duplicite dans le coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
duplicite dans le coran
Ecrit le 06 mai10, 21:13j ai entendu parle de duplicite dans le coran quelqu un pourrait il m en dire plus svp?merci
Re: duplicite dans le coran
Ecrit le 06 mai10, 21:59Déjà qu'aucun musulman ne veut pas répondre,alors moi je répond à leur place.chretien59 a écrit :j ai entendu parle de duplicite dans le coran quelqu un pourrait il m en dire plus svp?merci
En effet le Coran est un double langage d'un humain qui se contredit avec une facilité incroyable.Allons-y examiner l'acte d'un certain prophète Coranique,on va se pencher sur l'égorgement d'un petit enfant innocent commit par Al-Kadhir sur l'ordre divine d'Allah.Mais d'un coté le Coran interdit formellement la mise à mort d'innocents.Nous sommes en face d'un double langage.Si quelqu'un veut en discuter...je suis là!

Ecrit le 06 mai10, 22:02Tu parle de la taquiya,non?Le mensonge divin.Mahomet a mis en pratique cette pratique si répandue parmi les musulmans.L'égorgement d'Ashraf en est un exemple très concret.chretien59 a écrit :j ai entendu parle de duplicite dans le coran quelqu un pourrait il m en dire plus svp?merci
Ecrit le 06 mai10, 22:07Mais bien sûr qu'aucun musulman voudra en discuter...je m'en doutais! 

Ecrit le 06 mai10, 22:11Nous avons aussi l'interdiction formel de pratiquer des relations avec son épouse pendant le jeune du Ramadan...et pourtant Mahomet feint cette prescription coranique a plusieurs reprises avec ses femmes!
Nous sommes aussi en face d'un double langage!
Si un musulman veut en discuter...je suis là!

Ecrit le 06 mai10, 22:16Et du double langage coranique...ça finit jamais.Il y'en a pour toute l'année! 

Ecrit le 06 mai10, 22:19Comme je vois que les muslim ont peur de venir là discuter,car les preuves sont plus qu'évident,je dis bye bye!
Il faut pas en avoir peur de savoir et connaitre ses propres écrits si contradictoires et sanglants.
Il faut pas en avoir peur de savoir et connaitre ses propres écrits si contradictoires et sanglants.
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 22:24je pensais plus a ce qu un musulman peut faire comme boire de l alcool , manger du porc pour tromper l ennemi mais bon comme tu dis il y a de nombreux exemplesGargule a écrit :Comme je vois que les muslim ont peur de venir là discuter,car les preuves sont plus qu'évident,je dis bye bye!

Ecrit le 06 mai10, 22:38Oh! Ça finit pas!Je pari avec toi qu'aucun n'osera en discuter sur le cas d'Al-Kadhir ni l'interdiction de s'accoupler pendant le jeune du ramadan,Mahomet n'a jamais respecté cela.chretien59 a écrit : je pensais plus a ce qu un musulman peut faire comme boire de l alcool , manger du porc pour tromper l ennemi mais bon comme tu dis il y a de nombreux exemples
Attends toi que mes coms seront effacées...c'est du lourd!

- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 22:51Effectivement, l'assassinat préventif n'est pas condamnable à cause de cette sourateGargule a écrit : Oh! Ça finit pas!Je pari avec toi qu'aucun n'osera en discuter sur le cas d'Al-Kadhir ni l'interdiction de s'accoupler pendant le jeune du ramadan,Mahomet n'a jamais respecté cela.
Attends toi que mes coms seront effacées...c'est du lourd!
quand au respect des règles qu'il a lui même édictées comme s'unir avec ses femmes pendant les menstrues
ou respect de la règle de viduité il ne les a pas observés avec la juive dont il a tué les parents.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 06 mai10, 22:56Pas que ça,le cas de Salama avec qui il a rompu le jeune,avec Aisha aussi,il épousa Safiyya sans verser la dote 4.44 ni attendu les 4 mois 2.234...enfin il y'en a!
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 23:25T'as bien lu l'histroire d'al khidr ou tu en as simplement entendu parler ?Gargule a écrit : Déjà qu'aucun musulman ne veut pas répondre,alors moi je répond à leur place.
En effet le Coran est un double langage d'un humain qui se contredit avec une facilité incroyable.Allons-y examiner l'acte d'un certain prophète Coranique,on va se pencher sur l'égorgement d'un petit enfant innocent commit par Al-Kadhir sur l'ordre divine d'Allah.Mais d'un coté le Coran interdit formellement la mise à mort d'innocents.Nous sommes en face d'un double langage.Si quelqu'un veut en discuter...je suis là!
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 23:26Je suis prêt à discuter làa dessus...Tout ce que je te demandes c'est de ne pas trop fouier dans les toilettes d'IslamajesusGargule a écrit :Nous avons aussi l'interdiction formel de pratiquer des relations avec son épouse pendant le jeune du Ramadan...et pourtant Mahomet feint cette prescription coranique a plusieurs reprises avec ses femmes!
Modifié en dernier par Charaf-eddine le 06 mai10, 23:40, modifié 1 fois.
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-