Modérateurs musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Modérateurs musulmans

Ecrit le 30 avr.10, 08:10

Message par OMNISCIENTservant »

Cagoule a écrit :Mais arretez!
Es-ce qu'en toute bonne foi vous trouvez juste que dans un dialogue islamo-chrétien les modérateurs sont musulmans?
La raison et le bons sens disent que le coup doit être partagé.
Un chrétien et un musulman! Ça c'est équitable.
Tu as Le Béréen, et Bernard qui sont chrétiens, Le Béréen apparaît de temps en temps, Bernard de moins en moins on dirait.
contacte les.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 avr.10, 08:18

Message par Roque »

Cagoule, c'est plus marrant quand ce n'est pas équitable ... et puis ça ressemble rudement à ce qui se passe dans la rue et les médias. Moi, je m'en tape. La morale au final : "tu prends les choses comme elles sont ou bien tu de casses ". Ailleurs, il y a des choses très bien aussi et changer d'air est parfois une preuve d'intelligence et de santé mentale. Rions mes frères, tout ça ce sont des sonneries par rapport à la destinée profonde de chacun d'entre nous. :) :D :lol:

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 avr.10, 08:42

Message par Hamza »

erwan a écrit :Pourquoi les modérateurs .
je ferme les posts qui sont HS , insultants , non conforme à la charte ....

Si tu crois que seul les posts des non-musulmans sont effacés alors détrompe toi .

Mais si il y eu beaucoup de post effacé c'est en raison des propos de certain intervenants .
Et quant aux plaintes elles se font par mp . Et ne cherche pas de modérateur , je suis le modérateur qui a effacé les posts . J'en ai effacé beaucoup ...

Je confirme, mes commentaires ont été censurés ou modérés à plusieurs reprises par des modérateurs musulmans, et pourtant je n'avais pas l'impression d'être dans le tort...

Puis, si vous faites référence aux censures de membres comme "Maried", "Cagoule", ou encore "tortuegéniale", je les trouve déjà trop laxistes, car 99% de vos posts ne sont que du trollage, de l'incitation à la haine, de la diffusion de mensonge, ou des propos injurieux, bref, ça vole pas bien haut quoi...Estimez-vous donc heureux.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 09:10

Message par OMNISCIENTservant »

Hamza a écrit :

Je confirme, mes commentaires ont été censurés ou modérés à plusieurs reprises par des modérateurs musulmans, et pourtant je n'avais pas l'impression d'être dans le tort...

Puis, si vous faites référence aux censures de membres comme "Maried", "Cagoule", ou encore "tortuegéniale", je les trouve déjà trop laxistes, car 99% de vos posts ne sont que du trollage, de l'incitation à la haine, de la diffusion de mensonge, ou des propos injurieux, bref, ça vole pas bien haut quoi...Estimez-vous donc heureux.
mais ils se croient persécutés par les méchants musulmans qui ont pris le contrôle de ce forum.

Bref, toujours ces délires de persécution...Pathétique.
Il suffirait à une personne de bonne foi de parcourir les dernières pages de ce forum pour constater qu'il n'y a nullement besoin de se considérer comme victime.

Ca me rappelle un proverbe arabe"ضربني و بكى سبقني و إشتكى ", "il me frappe et c'est lui qui pleure, et c'est lui qui porte plainte".
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 11:52

Message par Cagoule »

Roque a écrit :Cagoule, c'est plus marrant quand ce n'est pas équitable ... et puis ça ressemble rudement à ce qui se passe dans la rue et les médias. Moi, je m'en tape. La morale au final : "tu prends les choses comme elles sont ou bien tu de casses ". Ailleurs, il y a des choses très bien aussi et changer d'air est parfois une preuve d'intelligence et de santé mentale. Rions mes frères, tout ça ce sont des sonneries par rapport à la destinée profonde de chacun d'entre nous. :) :D :lol:
Heureusement qu'on ne pense pas tous comme toi...le monde serait un sacrée bordel.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 11:54

Message par Cagoule »

Hamza a écrit :Je confirme, mes commentaires ont été censurés ou modérés à plusieurs reprises par des modérateurs musulmans, et pourtant je n'avais pas l'impression d'être dans le tort...

Je te trouve un sacrée hypocrite!!Un faux qui ne veux pas laisser une parole qui contredise la sienne s'exprimer,on appel ces gens d'hypocrites!T'en fait partie de ceux-là.
Tu ne parle pas du troll des tous les sujets parce qu'il est musulman...hypocrite.
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 12:19

Message par tortuegeniale »

OMNISCIENTservant a écrit : Tu as Le Béréen, et Bernard qui sont chrétiens, Le Béréen apparaît de temps en temps, Bernard de moins en moins on dirait.
contacte les.

effectivement Cagoule souleve un probleme de taille, les moderateurs sur ce forum islamo-chretiens sont pratiquement tous musulman quand a d'autres moderateur "chretiens", ils sont islamophiles

il faut un 50/50, car là ce forum fait la promotion de l'islam

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 13:13

Message par lunam »

Il n'y a que Erwan et Omniscient qui sont actif comme Modo, les autres ne sont jamais là,

Il y a un moment de ça il me semble qu'il n'y avait pas vraiment de moderateur musulmans, ( et là c'etait certain musulman parano qui disait les même choses que vous)

Si Erwan et omniscient ont été accepté comme Modo, c'est par ce qu'il était calme et respectieux,
mais jusque-ici je ne les ai pas vue censuré les gens qui Argumentait et discutait,,,
Moi-même a chaque fois que j'ai critiqué le coran je n'ai JAMAIS été censuré , Pourquoi ?

