L.D.V LIVRE DE VIE
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L.D.V LIVRE DE VIE
Ecrit le 08 mai10, 08:43la couleur chrétienne...mieux exprimé ??? la couleur du coeur? nul ne peut revenir sur ce qui c'est passé jadis..il faut regarder de l'avant hier est passé
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 mai10, 08:49FAUX! c'est quand-meme de la grosse merde qui pu, car ce n'est pas comme ca que c'est expliqué...étoilededavid a écrit :la couleur chrétienne...mieux exprimé ??? la couleur du coeur? nul ne peut revenir sur ce qui c'est passé jadis..il faut regarder de l'avant hier est passé
(40) Tu ne prendras pas ton conjoint dans une couleur d’homme autre que la tienne, car le sang-mêlé uniformise et affaiblit l’humanité. Ton véritable conjoint se trouve parmi ceux qui te ressemblent, demande-le-moi et je te le donnerai.
Le sang-melé?????
Puiseque tu as besoin d'un livre pour savoir ce qui est bien de ce qui ne l'est pas, tant-pi pour toi, aucun mérite ne te reviens, car tu ne fais pas les choix selon ton coeur, mais c'est un LIVRE qui te le dit...
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:53tu parle a un sang mêler... une métisse
et moi je sais ce que mon peuple a endurer .ce sont nos racines...qui est raciste ici?ceux qui ont agit de la sorte ou les victimes des faits? il faut savoir discerné.placons les pendules a l'heure juste aussi..je n'est que a pensez aux génocides passé.. sa devient clair.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Roque
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 08 mai10, 08:57etoiledunord et celesta sont du même tonneau ... ce fil est sans intérêt aucun. Il faut être en mal d'affection grave pour accorder plus de 3 secondes à ce genre d'élucubration. Leur fondateur c'était l'Ageau, le Fils de l'Homme, l'Emmanuel ... qui peut croire un telle chose, encore s'il s'appelait : Staline, Mao Tsé Tong ou Obama on pourrait comprendre ! Mais là c'est vraiment nul de chez nul ... et en plus leurs zélatrices sont un tantinet agressives, un comble !
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 08:58alors pourquoi lui en accordes-tu?
que fais-tu ? tu lui en consacre plus de 30 seconde pour y répondre n'est-ce pas?
oui toute un comble 
Modifié en dernier par étoilededavid le 08 mai10, 09:03, modifié 1 fois.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 mai10, 08:59Difficulté a suivre, désolé je comprend pas ou tu veux en venir...étoilededavid a écrit :tu parle a un sang mêler... une métisseet moi je sais ce que mon peuple a endurer .ce sont nos racines...qui est raciste ici?ceux qui ont agit de la sorte ou les victimes des faits? il faut savoir discerné.placons les pendules a l'heure juste aussi..je n'est que a pensez aux génocides passé.. sa devient clair.
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 09:01ils se lèveront du millieu de vous..les 12 tributs d'israel.voila ou je vais en venir..si toi tu comprends pas ..pas grave d'autre comprendront ou toi tu ne peux.Pion a écrit : Difficulté a suivre, désolé je comprend pas ou tu veux en venir...
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 09:34bibliquement parlant..ils enseignent avec lui et jugeront avec Christ! car Dieu est avec eux.depuis près de 2000 ans que la parole est livré fais du monde .les 144 milles dans l'appocalypse.les 12 tributs d'israel... et la grande foule..nous avons plusieurs faux prohetes la..ou disciples sur terre qui non pas tous l'esprit saint en eux..c'est comme une évidence..
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 mai10, 09:47Ma question était pourtant tres simple:étoilededavid a écrit :bibliquement parlant..ils enseignent avec lui et jugeront avec Christ! car Dieu est avec eux.depuis près de 2000 ans que la parole est livré fais du monde .les 144 milles dans l'appocalypse.les 12 tributs d'israel... et la grande foule..nous avons plusieurs faux prohetes la..ou disciples sur terre qui non pas tous l'esprit saint en eux..c'est comme une évidence..
et les 12 tributs vont ce lever pour faire quoi
Je peux comprendre que pour toi, ce soit difficile de répondre a une si simple question, mais prend ton temps et j'aprécirais que la réponse soit en rapport avec la question, merci.
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 09:50coup donc écoute tu? hello... ils vont enseigner avec lui et juger les faux prohetes..il est justice.c'est la justice qui lève de Dieu qui lève....tu veux que je te dises c'est sa.que vous le vouliez ou non nul n'y échapera.mais oui la loi du retour tu connais? hé oui nous allons récolter maintenant..pour les chrétiens c'est un heureux évenements..leurs dur labeur sera récompenser.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 mai10, 10:07Le probleme c'est que enseigner et juger , c'est vraiment trop large et en meme temps ca veut rien dire, tu me semble une bonne personne, sans mauvaise intentions, prends soin.étoilededavid a écrit :coup donc écoute tu? hello... ils vont enseigner avec lui et juger les faux prohetes..il est justice.c'est la justice qui lève de Dieu qui lève....tu veux que je te dises c'est sa.que vous le vouliez ou non nul n'y échapera.mais oui la loi du retour tu connais? hé oui nous allons récolter maintenant..pour les chrétiens c'est un heureux évenements..leurs dur labeur sera récompenser.
VD
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 10:10voila pourquoi je dis que il n'y a les vrais chrétiens enseigner du Christ qui peuvent faire cela..un plombier peut pas juger la job d'un pilote. et vice versa..pareil pour les écritures.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 mai10, 10:55Donc tu te fie aux écritures? Mais qui t'as dis qu'elles sont vrais?étoilededavid a écrit :voila pourquoi je dis que il n'y a les vrais chrétiens enseigner du Christ qui peuvent faire cela..un plombier peut pas juger la job d'un pilote. et vice versa..pareil pour les écritures.
Ecrit le 09 mai10, 02:13Pion a écrit : Donc tu te fie aux écritures? Mais qui t'as dis qu'elles sont vrais?
la Bible nous parle de la réalité,tu n'a qu'a vérifié l'état de ce monde pour t'en rendre contre...
-