Oui ,il compris mes chers Russelites qui essaies de dénuer la Mère de leur Seigneur

Oui ,il compris mes chers Russelites qui essaies de dénuer la Mère de leur Seigneur
Mais tout ça n'est que la propagande ne reposant sur rien, d'une église qui se veut chrétienne et qui ne l'a jamais été. C'est du vent !kgtgo a écrit :En fait je remarque que ce qui bloque, c'est que, pour nous catholiques, l'immaculée Conception, la virginité perpétuelle... Ne fait aucun doute car ce sont des dogmes, ors les dogmes sont couverts par l'infaillibilité puisqu'il s'agit de révélation divine ! (...) à l'Église Catholique Romaine que l'esprit Saint parle, on rejette donc avec tout les arguments que l'on peu trouver, et notamment en niant l'infaillibilité pontificale
Bonjour Jean-Moulin, Avant d'écrire des choses semblables sur la vérité tu dois savoir que rien ne surpasse celle-ci et ce que je te dis est du vent pour toi donc tu fais mieux de garder ton chapeau car tu va te faire dépeigner un peu par ceci:Jean Moulin a écrit :Mais tout ça n'est que la propagande ne reposant sur rien, d'une église qui se veut chrétienne et qui ne l'a jamais été. C'est du vent !
En récupérant Vénus, vous vouez un culte à Marie qui vous éjecte du christianisme.info a écrit : Oui ,il compris mes chers Russelites qui essaies de dénuer la Mère de leur Seigneur![]()
![]()
![]()
dogme provenant de l'infaillibilité de la central de Béthel
D'abord je répèterai qu' il faut vous adresser aux Russellistes ( tapez sur la Toile pour avoir leurs sites ) et laissez nous tranquille avec eux , puisqu'ils ne participent pas aux débatsinfo a écrit :Oui ,il compris mes chers Russelites qui essaies de dénuer la Mère de leur Seigneur![]()
![]()
![]()
dogme provenant de l'infaillibilité de la central de Béthel
J'avoue avoir du mal à voir ce qui lie Vénus à la Sainte Vierge ! (L'une existe réellement l'autre non).jusmon de M. & K. a écrit :En récupérant Vénus, vous vouez un culte à Marie qui vous éjecte du christianisme.
Si la révélation divine et les paroles du Christ ne sont rien alors je ne sais que dire !Jean Moulin a écrit :Mais tout ça n'est que la propagande ne reposant sur rien, d'une église qui se veut chrétienne et qui ne l'a jamais été. C'est du vent
Mais Kgtgo c'est JUSTE L'INVERSE !kgtgo a écrit :Je sens qu'on va de nouveau retrouver la liste de toutes les pseudo preuves de la nullité des dogmes concernant la Sainte Vierge,(...)
Le fait que des cultes païens ressemblent à la Sainte Vierge ne constitue pas un argument valable pour rendre caduc les paroles du Saint-Esprit !
Bonjour Elihou, A voir ce que vous écrivez cela vous viens défénétivement de l'eau.Elihou a écrit : Mais Kgtgo c'est JUSTE L'INVERSE !
Ce ne sont pas des similitudes du fait que les cultes païens ressemblent au culte marial , mais que le culte marial ressemble point par point aux cultes des déesses des civilisations PRECEDENTES et existant depuis des millénaires !
...et laissez s.v.p. l'esprit saint eloigné de vos turpitudes sur le sujet . Ps . 78:41: Maintes et maintes fois ils mirent Dieu à l’épreuve,
oui ils attristèrent le Saint d’Israël.
Nous allons un peu a la fois remonter les millénaires et vous pourez contater les parfaites similitides qui signe l'absorption des cultes précédents .
Egypte , Assyrie , Babylonie , Grèce , et enfin Rome ... où les mêmes statues réapparaissent soudainement au détail près . hallucinant !
Je ne parle ni de la révélation divine ni des paroles du Christ, mais de la prétendue infaillibilité du Pape et du culte marial, qui n'ont ni l'un ni l'autre la moindre base biblique !kgtgo a écrit :Si la révélation divine et les paroles du Christ ne sont rien alors je ne sais que dire !
du paganise chez les cathol... .En plus ,ils crois que Dieu a permit a Joseph a dénuer la Mère de Notre-Seigneur Jésus-Christ et Sauveur :qu'il c'était choisit .Pour que Joseph encoure la lapidation devant faire fit de la loi du lévitât .. Il faut être (...)en titi pour penser pareillement.triste , très tristeet déesses antiques
A cause que tu fait partie de ceux-ci (...) c'est avec plaisir cher Celesta que je t'invites part toi même a consulté les pouvoir que Christ a donner a SON Église _tu remarqueras que si tu ne fait point cela:
ce serais plutôt a toi Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,info a écrit :
Je t'invites aussi a corriger cette erreur Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, et cela , a une base Biblique![]()
oui ,en effet Celesta ,ont la tous remarquer chez toi avec ton avatar _et le non respect des 636 commandements de l'Ancien-TestamentToi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi!
Celesta a écrit : ce serais plutôt a toi Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,
il faut être (...)en titi aussi pour ne pas voir l' infaillibilité du Pape et du culte marial, qui n'ont ni l'un ni l'autre la moindre base biblique !!!très, très triste!!!
Psaume
115.5
Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point,
115.6
Elles ont des oreilles et n'entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point,
115.7
Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier.
115.8
Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles.
la statue quand tu lui parle te répond tu ?
elle te voient tu ?
elle t'entend tu ?
elle te sent tu ?
elle te touche tu ?
elle marche tu ?
( Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles.)
la réponse est non !!!
c'est des idoles ca et c'est totalement défendue...
Romains
2.19
toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,
2.20
le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité;
2.21
toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes!
2.22
Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges!
2.23
Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi!
2.24
Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités