juse une petite question consernant la vierge Marie qu"en pensez vous de ces divers apparitions il ya qulques unes très intrigantes ??hallelouyah a écrit :
Aors il vous échappe ceci : ce n'est qu'à sa résurrection que Jésus a retrouvé la condition divine, comment donc pouvait-il être un être divin sans cette condition ?
Et par conséquent Marie être mère de Dieu ?
La Très Sainte Vierge Marie
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La Très Sainte Vierge Marie
Ecrit le 03 mai10, 10:23- Trinite333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai10, 15:09Bonjour jusmon de M. & K, Serais-tu a nous dire que la seul chose que tu vois dans ton miroir ce n'est que ton aspect physique??? En te regardant dans les yeux ne vois-tu pas tes pensées??? Et si tu les voie qui vois-tu celui qui se regarde ou celui qui pense a se regarder??? parcontre si tu ne vois pas celui qui pense alors tu ne peut pas voir l'image et ni la ressemblance de Dieu donc tu ne peut pas le connaitre.jusmon de M. & K. a écrit : Moi, j'en conclus que tu es quelqu'un de très mauvaise foi, et que tu te dissimules derrière une certaine bigotterie. S'il y a trois personnes, ton miroir devrait de renvoyer trois visages.
Tu sais fort bien que le Père, le Fils et le Saint-Esprit ne peuvent qu'être des entités distinctes afin que la complémentité des rôles puissent faire exister l'Evangile. Donc impossible de penser voir dans le miroir qu'un personnage... Et encore faudrait-il que tu nous dessines ce que tu vois... si tu vois quoi que ce soit !
Moi, je t'ai présenté des versets qui prouvent cette séparation et l'inexistence de ta consubstantialité indéfinissable.... Et, c'était quoi Dieu avant Jésus incarné ? Trois esprits ? trois vapeurs ? trois énergies ? trois nuages de matière immatérielle divaguant dans l'espace ?... Tu vas me dire que c'est un mystère, bien sûr !
Pourtanr Jésus a déclaré que "la vie éternalle c'est qu'il te conmaisse toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé Jésus-Christ".
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. parce que c’est ce qu’il a toujours fait.![]()
![]()
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
- Trinite333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai10, 15:19Bonjour Jesus seigneur, Et vous que pensez-vous des miracles accomplient dans les écritures il y en a de très intéressant aussi.
- Elihou
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Ecrit le 03 mai10, 16:53Ah! Trinité ! Vous n'êtes donc plus catholique ? Car ce que vous venez d'écrire est anathème . Vous allez être excommunié.Trinite333 a écrit :
Bonjour jusmon de M. & K, Je ne vous prends pas pour des idiots mais en affirmant que tu ne vois qu’un personne tu confirmes que le Père, le Fils et l’Esprit Saint ne sont qu’une personne aussi lorsqu’ils se regarde dans un miroir.
Pourquoi ? Parce que le dogme trinitaire dit ceci :
"ils n'y a pas 3 Dieux mais un seul Dieu en 3 personnes "
Et vous nous écrivez :
le Père, le Fils et l’Esprit Saint ne sont qu’une personne .
Et bien ! où allez -vous aller maintenant ?
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai10, 20:32Bonjour Trinite peux tu me donner des liens stpTrinite333 a écrit :Bonjour Jesus seigneur, Et vous que pensez-vous des miracles accomplient dans les écritures il y en a de très intéressant aussi.
- Trinite333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai10, 23:19Bonjour Elihou, Je croyais que c'est ce que je disais mais bon j'imagine que c'est cela la différence de langage. Mais tu sais, tu peux l'essayer toi aussi le miroir et même redire cette phrase sans rire. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.Elihou a écrit : Ah! Trinité ! Vous n'êtes donc plus catholique ? Car ce que vous venez d'écrire est anathème . Vous allez être excommunié.
Pourquoi ? Parce que le dogme trinitaire dit ceci :
"ils n'y a pas 3 Dieux mais un seul Dieu en 3 personnes "
Et vous nous écrivez :
le Père, le Fils et l’Esprit Saint ne sont qu’une personne .
Et bien ! où allez -vous aller maintenant ?
- Trinite333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai10, 23:27Jesus seigneur a écrit : Bonjour Trinite peux tu me donner des liens stp
Bonjour Jesus seigneur, Que cherches-tu exactement ??? Ou peut-être qui cherches-tu???
Mais le plus important Jesus seigneur est surtout avec qui dois-tu faire ces recherches.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai10, 23:35les liens dans tu parlles des miracles accomplient pas les ecritures, saches que je fais mes petits pats dans le christianimeTrinite333 a écrit :
Bonjour Jesus seigneur, Que cherches-tu exactement ??? Ou peut-être qui cherches-tu???
Mais le plus important Jesus seigneur est surtout avec qui dois-tu faire ces recherches.

