Selon la biblechretien59 a écrit : lol c est ta logique , prie comme tu veux l ami
Pour que la prière aille au père il faut avoir accepter le Christ avant..
Point barre...
Selon la biblechretien59 a écrit : lol c est ta logique , prie comme tu veux l ami
Non, c'est selon l'Ecriture et la volonté de ton Père qui est dans les cieux.chretien59 a écrit :
"... afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne." (Jean 15:16).
lol c est ta logique , prie comme tu veux l ami
jusmon de M. & K. a écrit : Non, c'est selon l'Ecriture et la volonté de ton Père qui est dans les cieux.
merci pour ta réponse,Roque a écrit :OMNISCIENTservant : pour revenir au sujet : les catholiques pensent - je crois - la même chose que les TJ à 2 différences près : nous n'avons pas (ou plus : Cfr le Moyen Age) une vision matérialiste du paradis et de la fin des temps (les "mille ans" de l'Apocalypse par exemple ...) et la création toute entière sera totalement renouvelée par la puissance du Christ : "Car la création attend avec impatience la révélation des fils de Dieu: livrée au pouvoir du néant-non de son propre gré, mais par l'autorité de celui qui l'a livrée--,elle garde l'espérance, car elle aussi sera libérée de l'esclavage de la corruption, pour avoir part à la liberté et à la gloire des enfants de Dieu. Nous le savons en effet: la création tout entière gémit maintenant encore dans les douleurs de l'enfantement. Elle n'est pas la seule: nous aussi, qui possédons les prémices de l'Esprit, nous gémissons intérieurement, attendant l'adoption, la délivrance pour notre corps. Car nous avons été sauvés, mais c'est en espérance. Or, voir ce qu'on espère n'est plus espérer: ce que l'on voit, comment l'espérer encore ? Mais espérer ce que nous ne voyons pas, c'est l'attendre avec persévérance". (Romains 8.19-25)
Notre création (y compris notre corps) ne sera pas effacée ou remplacée par un paradis à coté, mais renouvelée, bénéficiant ainsi du le grâce du Verbe de Dieu mort et Pesuscité.

Gros bêta, priez en son nom le Père, ce n'est pas prier le nom de Jésus, c'est prier le nom du Père avec la caution de Jésus. Tu vois la différence, ou il faut te la faire expliquer par un musulman ?TRIPLE-X a écrit :
Quand tu acceptes Christ alors automatiquement c'est en son nom quand tu pries...
Quand tu as accepter Christ tu revêts quoi ?jusmon de M. & K. a écrit : Gros bêta, priez en son nom le Père, ce n'est pas prier le nom de Jésus, c'est prier le nom du Père avec la caution de Jésus. Tu vois la différence, ou il faut te la faire expliquer par un musulman ?
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de division , je ne pense pas que dieu soit content de voir les chretiens se chamailler comme ca alors qu'on croit tous au père au fils et au saint esprit c'est tristejusmon de M. & K. a écrit : Gros bêta, priez en son nom le Père, ce n'est pas prier le nom de Jésus, c'est prier le nom du Père avec la caution de Jésus. Tu vois la différence, ou il faut te la faire expliquer par un musulman ?
Nous croyons tous en Dieu, au Fils de Dieu et au Saint-Esprit... pour être plus clair le donneur de leçon.Jesus seigneur a écrit : Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de division , je ne pense pas que dieu soit content de voir les chretiens se chamailler comme ca alors qu'on croit tous au père au fils et au saint esprit c'est triste
a la place de donner la leçon regarde d'abord ce qui se passe dans ta religionTetSpider a écrit :Haha.. mais il y a que les nouveaux chrétiens converti qui s'attache bêtement encore au vieux délabré christianisme.
La tendance maintenant est que chacun se modèle son propre christianisme.
Quand le chat part, les souris dansent. Cela depuis la disparition de l'Eglise originelle.TetSpider a écrit :
La tendance maintenant est que chacun se modèle son propre christianisme.
Jesus seigneur a écrit : Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de division , je ne pense pas que dieu soit content de voir les chretiens se chamailler comme ca alors qu'on croit tous au père au fils et au saint esprit c'est triste
Je ne dis pas le contraire mais c'est le moment de l'unité pas à la division, chacun essaie de montrer qu'il a raison alors qu'on croit tous à la meme chosejusmon de M. & K. a écrit : Nous croyons tous en Dieu, au Fils de Dieu et au Saint-Esprit... pour être plus clair le donneur de leçon.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Et en tant que catholique, je le dis également.Roque a écrit :Non il n'y a "aucune condition pour que notre prière atteigne Dieu" - en tant que catho je dis : non, non, non
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités