Modérateurs musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Modérateurs musulmans
Ecrit le 30 avr.10, 14:20Enfaite je crois pas que tu puisse les voire sur mon profile,,, faut que tu aille dans "'rechercher"' sur la page d'acceuil !
sinon regarde tout simplement les anciens sujets .
sinon regarde tout simplement les anciens sujets .
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
Ecrit le 30 avr.10, 14:23C'est ce qu'on appel un pseudo-chrétien islamophile... caresse dans le sens du poil...tu aura 72 houris aussi.Ou alors tu sera une...lunam a écrit :pfffff, arrete de croire que tu es monsieur je sais tout et les autres ne savent rien !
il me semble que en cliquan sur mon profile tu peux voire les ancien sujet que javais créer (il y a un moment de ça )....................
Mais t'es vraiment hypocrite!lunam a écrit : (( PS : il est possible que si tu crée un sujet qui a déja trop été abordé il soit suprimé, tu es prévenu comme ça tu ne crira pas au scandale ))
Dans ce cas là tu n'aura qu'a faire remonter un ancien sujet si tu as quelque chose a rajouté dessus....
Je l'ai déjà fait et on me l'a reproché de suite!!
Depuis 2009 que t'es là?Alors t'es aveugle!
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats
Ecrit le 30 avr.10, 14:34cette réponse signifi que tu n'a même pas regarder mes vieux sujet ( en gros tu te verra dans un mirroire )C'est ce qu'on appel un pseudo-chrétien islamophile... caresse dans le sens du poil...tu aura 72 houris aussi.Ou alors tu sera une...
Mais tu n'a rien de chretiens je crois, tu veux me fair passer pour un lache hypocrite ,ton agressivité et ton mépris me fais pensé justement a certain musulman .
Pour que tu m'aime bien il faudrait que je jou a ta petite guéguerre qui sert a rien, tu va pas faire "quité l'islam a un musulman"'
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
Ecrit le 30 avr.10, 14:42Non,crois-tu que je vais caresser et embrasser ceux qui ne veulent que me tuer?Ceux qui disent que les chrétiens doivent être tous tuées?Crois-tu que je vais leur lécher comme tu fait?lunam a écrit :Mais tu n'a rien de chretiens je crois, tu veux me fair passer pour un lache hypocrite ,ton agressivité et ton mépris me fais pensé justement a certain musulman .
Pour que tu m'aime bien il faudrait que je jou a ta petite guéguerre qui sert a rien, tu va pas faire "quité l'islam a un musulman"'
T'es un faux ou une fausse chrétienne qui mange avec eux.
Le Monde est plat d'après le Coran...
Ecrit le 30 avr.10, 15:06ouai en gros tes un malade qui doit vivre en se déplacant comme un commando armée jusqu'au dents . tu dois faire dans ton froc en région parisienne !Non,crois-tu que je vais caresser et embrasser ceux qui ne veulent que me tuer
( et là comme j'ai dis ça tu va t'empréssé de joué les mec dangeureux qui a peur de rien....... )
bref, moi j'ai rien a prouver, ( surtout sur un forum )
.T'es un faux ou une fausse chrétienne qui mange avec eux
Je te laisse dans ta mentalité pitoyable .
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.10, 15:27comme il est inutile de dialoguer avec ces trolls coraniques 
Ecrit le 30 avr.10, 21:21regarde certains autres messages car certains musulmans ne font pas mieux.
il faut savoir être objectif dans la vie.[/quote][/quote]
Si tu fait allusion a certains de mes posts je te l’accorde, mais c’était un moyen d’autodéfense instinctif quand j’ai vu les attaques répétées de certains sur l’islam et les musulmans qui n’étaient pas la pour débattre pour en découdre
il faut savoir être objectif dans la vie.[/quote][/quote]
Si tu fait allusion a certains de mes posts je te l’accorde, mais c’était un moyen d’autodéfense instinctif quand j’ai vu les attaques répétées de certains sur l’islam et les musulmans qui n’étaient pas la pour débattre pour en découdre
Muslim
- OMNISCIENTservant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai10, 05:12enfin un qui a compris comment ça se passe.lunam a écrit :Il n'y a que Erwan et Omniscient qui sont actif comme Modo, les autres ne sont jamais là,
Il y a un moment de ça il me semble qu'il n'y avait pas vraiment de moderateur musulmans, ( et là c'etait certain musulman parano qui disait les même choses que vous)
Si Erwan et omniscient ont été accepté comme Modo, c'est par ce qu'il était calme et respectieux,
mais jusque-ici je ne les ai pas vue censuré les gens qui Argumentait et discutait,,,
Moi-même a chaque fois que j'ai critiqué le coran je n'ai JAMAIS été censuré , Pourquoi ?
Par exemple si une personne envois un méssage qui dit : "'votre prophète est un pedophile"' sans argument derriere; C'est normal que ce commentaire soit éffacer !
Car qui est l'hypocrite qui viendra me dire que ça ce n'est pas uniquement "le concour des insultes" !! dans le seul but de faire mal .
ici c'est un forum de dialogue et débat .
Maintenant je trouve qu'il y a une petite choses de pas normale avec la modération (une chose qui aurait du être fait), mais bon , je vais pas faire de scandale c'est pas si grave .
,
Pour ta dernière phrase, je paries que tu fais allusion à un vote ?
Cagoule,
honnêtement je ne comprends pas pourquoi te montre tu si prétentieux et méprisant,
le terme de "chrétiens islamophile" en dit beaucoup sur ta façon de considérer le dialogue islamo-chrétien,
je trouve ça assez triste pour quelqu'un qui se dit assisté du "Saint-Esprit".

