Les bordels du Vatican....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les bordels du Vatican....

Ecrit le 01 mai10, 07:40

Message par Celesta »

info a écrit :Celesta
Vois-tu ma chère pharisienne ,tu tes pièges toi-même avec ce commandement !!
En sommes, tu attends le secours de la foi catholique qu'elle puisse se justifier .Pourquoi cette foi :reproduit des images saintes ,des statues etc...A partir de la, tu espères te sortir de ton propre piège et te dires OUF ,je peut donc laissez ma représentation de mon avatar-anti-biblique Pour l'instant ,je te donnerais point la solution _ :roll:
non je n'attend pas le secours des catho,puisque je les connais les catho je sais
qu'il ont fait du temple du Seigneur une maison de briguant
il vendent des statues,des crucifix,ect...

le Seigneur a dit vous avez reçu gratuitement,donner gratuitement !!!
on voie bien que ce n'est pas leur cas de donner gratuitement,puisqu'il font marchandise !!!!
tu ne répond pas a ma question
serais tu le papios toi ?
de la a me traiter de pharisienne alors que c'est toi qu'il les,moi je dit tout simplement que je n'est rien a voir et a faire avec cette église...
Matthieu
24.4
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

puisque papios ce dit lui même être la véritable église de Christ,il vous ont séduit !!!!!
vous n'avez pas pris garde a ce que Christ vous disais !!!

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 10:53

Message par chretien59 »

c est le probleme des musulmans ils croient que tous les chretiens sont catholiques , ils critiquent et sont incultes sur le sujet :?

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 11:09

Message par info »

Celesta
non je n'attend pas le secours des catho,puisque je les connais les catho je sais qu'il ont fait du temple du Seigneur une maison de briguantil vendent des statues,des crucifix,ect...le Seigneur a dit vous avez reçu gratuitement,donner gratuitement !!!
Qui donnent gratuitement a L'église des statues,des crucifix,ect.?? Donnes moi vite les noms _que je m'en procures pour les distribuer gratuitement :D :D
Je pense que ta l'imagination très très forte

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 mai10, 13:27

Message par petite fleur »

tu es entraint de me dire que la boutique de l'oratoire St-Joseph . recoivent leurs commandes de cossins gratuitement ..comme un don.. (loll) pourquoi alors ils ne redonnent point gratuitement..c'est dispendieux les objets la-bas..la pauvre madame qui a peine de quoi mettre le pain sur la table elle tu vas lui donner une bible ou lui vendre info?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 15:34

Message par Pion »

Celesta a écrit : Dieu na pas dit a l'homme de dominer l'homme !!!
Proverbes

1.22
Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils a la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?
La question était pourtant simple, pourquoi toi dis-tu aux autres quoi faire? Parceque la tu viens d'écrire que dieu n'est vraiment pas daccord avec ta facon d'agir.

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 21:39

Message par Celesta »

Pion a écrit : La question était pourtant simple, pourquoi toi dis-tu aux autres quoi faire? Parceque la tu viens d'écrire que dieu n'est vraiment pas daccord avec ta facon d'agir.

ces plutôt avec ta façon d'agir qu'IL n'est pas d'accord !!!!
quand l'heure approche, le diable s'emporte et devient de plus en plus en colère sachant son heure compté !!!
voila pourquoi tu me dis de me la fermé peut être !!! (rass2)
tu es venue te mêler sur un sujet qui ne t'était pas adresser en m'acussant de me la fermer.dans mon livre a moi j'appelle cela de la stupidité,de la moquerie et insensés...
Modifié en dernier par Celesta le 02 mai10, 00:35, modifié 2 fois.

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 22:01

Message par Celesta »

info a écrit :Celesta
Qui donnent gratuitement a L'église des statues,des crucifix,ect.?? Donnes moi vite les noms _que je m'en procures pour les distribuer gratuitement :D :D
Je pense que ta l'imagination très très forte
on a reçu gratuitement,on donne gratuitement !!!
il n'est pas question de faire de la marchandise,et il n'est surtout pas question d'acheter ou recevoir ces horreur !!!

quand le Créateur de toute choses te dit :Exode 20.23
Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.

ca veut dire que on ne ce fait pas des statue ou d'autre représentation pour les associer a Dieu !!!!

je ne m'imagine rien,mes je suis l'élève je constat et vérifie toute choses !!!!

