllims ?

Enseignement de Mohammed et se compagnons Il est important pour les musulmans de suivre ces préceptes de croire ces hadith’s et de les honorer d’en prendre exemple !

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains
Sahîh de Muslim : 2547

En france on nomme cela abus sexuel ce crime sexuel, est punis comme étant un acte pédophilique ! Des prêtres et hommes d'affaires, dernièrement qui ont été mis en cause ont été arrêtés, jugés, et mis en prison pour de longues années Mohammed lui a eu la bénédiction d'Allah !

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: Je jouais à la poupée chez l'Envoyé d'Allah (pbAsl); j'avais des amies qui jouaient avec moi. Quand le Prophète entrait, elles se cachaient par timidité de lui. Mais aussitôt, il envoyait quelqu'un les chercher pour continuer à jouer avec moi. (`A'icha fut épouse du Prophète dès son âge tendre.)
Sahîh de Muslim:4470

les musllims sont-ils prêt a accepter tout et n'importe quoi ? C'était une petite fille qui jouait à la poupée, franchement musllims, ouvrez vos yeux, votre coeur de papa et de maman ! En France, une gamine comme ça va encore a l'école maternelle, les pédophiles en aime a tourner autour de ces bâtiments d'école cherchant leur proie ! Mohammed lui, et selon l'Islam , le coran et les hadith's, n'a pas eu même besoin de voler à cette petite fille sa virginité en cachette, se sont ces parents qui le lui ont offert comme sa se voit en Thaïlande et dans tous ces pays détruit par le tsunamis ou la majorités des états islamiquements incorrects vendent au touristes sexuels de jeunes garçons et jeunes filles dés l'âge même de 6 ans !

Et vous osez ici me parler de Miracle du coran, de la beauté du coran, de Mohammed la super stars ? s v p face à ses vérités ? Cacher vous devant la face de Dieu et de sa colère, repentez-vous, et convertissez-vous et demander à Dieu de chasser de votre coeur l'esprit impur qui a inspiré à Mohammed une telle conduite impure et cet enseignement diabolique ! Sa ne m'étonne pas que des musllims ne reconnaissent pas les hadiths ! Comment voulez-vous rester croyants avec de telles saletés non condamnées par le coran, mais encouragés que se soit la mariage, le divorce, le fait de battre sa femme, avec la bénédiction d'Allah, etc.. démontre l'ampleur du désastre ! esclavagisme sexuels, marchandages de jeunes filles, femmes et heune fille emprissonnées amputés, flagéllées, baffoués, dans leur droit, etc. On pourra toujours objecter que l'occident vie dans ces vises , tout à fait d'accord, mais relisez la Bible, Dieu condamne la pédophilie comme un crime et tous ces vices !

http://bibleoucoran.com/forum

sallam

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.05, 21:36

note

Mohammed a détourné les yeux de l'aveugle pour aller vers le riche !

color=brown] Sourate 80
ABASA (IL S'EST RENFROGNé) §
42 versets
Pré-Hégire

-----------------------------------------------------------------------------
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné §

2. parce que l'aveugle est venu à lui.

3. Qui te dit : peut-être [cherche]-t-il à se purifier ?

4. ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite ?

5. Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse)

6. tu vas avec empressement à sa rencontre.

7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas § "

8. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement

9. tout en ayant la crainte,

10. tu ne t'en soucies pas.

11. N'agis plus ainsi ! Vraiment ceci est un rappel -[/color]

moumen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.05, 23:32

Message par moumen »

sciencebiblique a écrit :note

Mohammed a détourné les yeux de l'aveugle pour aller vers le riche !

Sourate 80
ABASA (IL S'EST RENFROGNé) §
42 versets
Pré-Hégire

-----------------------------------------------------------------------------
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné §

2. parce que l'aveugle est venu à lui.

3. Qui te dit : peut-être [cherche]-t-il à se purifier ?

4. ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite ?

5. Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse)

6. tu vas avec empressement à sa rencontre.

7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas § "

8. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement

9. tout en ayant la crainte,

10. tu ne t'en soucies pas.

