Les bordels du Vatican....
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les bordels du Vatican....
Ecrit le 30 avr.10, 10:41Si tu fais un voyage au vatican n'oublie pas un petit couteau pour grater les murs de celui-ci il y a labas un trésor de papier d'or après les mur n'oublies pas
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.10, 10:42Merci....merci...merci d'etre généreux comme moi.. 

- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.10, 11:03info a écrit : Ben la: je pense qu'il a été détrônez part le chiffre 2012 ,2012 en te lisant
tu es tombé sur la tête ou quoi Dieu détroné???? .laisse faire le 2012 mon âme vivra ici ou ailleur incensé

aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
Ecrit le 30 avr.10, 23:00info a écrit : Moi,ce point le nom que j''adores mais celui qui est le nom _de plus :dans ce commandement ,il n'est point permit de le représentez _ Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,
et pourquoi votre église ce permet telle de ce faire des représentations ?
alors que la Bible qui est parole de vérité vous dit de ne point le faire !!!!
ESAIE 40.18 démontre que si on a l' idée de faire une image de DIEU >>>40.18 A qui voulez-vous comparer Dieu? Et quelle image ferez-vous son égale?
Tenter de faire une image de Dieu est une abomination !!!!
Exode 20.23 Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.
Ecrit le 01 mai10, 02:28Parce que ils prennes exemple sur toi avec ta représentation de ton avatar-bibliqueet pourquoi votre église ce permet telle de ce faire des représentations ?

Ecrit le 01 mai10, 03:19info a écrit :Parce que ils prennes exemple sur toi avec ta représentation de ton avatar-biblique![]()
![]()
![]()
ne mêle point mon avatar a cette église qui est hors la Bible
qu'a t'il de mal a dire au monde lisez la Bible ?
la Bible n'est pas une représentation mes la parole de Dieu nuance !!!!alors lisez la Bible a bon entendeur,car le temps est proche....
Exode 20.23 Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.
ne l'oublie point celle la !!!
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 mai10, 04:58Si il n'y a rien de mal a ce que tu me dise de lire la bible, alors tu conviendras qu'il n'y a rien de mal a ce que je te dise de te la fermer, en effet puisque tu te permet de me dire quoi faire, alors je me permet la meme chose, je te demande rien d'autre que de ne plus rien écrire, tout simplement.Celesta a écrit :
ne mêle point mon avatar a cette église qui est hors la Bible
qu'a t'il de mal a dire au monde lisez la Bible ?
la Bible n'est pas une représentation mes la parole de Dieu nuance !!!!alors lisez la Bible a bon entendeur,car le temps est proche....
ne l'oublie point celle la !!!
Ecrit le 01 mai10, 05:38premièrement ce message t'était t'il adresser ??Pion a écrit : Si il n'y a rien de mal a ce que tu me dise de lire la bible, alors tu conviendras qu'il n'y a rien de mal a ce que je te dise de te la fermer, en effet puisque tu te permet de me dire quoi faire, alors je me permet la meme chose, je te demande rien d'autre que de ne plus rien écrire, tout simplement.
et deuxièmement tu na pas a me dire ce que je doit faire ou pas !!!!
ci ce post ne te convient pas,que cherche tu au juste ici ??
va ailleurs tout simplement !!!!
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 mai10, 05:58Donc a moi tu ne me dis pas de lire la bible? Aussi je crois comprendre que tu n'aimes pas que l'on te dise quoi faire. J'ai donc une question toute simple pour toi. Pourquoi dis-tu aux autres quoi faire, si tu refuses qu'on te demande la meme chose?Celesta a écrit : premièrement ce message t'était t'il adresser ??
et deuxièmement tu na pas a me dire ce que je doit faire ou pas !!!!
ci ce post ne te convient pas,que cherche tu au juste ici ??
va ailleurs tout simplement !!!!
ps: on appelle ca de la dictature.
Ecrit le 01 mai10, 06:10Pion a écrit : Donc a moi tu ne me dis pas de lire la bible? Aussi je crois comprendre que tu n'aimes pas que l'on te dise quoi faire. J'ai donc une question toute simple pour toi. Pourquoi dis-tu aux autres quoi faire, si tu refuses qu'on te demande la meme chose?
ps: on appelle ca de la dictature.
Dieu na pas dit a l'homme de dominer l'homme !!!
Proverbes
1.22
Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils a la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?
Ecrit le 01 mai10, 06:16Une image est =
et sur cela le commandement de Dieu ,te dis NIET _Donc ,ont se regardes le nombril avant toute choseune représentation

Ecrit le 01 mai10, 06:36une statue est = une représentationinfo a écrit :Une image est =et sur cela le commandement de Dieu ,te dis NIET _Donc ,ont se regardes le nombril avant toute chose
et le commandement de Dieu te dit: tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).
serai tu le papios toi ?
c ca regarde le tien(nombril) et vois qu'il est semblables au mien !!!
mes par contre même ci nous somme tous frère il y a bien une grosse différence entre moi et toi,
Exode 34.12
Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays où tu dois entrer, de peur qu'ils ne soient un piège pour toi.
comme il y a une ci grosse différence entre toi et moi c'est que toi tu les aimes les statue tandis que moi je ferais ceci !!
Exode
34.13
Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles.
voila ce que je ferai !!!
Matthieu
24.1
Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
24.2
Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
ces ce qui arriveras !!!!
Ecrit le 01 mai10, 07:00Celesta
Vois-tu ma chère pharisienne ,tu tes pièges toi-même avec ce commandement !!
En sommes, tu attends le secours de la foi catholique qu'elle puisse se justifier .Pourquoi cette foi :reproduit des images saintes ,des statues etc...A partir de la, tu espères te sortir de ton propre piège et te dires OUF ,je peut donc laissez ma représentation de mon avatar-anti-biblique Pour l'instant ,je te donnerais point la solution _
Vois-tu ma chère pharisienne ,tu tes pièges toi-même avec ce commandement !!
En sommes, tu attends le secours de la foi catholique qu'elle puisse se justifier .Pourquoi cette foi :reproduit des images saintes ,des statues etc...A partir de la, tu espères te sortir de ton propre piège et te dires OUF ,je peut donc laissez ma représentation de mon avatar-anti-biblique Pour l'instant ,je te donnerais point la solution _

- Le publicain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai10, 07:30Selon la Bible, l'arche d'alliance était surmonté de Séraphins aillés recouverts d'or. Il y avait aussi dans le Temple de Salomon, toujours selon la Bible, de très nombreuses sculptures et de représentations de Séraphins, d'animaux, de plantes... recouverts d'or. Ne faut-il pas donc pas prendre les interdictions de la loi mosaïque comme des mises en gardes ? Le danger serait d'adorer la créature à la place du Créateur. Mais si des images peuvent aider certaines personnes à se rapprocher de Dieu, où est le problème ?
Ecrit le 01 mai10, 07:36Le publicain
Le problème c'est que eux seul pense qu'ils sont capable de faire les différences approprier entre les créatures créez les choses et le Créateur que les cathol ..,les orthodoxes ,les coptes et autres: sont tous des cons qui ne peuvent faire les différences
Le problème c'est que eux seul pense qu'ils sont capable de faire les différences approprier entre les créatures créez les choses et le Créateur que les cathol ..,les orthodoxes ,les coptes et autres: sont tous des cons qui ne peuvent faire les différences

-