Les tj n'ont jamais tué personne!
Les tj n'ont jamais tué personne!
Ecrit le 07 mai10, 00:24C'est un faite irréfutable
voyez cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=XocD5aoC ... re=related
A qui la faute si des gens meurent par refus de transfusion sanguine?
voyez cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=XocD5aoC ... re=related
A qui la faute si des gens meurent par refus de transfusion sanguine?
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Les tj n'ont jamais tué personne!
Ecrit le 07 mai10, 20:00Le TJ n'empêchent pas leurs adeptes de se faire transfuser.. Je connais d'anciens voisins, TJ convaincus, qui ont utilisé cette merveilleuse technique médicale pour sauver leur enfant blessé..ved a écrit : A qui la faute si des gens meurent par refus de transfusion sanguine?
Aucun problème...
N'étant pas TJ, j'ai donné mon sang pendant plusieurs années.. Dieu, s'il existe, ne doit certainement pas s'arrêter à ce genre de détail.. D'ailleurs Jésus a dit le mercredi (je dis bien, le mercredi ) de la Cène, dernier repas avant son arrestation, "buvez, c'est mon sang".. preuve indéniable que le Christ qui donnait son sang à boire n'aurait pas été contre la transfusion sanguine..
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 00:00dracula aussi laissait boire son sang pour parachever la transformation de ses victimes en vampires...que le Christ qui donnait son sang à boire n'aurait pas été contre la transfusion sanguine..
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
Ecrit le 08 mai10, 00:12C'est pas pour rien que j'ai dit il n'ont jamais tué personne, ils les laissent se mourrir eux-même.Léonard a écrit : Le TJ n'empêchent pas leurs adeptes de se faire transfuser.. Je connais d'anciens voisins, TJ convaincus, qui ont utilisé cette merveilleuse technique médicale pour sauver leur enfant blessé..
Aucun problème...
N'étant pas TJ, j'ai donné mon sang pendant plusieurs années.. Dieu, s'il existe, ne doit certainement pas s'arrêter à ce genre de détail.. D'ailleurs Jésus a dit le mercredi (je dis bien, le mercredi ) de la Cène, dernier repas avant son arrestation, "buvez, c'est mon sang".. preuve indéniable que le Christ qui donnait son sang à boire n'aurait pas été contre la transfusion sanguine..
--------------
Mais vos voisins TJ l'ont-ils fait savoir leur choix à leur congrégation? Leur choix était-il conforme aux consignes de leur organisation à ce sujet?
--------------
en voici deux extraits WATCHTOWER qui laisse le choix aux "esclaves zélés" d'apprécier eux-même la question de la transfusion sanguine:
Est-il mal d’accepter une transfusion de sang ? N’oublions pas que Dieu demande de s’abstenir du sang. Cela veut dire que nous ne devons absolument pas introduire dans notre corps le sang d’une autre personne ou même notre sang après l’avoir stocké (Actes 21:25). Les vrais chrétiens n’accepteront donc pas de transfusion de sang. Ils accepteront d’autres traitements médicaux, comme les perfusions de produits non sanguins. Ils veulent vivre, mais ils n’essaieront pas de sauver leur vie en désobéissant aux lois de Dieu. — Matthieu 16:25.
-----------------
L’interdiction contenue dans la Bible porte-t-elle aussi sur le sang humain?
Oui, et c’est ainsi que les premiers chrétiens la comprenaient. Actes 15:29 demande de “s’abstenir (...) du sang”. Il n’est pas simplement question de s’abstenir du sang animal. (Voir Lévitique 17:10, qui interdit d’absorber “un sang d’une sorte quelconque”.) Tertullien (qui défendait dans ses écrits les croyances des premiers chrétiens) a déclaré: “Il faut comprendre que l’interdit relatif au ‘sang’ s’applique à bien plus forte raison au sang humain.” — The Ante-Nicene Fathers, tome IV, p. 86.
Une transfusion revient-elle vraiment à manger du sang?
Dans un hôpital, lorsqu’un patient ne peut s’alimenter par la bouche, il est nourri par voie intraveineuse. Dès lors, quelqu’un qui n’absorberait jamais du sang par la bouche, mais qui en accepterait par transfusion, obéirait-il réellement à l’ordre de ‘s’abstenir du sang’? (Actes 15:29.) On pourrait illustrer ce fait en prenant le cas d’un malade à qui son médecin prescrirait de s’abstenir d’alcool. Le patient obéirait-il si tout en se gardant de boire de l’alcool il se l’introduisait directement dans les veines?