11. N'agis plus ainsi ! Vraiment ceci est un rappel -
plus de ça

1-
ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite ? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.S66-V1
2-
Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : “Garde pou toi ton épouse et crains Allah”, et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté. S33-V37
3-
Que soit exalté Allah, le Vrai Souverain ! Ne te hâte pas [de réciter] le Coran avant que ne te soit achevée sa révélation . Et dis : "Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances ! ”
V20-s114

on conclut quoi :?: :?: :?:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.05, 02:02

Message par IIuowolus »

Au sens stricte du termes la bible n'as pas été cannonisée et d'ailleurs
l'expression saint s'accords à des êtres physique ou d'esprit et pas aux choses.

c'est une expression pour symbolisé la saineté et la sainté du livre
ou qu'elle est irradié et irradie des paroles de saint.

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.05, 04:00

ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite ? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.S66-V1

imagine demain je veux être riche et je me fait passer pour un prophète comme ya des gogol partout prêt a croire n'importe qui et n'importe quoi, je trouve un directeur de banque un uluberlu croyant en moi, et je lui dit hier j'suis aller me receuillir et allah m'a dit que tu me devais me donner 100000000 mille euros et l'autre couillon lui les donne bé tu vois la mère et le père quiont offert Aisha à Mohammed à mons avis ont commis un aussi gros péché que ton prophète !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.05, 04:11

Message par francis »

Content de te revoir Sciencebiblique sa fais longtemps :wink: :arrow:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.05, 06:13

Message par issa »

science biblique tj revenir avec cette histoire d aicha ,je te rappel que dans la bible il n ya nul part mar'que d age minimum du mariage, deuxio a l epoque c etaity normal preuve en est personne de l epoque ne s en est offusqué et chacun sait qu a l epoque parmis les infideles ils y avaient des ennemis de mohamed bien plus grand et feroce que vous aujourd hui hors personne ne l as attaquer sur ce tableau regarde en afrique les meres a 11-12 ans aujourd hui encore dans les tribues

tersio quand on voit les horreur que la Bible attribue a certains prophete (faussement bien sur) et que malgre tout ces prophete sont et rest des prophetes ,attaqué mohamed de la sorte est asseez petit et risible je trouve

(de plus je rappel que la charte interdit cela d insulter des personnes saintes d autre religion )

ps: pour le reste mohamed est un homme non ?donc oui il s est emporter contre laveugle car preoccupe qu il etait de tenter de trouver un accord de paix avec les quoraish et Dieu l a repris comme le montre bien ces verset ) ceci d ailleurs prouve que le coran n est pas de mohamed mais bine de Dieu car si j invente un texte je vais pas me taper la honte en me reprenant moi meme dedans ,hors ici Dieu fait un reproche a mohamed ce qui prouve bien que mohamed n est pas lauteur du Corans gloire a Dieu

enfin bon vu le noimlbre de fois que vous ramenez le sujet c est que vous n avez pas grand choses d autre pour contrer l islam ce qui dans un sens nous conforte

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 févr.05, 07:32

Message par marseillais »

Issa laisse les dans leur égerement et comme dit le coran:

20. Qu'ont-ils à ne pas croire?

21. et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ?

22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.

23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent.

24. Annonce-leur donc un châtiment douloureux.

47. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise;

48. qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment.

49. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble.

50. Voilà ce dont vous doutiez.

10. Quiconque craint (Allah) s'[en] rappellera,

11. et s'en écartera le grand malheureux,

12. qui brûlera dans le plus grand Feu,

13. où il ne mourra ni ne vivra.

14. Réussit, certes, celui qui se purifie,

15. et se rappelle le nom de son Seigneur, puis célèbre la Salat.

16. Mais, vous préférez plutôt la vie présente,

17. alors que l'au-delà est meilleur et plus durable.

18. Ceci se trouve, certes, dans les Feuilles anciennes,

19. les Feuilles d'Abraham et de Moïse.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Etes-vous sur que la Bible est Sainte.

