kgtgo a écrit :Depuis quand est-on obligé de donner à la quête ?
depuis qu'ils vous mentent a tour de bras vous avez payer un jet privé au Pape avec votre argent

kgtgo a écrit :Depuis quand est-on obligé de donner à la quête ?
Peut-être en vous conformant vous mêmes aux 636 commandements de Dieu en premier de la LOi, quelques-uns (innocents)vous prendrons au séreuxDepuis, qu'elle l'imagine Elles se sont faites piéger _ Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,dites ce que vous voulez pour vous justifier _mais avant d'assayer de donner des leçons aux autres ,ils faut se regardez le nombril et ça ,elles ne le prennes point _alors ,elles créez un gros bouillon tout mélangeant_(symptôme de peur)pour tentez la diversion !
..
Info commence par respecter 10 commendement Dieu ne demande que 10 et après je dit bien tu en feras plus 2012 s'en vient je dit bien un peut comme moise disait au pharaon prend garde la grele arrive...info a écrit : Peut-être en vous conformant vous mêmes aux 636 commandements de Dieu en premier de la LOi, quelques-uns (innocents)vous prendrons au séreux.
Pour l'instant continuer a démontrez avec vos représentation (avatar d'image) condamner part la Bible elle-même// que même pour un seul _vous avez toutes les misère du monde a le suivre en partie .Laissez moi en![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
etoiledunord a écrit : Info commence par respecter 10 commendement Dieu ne demande que 10 et après je dit bien tu en feras plus 2012 s'en vient je dit bien un peut comme moise disait au pharaon prend garde la grele arrive...
Oui le célibat des ^prêtres n'est pas un precepte du Christ, mais la recette du cassoulet non plus ! Cette régle fut édiquetée à la base principalement pour des raisons économliques, mais aujourd'hui il ne s'agit plus de cela, Jean-Paul II disait que que prêtre estsarahnorah a écrit :Ton message ne me choque pas car Dieu n'a jamais prescrit le célibat des prêtes mais c'est une loi qu'a établi l'église par la suite et qui est contraire à la volonté de Dieu. Un prêtre reste un homme avec toutes ses pulsions ...
il doit donc être 100%disponoble 7j/7 24h/24, un couple ne tiendrait pas longtemps dans ces conditions.Un homme pour les autres
Non, c'est point encore fait _ces une représentation du nom de Dieu ,mais demeures néanmoins une représentation
Mise en garde ,vain et stérile lorsque le Seigneur est notre berger et qu'IL nous conduit
pour une fois je suis d'accords car il a dit ces choses doivent arrivé gardez vous d'etre troubler.mais tu répond toujours pas ..est-ce normal de faire de la parole de Dieu un commerce?Mise en garde ,vain et stérile lorsque le Seigneur est notre berger et qu'IL nous conduit
Oui ,et surtout avec les crisses d' identité que les femmes et l'homme fond aujourd'hui : séparation parce que les patates sont point assez cuiteil doit donc être 100%disponoble 7j/7 24h/24, un couple ne tiendrait pas longtemps dans ces conditions.
(style gourou nouveau messie ) et qui passerais mon temps en a débattrelivre de la vie
info a écrit : Non, c'est point encore fait _ces une représentation du nom de Dieu ,mais demeures néanmoins une représentation![]()
_ Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,
Utilisateurs parcourant ce forum : Oiseau du paradis, prisca, SemrushBot et 14 invités