Libre, car esclave de Dieu.
- OMNISCIENTservant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai10, 05:21tu l'aurais posté par exemple sur "Charia et Droits de l'Homme", je ne te l'aurais pas "censuré".yacoub a écrit :Pourquoi censuré un post sur le fil Islam et femmes où je dis
L'islam c'est la vérité et la vérité c'est l'islam
C'est matraqué jour et nuit dans Dar El Islam
Le rebelle est ostracisé
La vérité sur l'islam des gens qui en ont été victimes fait peur aux muslmans
Tout ce que je te demande c'est de respecter les sujets, et de ne pas détourner les sujets à des fins propagandesques.

Libre, car esclave de Dieu.
- tortuegeniale
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai10, 05:24chretien59 a écrit :comme il est inutile de dialoguer avec ces trolls coraniques
c'est fatiguant avec eux, ils :
-nient les verset bibliques qui le dérangent
-nient les hadiths saihi qui les derrange (ex sur la lpaidation , Aisha etc...)
- contourne les sujets dérrangeants à grand coup de taqqia
Ecrit le 01 mai10, 05:31Si tu fait allusion a certains de mes posts je te l’accorde, mais c’était un moyen d’autodéfense instinctif quand j’ai vu les attaques répétées de certains sur l’islam et les musulmans qui n’étaient pas la pour débattre pour en découdre[/quote]Hamza a écrit :
Salam Aleykoum akime. Non, je pense pas qu'il parlait de toi, mais d'un autre musulman qui répond quasi instinctivement de manière agressive, dont son pseudo commence par un "Y". Mais vu que ce sont des réponses à des attaques violentes de la part de Cagoule et de sa clic, c'est normal.
Entièrement d'accord avec toi mon frère. Mais ils sont frustrés, car ils sont jaloux de notre Foi, contrairement à la leur qui doit souffrir de tant d'imperfections. Mais comme ils ne veulent pas de la Vérité, ils ne cherchent qu'à la détruire. Or, la Vérité ne peut pas être détruite.pyrhamid a écrit :je trouve que cagoule ne respecte personne tu devrais avoir honte de parler comme cela a lunam je serait modo je t'aurais deja banni si en plus tu est croyant tu dois vraiment revoir les bases de ta religion
wa aleykoume alsalam wa rahmatou allah mon frère hamza : je suis bien d'accord avec toi :
109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent ! [2:109] La vache (Al-Baqarah)
Muslim
Ecrit le 01 mai10, 05:33J'ai dit que "l'islam c'est la vérité" en quoi ça ne s'inscrit pas dans le fil ?OMNISCIENTservant a écrit : tu l'aurais posté par exemple sur "Charia et Droits de l'Homme", je ne te l'aurais pas "censuré".![]()
Tout ce que je te demande c'est de respecter les sujets, et de ne pas détourner les sujets à des fins propagandesques.
Mais c'est un tout l'islam tu le sais que c'est un tout
Droit, coutumes, traditions,religion, histoire, tout est mélangé.
Au point que l'islamologue AMD qualifie l'islam de cloaque.
De toutes façons j'ai porté plainte auprés de l'administrateur de ce site contre le modérateur musulman
qui carrément fait sauter mes posts

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 01 mai10, 07:37Mersi brazesserhane rédha a écrit :pour tous les modérateurs (chrétien, juif, musulman ...) que Dieu vous aides
D'un autre côté, quand on voit qui se plaint, on a plutôt tendance à penser entre modérateurs que notre façon de faire est plutôt équilibrée.
RAPPEL :
Mes collègues musulmans ne sont pas responsables de l'inactivité des modérateurs chrétiens de cette rubrique. Et je peux témoigner du fait qu'ils s'occupent tout autant des messages des musulmans que de ceux des non-musulmans (le journal de modération de ce forum m'en apporte la confirmation)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai10, 08:21Mais qui ça peut être ? cherchons ...yacoub a écrit :De toutes façons j'ai porté plainte auprés de l'administrateur de ce site contre le modérateur musulman
qui carrément fait sauter mes posts
ce qui me touche au plus haut degré c'est le fait que jh'arrive à me mettre à dos , musulmans , agnostiques , chrétiens ...
Enfin de quoi être fier vu ceux qui se plaignent de ma modération .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Ecrit le 01 mai10, 08:49Oui, et bien la plupart des chrétiens modérateurs sont d'accord avec les musulmans comme toi Ren et puis les autres, ils sont parti vu que ce forum est plus musulmans qu'autre chose.RAPPEL :
Mes collègues musulmans ne sont pas responsables de l'inactivité des modérateurs chrétiens de cette rubrique. Et je peux témoigner du fait qu'ils s'occupent tout autant des messages des musulmans que de ceux des non-musulmans (le journal de modération de ce forum m'en apporte la confirmation)
-