Ecrit le 23 févr.05, 10:03

Message par Sarah »

Bonjour à tous
Oui, au moin la Bible est sincère, elle ne cache rien, elle montre des exemples que les prophètes, les apôtres ETC étaient des hommes comme nous avec leurs qualités leurs défauts.
Ainsi nous, qui sommes humains nous pouvons voir nos fautes et changer.
On ne peut pas en dire autant de mohamet et des musulmans car ils se croient parfait malgrès leurs féfauts.

Il n'y-a aucune parole contradictoire dans ces versetque que tu as énoncé.
Comme d'habitude tu n'as rien compris, tu utilise la Bible que pour attaquer, on pourait en faire autant contre ton coran, ton mohamet.
La parole de Dieu ne se lit pas par verset seulement mais bien par chapitre entier cest le contraire du coran.
Le Coran se lit par verset isolé ainsi vous lui faite dire ce qui vous convient.

Je suis complètement d'accord avec toi Science biblique.

Oui, nuage, moi aussi, plus ils sont méchants plus je vois clair et plus je m'approche de mon Sauveur et plus je vois les vérités de la Bible.
Ils travaillent contre eux et leurs croyances.
Tu vois l'amour de Dieu n'est pas en eux, prions pour que les écailles de leurs yeux tombent et les bouchons de leurs oreilles sortent et que l'amour de dieu soit réellement dans leurs coeurs.
J'ai vus un arabe qui prêchait, oui, mais un, qui as compris que Yeshoua ( en Hébreu ) était son sauveur et bénissait les Juifs et Israël et croit moi c'était un vrai Messianique (Chrétien ).
Donc tu vois avec dieu tout est possible.

<Mauntenant donc ces trois choses demeurent; la foi, l'espérance, l'amour; MAIS LA PLUS GRANDE, C'EST L'AMOUR >

Amicalement,
Sarah;

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Bible Sainte

Ecrit le 23 févr.05, 10:19

Message par Sarah »

Sciencebiblique a dit.
En france on nomme cela abus sexuel ce crime sexuel, est punis comme étant un acte pédophilique ! Des prêtres et hommes d'affaires, dernièrement qui ont été mis en cause ont été arrêtés, jugés, et mis en prison pour de longues années Mohammed lui a eu la bénédiction d'Allah !
----------------------------------------------------------------------------------

Un jour, quand je travaillais dans mon magazin, ( c'était l'année ou l'on avait retrouvés Julie et Mélissa violéé, sequestrée et morte, donc l'affaire Dutroux) .
Je pose la question a un musulman qui suit:<c'est drole chez vous, dans votre pays, on entend jamais de pédophilie, ni de viol >
il me répond: <vous vous trompez, il y en a aussi et peut-être plus, seulement c'est tabou, on n'en parle pas et la fille n'a pas le droit d'en parler>
c'est ainsi que ils cachent leurs méfaits.

A bientot.
Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

encore la Bible Sainte

Ecrit le 23 févr.05, 10:33

Message par Sarah »

Issa a dit:
tersio quand on voit les horreur que la Bible attribue a certains prophete (faussement bien sur) et que malgre tout ces prophete sont et rest des prophetes ,attaqué mohamed de la sorte est asseez petit et risible je trouve

(de plus je rappel que la charte interdit cela d insulter des personnes saintes d autre religion )
-------------------------------------------

1 )Tu n'as rien a dire sur les prophètes de la Bible, Tu oublie que ces certains prophètes sont aussi dans le coran.
2) je te ferait remarquer que mohamet a aussi assassiné des milliers de gens, mutiller ETC.........................pourtant vous le dite prophète.
Salut,Sarah;

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Bible Sainte

Ecrit le 23 févr.05, 10:56

Message par Sarah »

"C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits". Matthieu 21:43

Ah, Marseillais:
Nous y voilà:
Sait-tu que c'est un VERSET BIBLIQUE que tu as écrit et tu le prend pour toi naturellement, n'oublie pas que tu es contre la Bible et que tu es musulman donc pour toi il n'y a que le coran
Et bien sur tu crois que la nation c'est vous, alors ou sont les fruits?
Sait-tu seulement ce que c'est les fruits de l'Esprit?
Salut

Répondre