Amen
- Trinite333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mai10, 00:38Bonjour Jesus seigneur, Que cherches-tu exactement ??? Ou peut-être qui cherches-tu???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.[/quote]
les liens dans tu parlles des miracles accomplient pas les ecritures, saches que je fais mes petits pats dans le christianime
c'est pour ca je te demande des liens si tu en a
Amen[/quote]
Bonjour Jésus Seigneur, Si tu en es à tes premiers pas dans le christianisme je te suggère de lire la nouvelle alliance ce que nous appelons le nouveau testament qui nous parle d’un homme qui est venu expliquer aux hommes les principes fondamentaux de l’amour de Dieu envers les hommes ainsi que de pardonner les péchés d’une multitude et nous annoncer la venue du royaume des cieux dans un avenir rapprocher ou tout sera lier en son amour. Toutefois pour pouvoir comprendre vraiment ce qu’il nous dit, il nous faut l’aide de L’Esprit de vérité qu’il nous a donné afin d’établir la vérité sur toute chose et comme tu peux le constater tous les Chrétiens en ont besoin pour connaître la vérité. Pendant tes recherches, n’oublie jamais que la crainte de Dieu est ton guide et que la division est l’œuvre du malin. Tu trouveras plusieurs miracles accomplis par le Christ et le premier de ceux-ci fut lors d’une noce a Canna. Nous pouvons regarder ensemble si tu le désires la parole mais ne jamais oublier qu’il est le chemin, la vérité et la vie éternelle et qu’il est vraiment auprès de nous pour nous donner a boire si nous avons soif, car il est le seul lien entre Dieu et les hommes.
les liens dans tu parlles des miracles accomplient pas les ecritures, saches que je fais mes petits pats dans le christianime

Amen[/quote]
Bonjour Jésus Seigneur, Si tu en es à tes premiers pas dans le christianisme je te suggère de lire la nouvelle alliance ce que nous appelons le nouveau testament qui nous parle d’un homme qui est venu expliquer aux hommes les principes fondamentaux de l’amour de Dieu envers les hommes ainsi que de pardonner les péchés d’une multitude et nous annoncer la venue du royaume des cieux dans un avenir rapprocher ou tout sera lier en son amour. Toutefois pour pouvoir comprendre vraiment ce qu’il nous dit, il nous faut l’aide de L’Esprit de vérité qu’il nous a donné afin d’établir la vérité sur toute chose et comme tu peux le constater tous les Chrétiens en ont besoin pour connaître la vérité. Pendant tes recherches, n’oublie jamais que la crainte de Dieu est ton guide et que la division est l’œuvre du malin. Tu trouveras plusieurs miracles accomplis par le Christ et le premier de ceux-ci fut lors d’une noce a Canna. Nous pouvons regarder ensemble si tu le désires la parole mais ne jamais oublier qu’il est le chemin, la vérité et la vie éternelle et qu’il est vraiment auprès de nous pour nous donner a boire si nous avons soif, car il est le seul lien entre Dieu et les hommes.
- medico
-
Ecrit le 04 mai10, 00:53D’après le prêtre catholique et écrivain Andrew Greeley, “ le symbole de Marie rattache directement le christianisme aux religions antiques qui vénéraient des déesses-mères. ” La vénération de Marie tire ses origines du paganisme et non du christianisme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- kgtgo
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 04 mai10, 00:58La parole d'un prêtre n'est pas parole d'Evangile.
"Il faut obéir à qui il faut obéir pour ne pas obéir à qui il ne faut pas obéir"
Cardinal Syrie
Cardinal Syrie
- medico
-
Ecrit le 04 mai10, 01:19et que font les fidéles qui vont a l'église il n'écoute pas ses paroles ?kgtgo a écrit :La parole d'un prêtre n'est pas parole d'Evangile.
par contre d'un remarque et valable sur un autre point car les évangiles ne parlent pas de culte a rendre à MARIE.
tu t'ais donné le baton pour de faire battre.

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mai10, 03:05les liens dans tu parlles des miracles accomplient pas les ecritures, saches que je fais mes petits pats dans le christianimeTrinite333 a écrit :Bonjour Jesus seigneur, Que cherches-tu exactement ??? Ou peut-être qui cherches-tu???

Amen[/quote]
merci trinite
- Trinite333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mai10, 04:08Bonjour hallelouyah, défénitivement une des vérités que tu ne comprend pas.hallelouyah a écrit :
Aors il vous échappe ceci : ce n'est qu'à sa résurrection que Jésus a retrouvé la condition divine, comment donc pouvait-il être un être divin sans cette condition ?
Et par conséquent Marie être mère de Dieu ?
- Trinite333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mai10, 04:18Bonjour Jésus Seigneur, Si tu en es à tes premiers pas dans le christianisme je te suggère de lire la nouvelle alliance ce que nous appelons le nouveau testament qui nous parle d’un homme qui est venu expliquer aux hommes les principes fondamentaux de l’amour de Dieu envers les hommes ainsi que de pardonner les péchés d’une multitude et nous annoncer la venue du royaume des cieux dans un avenir rapprocher ou tout sera lier en son amour. Toutefois pour pouvoir comprendre vraiment ce qu’il nous dit, il nous faut l’aide de L’Esprit de vérité qu’il nous a donné afin d’établir la vérité sur toute chose et comme tu peux le constater tous les Chrétiens en ont besoin pour connaître la vérité. Pendant tes recherches, n’oublie jamais que la crainte de Dieu est ton guide et que la division est l’œuvre du malin. Tu trouveras plusieurs miracles accomplis par le Christ et le premier de ceux-ci fut lors d’une noce a Canna. Nous pouvons regarder ensemble si tu le désires la parole mais ne jamais oublier qu’il est le chemin, la vérité et la vie éternelle et qu’il est vraiment auprès de nous pour nous donner a boire si nous avons soif, car il est le seul lien entre Dieu et les hommes.Jesus seigneur a écrit : les liens dans tu parlles des miracles accomplient pas les ecritures, saches que je fais mes petits pats dans le christianimec'est pour ca je te demande des liens si tu en a
Amen
merci trinite[/quote]
Bonjour Jésus Seigneur et que Dieu te protège pendant ton cheminement
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
-