Les bordels du Vatican....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Les bordels du Vatican....

Ecrit le 30 avr.10, 00:47

Message par petite fleur »

kgtgo a écrit :Depuis quand est-on obligé de donner à la quête ?

depuis qu'ils vous mentent a tour de bras vous avez payer un jet privé au Pape avec votre argent :D attend mais que Christ passe la sienne sa quete :roll: jamais en passant il a passé le panier dans la foule ma gang de bandits.vous avez libéré Barabas.il vous vole aussi...moi je délivre Christ! ils défendent un templier...moi la vie.pas tu seul la grande foule arrive.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

sarahnorah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 01:22

Message par sarahnorah »

Ton message ne me choque pas car Dieu n'a jamais prescrit le célibat des prêtes mais c'est une loi qu'a établi l'église par la suite et qui est contraire à la volonté de Dieu. Un prêtre reste un homme avec toutes ses pulsions ...

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.10, 01:25

oui ils ont le choix d'être ou pas célibataire..mais, il n'est pas bon pour l'homme d'être seul..pour dire combien ont chuter .ils sont pas tous saints ... :roll:
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 03:46

Message par info »

Depuis, qu'elle l'imagine Elles se sont faites piéger _ Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,dites ce que vous voulez pour vous justifier _mais avant d'assayer de donner des leçons aux autres ,ils faut se regardez le nombril et ça ,elles ne le prennes point _alors ,elles créez un gros bouillon tout mélangeant_(symptôme de peur)pour tentez la diversion !
..
Peut-être en vous conformant vous mêmes aux 636 commandements de Dieu en premier de la LOi, quelques-uns (innocents)vous prendrons au séreux (y) .
Pour l'instant continuer a démontrez avec vos représentation (avatar d'image) condamner part la Bible elle-même// que même pour un seul _vous avez toutes les misère du monde a le suivre en partie .Laissez moi en :D :D :D :D :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.10, 04:17

voila si fait...maintenant ton tour..dis a ton chef de ce conformé... d'arreter de vendre des médailles, d'enlever tout les statues des églises.de ne plus passer la quete.il a recu gratuitement ...dis lui de distribuer maintenant...!l'heure de la retribution arrive.

témoin de Jésus.

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 06:07

Message par etoiledunord »

info a écrit : Peut-être en vous conformant vous mêmes aux 636 commandements de Dieu en premier de la LOi, quelques-uns (innocents)vous prendrons au séreux (y) .
Pour l'instant continuer a démontrez avec vos représentation (avatar d'image) condamner part la Bible elle-même// que même pour un seul _vous avez toutes les misère du monde a le suivre en partie .Laissez moi en :D :D :D :D :D :D :D
Info commence par respecter 10 commendement Dieu ne demande que 10 et après je dit bien tu en feras plus 2012 s'en vient je dit bien un peut comme moise disait au pharaon prend garde la grele arrive... :)

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 06:08

Prends garde 2012 arrive! :)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.10, 06:11

etoiledunord a écrit : Info commence par respecter 10 commendement Dieu ne demande que 10 et après je dit bien tu en feras plus 2012 s'en vient je dit bien un peut comme moise disait au pharaon prend garde la grele arrive... :)

pas que de la grele d'après moi..... il va faire tout les temps :wink:

témoin de Jésus.

kgtgo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 avr.10, 06:13

Message par kgtgo »

sarahnorah a écrit :Ton message ne me choque pas car Dieu n'a jamais prescrit le célibat des prêtes mais c'est une loi qu'a établi l'église par la suite et qui est contraire à la volonté de Dieu. Un prêtre reste un homme avec toutes ses pulsions ...
Oui le célibat des ^prêtres n'est pas un precepte du Christ, mais la recette du cassoulet non plus ! Cette régle fut édiquetée à la base principalement pour des raisons économliques, mais aujourd'hui il ne s'agit plus de cela, Jean-Paul II disait que que prêtre est
Un homme pour les autres
il doit donc être 100%disponoble 7j/7 24h/24, un couple ne tiendrait pas longtemps dans ces conditions.
"Il faut obéir à qui il faut obéir pour ne pas obéir à qui il ne faut pas obéir"
Cardinal Syrie

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 09:20

Message par info »

Non, c'est point encore fait _ces une représentation du nom de Dieu ,mais demeures néanmoins une représentation (y)
_ Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 09:23

Message par info »

Mise en garde ,vain et stérile lorsque le Seigneur est notre berger et qu'IL nous conduit (y)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.10, 09:30

Mise en garde ,vain et stérile lorsque le Seigneur est notre berger et qu'IL nous conduit
pour une fois je suis d'accords car il a dit ces choses doivent arrivé gardez vous d'etre troubler.mais tu répond toujours pas ..est-ce normal de faire de la parole de Dieu un commerce?

témoin de Jésus.

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 09:30

Nos frères cosmiques et non comiques nous regardent et son là pret à intervenir 50/100 de bon au vatican et dans les autres religions mais ayez garde d'en appuyer une totalement quel égaremenT quant on sait que Jésus est maintenant proche 2012 sera le signal du pére.( prends garde 2012 arrive!)qu'il te trouve au jour de son retour les vautours attendent impascients.... :roll:

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 09:32

Message par info »

il doit donc être 100%disponoble 7j/7 24h/24, un couple ne tiendrait pas longtemps dans ces conditions.
Oui ,et surtout avec les crisses d' identité que les femmes et l'homme fond aujourd'hui : séparation parce que les patates sont point assez cuite :D :D :D
L'église prône le mariage pour ceux qui y sont appelés ,et le célibat pour ceux qui reçoives l'appel du Seigneur ! Viens et suis moi Cela existe encore :D
De plus cela fait partie de la gestion interne de l'Église _un jour si tel est sont désir _Elle accueilleras dans ses rangs a ce titre des hommes mariés.Il me fond rire les opposants ,ils passent e leur temps a faire des reproches et des recommandations a ce que le Seigneur a établis _ C'est comme moi qui se fou éperdument du
livre de la vie
(style gourou nouveau messie ) et qui passerais mon temps en a débattre :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.10, 09:33

info a écrit : Non, c'est point encore fait _ces une représentation du nom de Dieu ,mais demeures néanmoins une représentation (y)
_ Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,

arrête et conformez vous first faux profs ..faite maintenant! :o

témoin de Jésus.

Répondre