L'Apostasie en islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'Apostasie en islam

Ecrit le 01 mai10, 04:04

Message par Jesus seigneur »

Yass a écrit :
C'est simple, comme je t'ai expliqué une fois, pour quitter l'Islam il faut être tellement (censored) (censored) qu'on se fait vite remarquer.

Et la masse aime les (censored) , ça on est d'accord !

Pour les Christianisme, c'est facile de la quitter, il se fait de réfléchir sainement sur la trinité pour une fraction de seconde. Not a big deal !

Franchement tu vis dans un autre monde ouvre les yeux il y en a de plus en plus qui quittent l'islam je suis un exemple et heuresement je vie dans un pays de liberté sinon ca fait longtemps que l'on m'aurait coupé la tete quelle injustice et après on parle de miséricorde et d'amour :?

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 04:09

Yass a écrit : C'est simple, comme je t'ai expliqué une fois, pour quitter l'Islam il faut être tellement (censored) (censored) qu'on se fait vite remarquer.

Et la masse aime les (censored) , ça on est d'accord !

Pour les Christianisme, c'est facile de la quitter, il se fait de réfléchir sainement sur la trinité pour une fraction de seconde. Not a big deal !

-----------------------------
merci de faire attention à l'emploi de certains mots,
et à la manière d'exprimer certaines idées !
(censored)

par ailleurs,
dernier message de tortuegenial complètement inutile et
HS, supprimé.

La modération
-----------------------------
Franchement tu vis dans un autre monde ouvre les yeux il y en a de plus en plus qui quittent l'islam je suis un exemple et heuresement je vie dans un pays de liberté sinon ca fait longtemps que l'on m'aurait coupé la tete quelle injustice et après on parle de miséricorde et d'amour

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 05:31

Message par Yass »

Jesus seigneur a écrit :Franchement tu vis dans un autre monde ouvre les yeux il y en a de plus en plus qui quittent l'islam je suis un exemple et heuresement je vie dans un pays de liberté sinon ca fait longtemps que l'on m'aurait coupé la tete quelle injustice et après on parle de miséricorde et d'amour
Félicitation donc, le (censored) (censored) (censored)

--------------------------------
série de HS supprimés,

Yass, et J.S. merci de rester dans le sujet et de na pas s'éparpiller à droite à gauche dans le HS.

Merci de votre compréhension

La modération
-------------------------------

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 05:36

Yass a écrit : Félicitation donc, le (censored) (censored) .
lol quel language il est au moins sans péché (censored) (censored) :wink:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 05:47

Message par yacoub »

Franchement tu vis dans un autre monde ouvre les yeux il y en a de plus en plus qui quittent l'islam je suis un exemple et heuresement je vie dans un pays de liberté sinon ca fait longtemps que l'on m'aurait coupé la tete quelle injustice et après on parle de miséricorde et d'amour
(y)
Le christianisme est devenu moins fanatique mais au contact de l'islam
il pourra se radicaliser.
Le mauvais ange de cette religion ne sont pas les athées mais les savants islamiques
Lis le livre de Jacques Ellul LA SUBVERSION DU CHRISTIANISME
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 08:02

Message par Yass »

Jesus seigneur a écrit :lol quel language il est au moins sans péché (censored) (censored) :wink:
« Mt 26.67 Alors ils lui crachèrent au visage, et les uns lui donnaient des soufflets, et les autres le frappaient de leurs verges; »
« Mt 27.30 Et après avoir craché contre lui, ils prirent le roseau, et ils en frappaient sa tête. »
« Mc 14.65 Et quelques-uns se mirent à cracher contre lui, et à lui couvrir le visage, »
« Mc 15.19 Et ils lui frappaient la tête avec un roseau, et crachaient contre lui; »

Yass,
on a dit déviter le HS svp.

Merci de votre compréhension
La modération

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 mai10, 08:06

Message par Ren' »

Yass a écrit :« Mt 26.67 Alors ils lui crachèrent au visage, et les uns lui donnaient des soufflets, et les autres le frappaient de leurs verges; »
« Mt 27.30 Et après avoir craché contre lui, ils prirent le roseau, et ils en frappaient sa tête. »
« Mc 14.65 Et quelques-uns se mirent à cracher contre lui, et à lui couvrir le visage, »
« Mc 15.19 Et ils lui frappaient la tête avec un roseau, et crachaient contre lui; »
...Et tu peux t'ajouter à la liste, tout comme moi et chaque être humain, dont les péchés sont autant de crachats à la face de Dieu.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 08:20

Message par lunam »

Ca sert a rien, il est trop limité .
ça confond gentillesse et faiblesse, et ça prend limite le faible pour un impure..... il est loin, trés trés loin .
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 08:21

Message par Yass »

lunam a écrit :Ca sert a rien, il est trop limité .
ça confond gentillesse et faiblesse, et ça prend limite le faible pour un impure..... il est loin, trés trés loin .
Ce sujet devrait faire virage ici >>> http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 24983.html
Modifié en dernier par Yass le 01 mai10, 08:32, modifié 1 fois.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 08:26

Message par erwan »

évitons d'ajouter notre grain de sel à cette déchéance .
merci
comprendront ceux qui le souhaitent
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 08:36

Message par tortuegeniale »

yacoub a écrit :Un père et sa fille Dina El-Gowhary, ex-musulmans, demandent à Obama de les sortir du paradis islamique
Image

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/11 ... ent-obama/

oui jai vu cet article, ce ne sont pas des cas isolés dans les paradis islamiques...

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 08:40

Message par Yass »

Mais comment Obama a pu les laisser à l'abandon ce minable ?

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 01 mai10, 18:13

Message par spin »

Yass a écrit : Pourtant il y a la même chose dans la Bible.
Et alors ? Absolument plus personne ne lit la Bible au premier degré. On a trouvé des façons moins idiotes de s'en inspirer encore une fois. En plus, ce n'est pas dans le Coran.

Est-ce que tu te rends compte que tu justifies l'éventuel meurtre de certains de tes interlocuteurs ici ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 21:15

Message par Yass »

Le châtiment de l'apostasie c'est formel.

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 21:21

Yass a écrit :Le châtiment de l'apostasie c'est formel.
Ah lol donc pour toi il faut revenir au moyen age est appliquer cette loi sanguinaire qui est contre la liberté de l'homme et décapiter toute personne qui change de religion :lol:

Répondre