Par exemple si une personne envois un méssage qui dit : "'votre prophète est un pedophile"' sans argument derriere; C'est normal que ce commentaire soit éffacer !
Car qui est l'hypocrite qui viendra me dire que ça ce n'est pas uniquement "le concour des insultes" !! dans le seul but de faire mal .

ici c'est un forum de dialogue et débat .

Maintenant je trouve qu'il y a une petite choses de pas normale avec la modération (une chose qui aurait du être fait), mais bon , je vais pas faire de scandale c'est pas si grave .

,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 13:37

Message par Cagoule »

lunam a écrit :Par exemple si une personne envois un méssage qui dit : "'votre prophète est un pedophile"' sans argument derriere; C'est normal que ce commentaire soit éffacer !
Alors je parie avec toi que je fou du hadith sahih en pagaille pour appuyer mes arguments et je te garanti qu'ils seront effacés!
Pourquoi t'es hypocrite?Surtout en sachant que quand on dit la vérité sur leur Mahomet tout sera effacé?
Dieu nous a prévenu des hypocrites comme toi...qui défendent le mensonge.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 13:42

Message par esserhane rédha »

c'est la meilleur il y a un modérateur (musulman ) ici qui a était une foi accuser d'être un chrétien,car il censurait des messages des musulmans, et maintenant le même modérateur en l'accuse de ne pas être neutre, car il supprimes des messages chrétiens.

pour tous les modérateurs (chrétien, juif, musulman ...) que Dieu vous aides .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 13:44

Message par Cagoule »

esserhane rédha a écrit :pour tous les modérateurs (chrétien, juif, musulman ...) que Dieu vous aides .
Il faut caresser dans le sens du poil...

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 13:47

Message par chretien59 »

lunam a écrit :Il n'y a que Erwan et Omniscient qui sont actif comme Modo, les autres ne sont jamais là,

Il y a un moment de ça il me semble qu'il n'y avait pas vraiment de moderateur musulmans, ( et là c'etait certain musulman parano qui disait les même choses que vous)

Si Erwan et omniscient ont été accepté comme Modo, c'est par ce qu'il était calme et respectieux,
mais jusque-ici je ne les ai pas vue censuré les gens qui Argumentait et discutait,,,
Moi-même a chaque fois que j'ai critiqué le coran je n'ai JAMAIS été censuré , Pourquoi ?

Par exemple si une personne envois un méssage qui dit : "'votre prophète est un pedophile"' sans argument derriere; C'est normal que ce commentaire soit éffacer !
Car qui est l'hypocrite qui viendra me dire que ça ce n'est pas uniquement "le concour des insultes" !! dans le seul but de faire mal .

ici c'est un forum de dialogue et débat .

Maintenant je trouve qu'il y a une petite choses de pas normale avec la modération (une chose qui aurait du être fait), mais bon , je vais pas faire de scandale c'est pas si grave .

,
mauvais exemple , les musulmans ne nient pas que mahomet s est marie avec aicha alors qu elle avait neuf ans et a consomme le mariage a ses 12 ans , tu appelles ca comment ? pourquoi est ce different pour mahomet? tu verrais aux infos un truc comme ca tu dirais que c est un pedophile , mais si c est mahomet c est different , pas logique tout ca

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 14:00

Message par lunam »

CAGOULE

Si tu donne des arguments sans te montrer vulguaire et agressif pour rien, tes commentaire ne seront pas éffacer, Comme ca a toujours eté le cas sur ce forum ! (même si des dérapage arrivent)
Dieu nous a prévenu des hypocrites comme toi...qui défendent le mensonge
écoute frère, dit pas ça, tu me connais pas, tu ne connais même pas ce que je pense du coran,mais c'est normal vue que depuis un moment je débats plus trop sur le forum mais je lis ,tu connais absolument rien de moi,

Regarde, les gens comme toi qui déboule sur le forum ils croient qu'il sont les premier a parler de ces choses sur le coran,, vous vous montrer arrogant,

tu peux dire ce que tu veux sans te montrer arrogant et agressif !
Mais ferais tu parti comme beaucoup de ces gens qui confonde gentillesse et faiblesse,,,qui confonde courtoisi respect et TRAITRE HYPOCRITE SOUMI ? !!!
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 14:07

Message par Cagoule »

lunam a écrit :Si tu donne des arguments sans te montrer vulguaire et agressif pour rien, tes commentaire ne seront pas éffacer, Comme ca a toujours eté le cas sur ce forum ! (même si des dérapage arrivent)
Fais-moi rire!
La plupart des gens n'on t jamais écouté parler par exemple du viol d'esclaves!
Crois-tu qu'ils me laisseront ouvrir un sujet sur? Même bien argumenté?
Faut pas rêver!
Moins les gens écoutent parler,moins ils savent...voilà le but de l'islam et leurs censures.Cacher les atrocités de leur Mahomet aux yeux des gens.

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 14:16

Message par lunam »

La plupart des gens n'on t jamais écouté parler par exemple du viol d'esclaves!
pfffff, arrete de croire que tu es monsieur je sais tout et les autres ne savent rien !
il me semble que en cliquan sur mon profile tu peux voire les ancien sujet que javais créer (il y a un moment de ça )....................
Crois-tu qu'ils me laisseront ouvrir un sujet sur? Même bien argumenté?
Faut pas rêver!
BIENSURE, et si tu le fais sans dire des truc du genre "' regardez votre merde de coran.".par exemple

(( PS : il est possible que si tu crée un sujet qui a déja trop été abordé il soit suprimé, tu es prévenu comme ça tu ne crira pas au scandale ))
Dans ce cas là tu n'aura qu'a faire remonter un ancien sujet si tu as quelque chose a rajouté dessus....
1 Corinthiens13.2
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :

Répondre