-----------
Pour le reste je suis d'accord avec vous
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 07:03il ne faut pas prendre cette phrase au sens litteral , il ne donnait pas son sang a boireLéonard a écrit : Le TJ n'empêchent pas leurs adeptes de se faire transfuser.. Je connais d'anciens voisins, TJ convaincus, qui ont utilisé cette merveilleuse technique médicale pour sauver leur enfant blessé..
Aucun problème...
Ecrit le 08 mai10, 07:45L'Exclusion est: en elle-même est: non seulement un jugement, selon eux, divin, mais en le considérant de façon spirituellement le pire assassina moderne vitale et spirituelle... tué la vie spirituelle par de pauvres humains imparfaits, n'est rien d'autre qu'un assassinat sectaire et démoniaque...
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 09:19pas facile des fois ...mais je crois que les vrais auront assez d'humilité pour le reconnaitre..les vrais bien sur ! les autres ont connais... rien ne change sous le soleil.,et ce pour tous les églises.c'est valable a la réforme...il y en a tellement.il a égaré la terre entiere ti-jean ne l'oublions pas il appel les siens..ti train va loin.
Pf
Pf
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 10:50Personne n'est obligé d'être TJ, si quelque chose déplaît, il n'y a qu'à partir. Ensuite, le comportement "protéger la vie à tout prix" ou "un mort est un mort de trop" est ridicule. Nous allons tous mourir un jour, que ce soit aujourd'hui ou dans 70 ans, ça ne change rien.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
Ecrit le 09 mai10, 05:53Charles Taze RUSSELL = RECEL [1852-1916] le patriarche des témoins de Jehovah un vrai LOUP de SION
De plus en plus, bien qu’il soit encore trop ignoré du peuple juif, le nom de l’un de ses meilleurs amis, Charles Taze RUSSELL = RECEL [1852-1916], vient prendre sa place dans la galerie des plus ardents défenseurs d’ISRAËL et du SIONISME dont il fut l’un des précurseurs chrétiens. C’est grâce à ses écrits que les membres de la COMMISSION D’ISRAËL du M.M.I.L., peuvent accomplir le travail de réconfort envers le peuple juif, résumé en Ésaïe 40 : 1, 2 « Consolez, consolez mon peuple », et rappeler, spécialement devant les non-Juifs, les droits légitimes du peuple juif sur SA terre. Ces chrétiens laïcs, en dehors de toute dénomination, officielle ou occulte, suivent la ligne de conduite de C.T. RUSSELL = RECEL ; nous allons donner un résumé très bref de son œuvre à ce sujet, car des volumes seraient nécessaires pour rappeler tout ce qu’a écrit C.T. RUSSELL sur les Juifs, ERETZ ISRAËL (ou la PALESTINE de son temps) et particulièrement sur le SIONISME.
détails: http://israelcommission.free.fr/eb173.htm
UN AVOCAT PRECURSEUR ET FERME DU SIONISMECode pénal
Article 321-1 – Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d’intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d’un crime ou d’un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d’un crime ou d’un délit.
Le recel est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 375 000 euros d’amende.
De plus en plus, bien qu’il soit encore trop ignoré du peuple juif, le nom de l’un de ses meilleurs amis, Charles Taze RUSSELL = RECEL [1852-1916], vient prendre sa place dans la galerie des plus ardents défenseurs d’ISRAËL et du SIONISME dont il fut l’un des précurseurs chrétiens. C’est grâce à ses écrits que les membres de la COMMISSION D’ISRAËL du M.M.I.L., peuvent accomplir le travail de réconfort envers le peuple juif, résumé en Ésaïe 40 : 1, 2 « Consolez, consolez mon peuple », et rappeler, spécialement devant les non-Juifs, les droits légitimes du peuple juif sur SA terre. Ces chrétiens laïcs, en dehors de toute dénomination, officielle ou occulte, suivent la ligne de conduite de C.T. RUSSELL = RECEL ; nous allons donner un résumé très bref de son œuvre à ce sujet, car des volumes seraient nécessaires pour rappeler tout ce qu’a écrit C.T. RUSSELL sur les Juifs, ERETZ ISRAËL (ou la PALESTINE de son temps) et particulièrement sur le SIONISME.
détails: http://israelcommission.free.fr/eb173.htm
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 06:42Les tj n'ont jamais tué personne
oui ils ont tués Jésus comme tout l'monde
Ecrit le 09 mai10, 08:44si le Christ revenait sur Terre à la même manière que sa première venu, qui pourrait le reconnaitre?etoiledunord a écrit :Les tj n'ont jamais tué personne
Qui lui offrirait un sort semblable à que ce qu'il a subit?
-