Jérémie: Revenez, enfants rebelles, dit l'Éternel; Car je suis votre maitre. Je vous prendrai, un d'une ville, deux d'une famille, Et je vous ramènerai dans Sion.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 mai10, 01:17

Message par petite fleur »

aucune image représentant Dieu c'est sa ..encore moin le Seigneur Christ ressucité sur une croix..sa C,EST ÊTRE PLUS QUE INCENSÉ..un embleme qui nous rappel l'époque des buchers..comme une évidence même!! hello!! c'est bel et bien des pretres qui ont rejetter le Christ oui ou non? ils sont démasquer... .ils aiment leurs ornements tu veux faire..laisse les morts aux morts et revient parmis les vivants..eux verront..Dieu connait son troupeau..il l'a toujours protégé et le fera toujours..alors malgré qu'il est enteter notre cher frère info il sait malgré tout... ou il fait comme pierrot il renie! :roll: que nous ne pourront oubliez la final ..la fin du chapitre..ils sont aveuglé par leurs ornements.leurs ors...laisse les morts aux morts ..les vivants sont la aussi.et nombreux les malheureux de la terre a t-il dit...allons vers ceux qui le recevront. :wink: ne perd pas ton temps avec les moqueurs ils sont prétencieux ..typiquement serpentin..Seigneur dit vipère ben vrai pareil..ha les croco les crocro les crocodiles.. (loll)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 05:31

Message par Pion »

Celesta a écrit :
quand l'heure approche, le diable s'emporte et devient de plus en plus en colère sachant son heure compté !!!
tu es venue te mêler sur un sujet qui ne t'était pas adresser en m'acussant de me la fermer.dans mon livre a moi j'appelle cela de la stupidité,de la moquerie et insensés...
Ce qui ce passe entre dieu le diable et moi, ca ne te regarde pas, et quand tu dis qu'ILn'est pas daccord, ca c'est un mensonge, alors dans mon livre a moi tu n'est rien de plus qu'une menteuse, ou menteur en fin comment pourrais-je savoir si tu es une femme ou un homme meme si tu me le disais, je ne peux me fier a quelqu'un de menteur.

ps: si jamais tu peux réellement avoir une convesation avec dieu, dans laquelle il te parle de moi, j'aprécirait que tu l'enregistres sur video, et que tu la place sur youtube. Alors je serai forcé de faire mon Mea Culpa.

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 06:29

Message par Celesta »

quote="Pion"]
Celesta a écrit :
Ce qui ce passe entre dieu le diable et moi, ca ne te regarde pas, et quand tu dis qu'ILn'est pas daccord, ca c'est un mensonge, alors dans mon livre a moi tu n'est rien de plus qu'une menteuse, ou menteur en fin comment pourrais-je savoir si tu es une femme ou un homme meme si tu me le disais, je ne peux me fier a quelqu'un de menteur.

ps: si jamais tu peux réellement avoir une convesation avec dieu, dans laquelle il te parle de moi, j'aprécirait que tu l'enregistres sur video, et que tu la place sur youtube. Alors je serai forcé de faire mon Mea Culpa.[/quote]

non je ne suis point menteuse !!!car vois tu dans mon livre a moi qui est la Bible dit des menteurs dehors les chiens >>>Apocalypse 22.15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

je suis une élève je constat et vérifie toute choses !!! :wink:
comment peu t'ont mettre un coeur sur youtube dit moi ???

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 09:16

Message par Pion »

Celesta a écrit : tu es venue te mêler sur un sujet qui ne t'était pas adresser en m'acussant de me la fermer.dans mon livre a moi j'appelle cela de la stupidité,de la moquerie et insensés...

non je ne suis point menteuse !!!car vois tu dans mon livre a moi qui est la Bible dit des menteurs dehors les chiens >>>Apocalypse 22.15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

je suis une élève je constat et vérifie toute choses !!! :wink:
comment peu t'ont mettre un coeur sur youtube dit moi ???
Si je comprend bien, tu es incapable de prouver que tu ne me conte pas de mensonge, alors tu restes une menteuse, si tu ne le savais pas, alors tu le sais maintenant. Me mentir a moi je peux comprendre, car tu ne me dois rien, mais te mentir a toi-meme, la je comprend moins.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 09:28

Message par Shlomo Ben Cohen »

Est ce dans l'ordre des choses qu'un pion s'attaque à une dame?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 13:03

Message par Pion »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Est ce dans l'ordre des choses qu'un pion s'attaque à une dame?
Ho! Est-ce vraiment la, l'impression que je laisse? Mais tout ce que j'espere, c'est de faire grandir les gens, toi Shlomo Ben Cohen, qui a moins que je ne me trompe n'a pas besoin de livre, pour savoir ce qui est bon de ce qui ne l'est pas, je voulais seulement que Celesta puisse en faire de-meme. Si Celesta peux voir sans bible ni livre, ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, elle aura a mes yeux, Grandit.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 13:21

Message par Shlomo Ben Cohen »

L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 13:37

Message par Pion »

Mais je pensais vraiment ce que je disais quand je t'ai dis que tu n'as pas besoin de livre, enfin c'est l'impresion que tu me laisses, je n'ai pas dis ca pour me moquer, parcontre Celesta a un tres gand manque de confiance en elle, pour etre obligée de faire constament référence a un livre afin qu'elle sache ce qui est bon de ce qui l'est moins.

ps: j'aime bien ta réponse, héhéhéhé!

Répondre