Modérateurs musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Modérateurs musulmans

Ecrit le 01 mai10, 08:51

Message par erwan »

dorcas a écrit : Oui, et bien la plupart des chrétiens modérateurs sont d'accord avec les musulmans comme toi Ren et puis les autres, ils sont parti vu que ce forum est plus musulmans qu'autre chose.
qui sera le prochain à critiquer la modération du forum . Il manque un boudhiste .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Modérateurs musulmans

Ecrit le 01 mai10, 18:38

Message par Ren' »

dorcas a écrit :ce forum est plus musulmans qu'autre chose
Ben voyons...
Je dévoile un grand secret : toute l'équipe va se convertir à l'Islam, comme ça on ne dira plus qu'Eliaquim est TJ
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre