Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
medico a écrit :
c'est marrant ça tourne sur les tj alors que ici ça concerne les évangélistes
c'est normal vous etes tj, dans la rubrique enseignement pour dénigrer les évengélistes
le pire c'est que le site dont vous reportez le lien épingle la "watchtower" au meme titre que les "évengélistes" de mouvement sectaire.
A qui la faute si vous vous faites l'écho de ce genre d'information.
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
agecanonix a écrit :je lis les évangiles et je sais aussi l' orthographier avec un A.
----------
encore un comportement digne d'une cours de récré d'école primaire : "moi.... jeeeee........sais........ co..ment... on é..crit... évengeliste eu... et pas toi, na, na, nana nère re.....
hououu le nul..le , y sait même eu pas tra la lèr re... "
----------
c'est normal vous les connaissez bien plus que moi.
----------
à observer certains je comprend pourquoi le Chrsit a dit "Heureux et simples d'esprit...." (vous connaissez la suite)
Immense est ma joie de savoir que le jour du jugement vous et moi ne ferons pas partie du même monde.
A connaitre d'avantage les tj je préfère le hadès plus tot que qu'à les avoir comme compagnons eternels.
Modifié en dernier par ved le 07 mai10, 03:47, modifié 1 fois.
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
ved a écrit :
----------
encore un comportement digne d'une cours de récré d'école primaire : "moi.... jeeeee........sais........ co..ment... on é..crit... évengeliste eu... et pas toi, na, na, nana nère re.....
----------
et ta remarque vole bas aussi..
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
oups je me suis rabaissé à votre niveau pardon, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas assez de place dans le monde enchanté des bisounours.
aux faits c'est qu'ils enseignent exactements les évangélistes car j'avoue me perdre entre eux et les pentecôtistes et je ne trouve pas de différences pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet .
il y a combien d'églises évangeliques ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
ved a écrit :
----------
----------
----------
à observer certains je comprend pourquoi le Chrsit a dit "Heureux et simples d'esprit...." (vous connaissez la suite)
Immense est ma joie de savoir que le jour du jugement vous et moi ne ferons pas partie du même monde.
A connaitre d'avantage les tj je préfère le hadès plus tot que qu'à les avoir comme compagnons eternels.
C'est un aveu d'impuissance de sa part. QUand on est contrarié, on critique les gens sur la forme
medico a écrit :aux faits c'est qu'ils enseignent exactements les évangélistes car j'avoue me perdre entre eux et les pentecôtistes et je ne trouve pas de différences pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet .
il y a combien d'églises évangeliques ?
adressez-vous aux évengélistes et pentecotistes pour avoir réponse à votre question.
medico a écrit :
je pense que tu as la mêmoire courte.
vous qui avez la mêmoire longue apportez la preuve!
Waddle a écrit :
C'est un aveu d'impuissance de sa part. QUand on est contrarié, on critique les gens sur la forme
tout à fait d'acord avec ce constat. Je lui ai d'ailleur fait remaqué sur une autre ligne de discution (ou monsieur devient ouvertement insolant) qu'une fois ses arguments bancal épuisé, face contre terre il ne lui reste plus que les cailloux pour se défendre.
medico a écrit :
je pense que tu as la mêmoire courte.
Tu peux donc me raffraichir la mémoire.
Agecanonix, quand il discute contre quelqu'un, son premier truc c'est d'aller chercher des infos sur le net sur la personne, pour essayer de le déscendre sur des trucs personnels, qui n'ont rien à voir avec les échanges.