Les journaux nous parlent aussi de la réalité, mais elle nous est présenté de facon a ce qu'on l'interprete a leur maniere, ce sont des hommes qui écrivent les journaux et ce sont aussi des hommes qui ont écrit la bible.Celesta a écrit : la Bible nous parle de la réalité,tu n'a qu'a vérifié l'état de ce monde pour t'en rendre contre...
L.D.V LIVRE DE VIE
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: L.D.V LIVRE DE VIE
Ecrit le 09 mai10, 03:31Re: L.D.V LIVRE DE VIE
Ecrit le 09 mai10, 03:45Les journaux nous parlent aussi de la réalité, mais elle nous est présenté de facon a ce qu'on l'interprete a leur maniere, ce sont des hommes qui écrivent les journaux et ce sont aussi des hommes qui ont écrit la bible.[/quote]Pion a écrit : la Bible nous parle de la réalité,tu n'a qu'a vérifié l'état de ce monde pour t'en rendre contre...
les homme écrive les journaux oui et puis ?
comme tu le dit elle nous est présenté de façon a ce qu'on l'interprète a leur manière,disons qu'il nous cache bien des choses et grand est ce mensonge !!!
la Bible a été ecrit par des prophètes de Dieu
si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 mai10, 03:51Mais qui a dit qu'ils sont des prohetes de Dieu?Celesta a écrit :les homme écrive les journaux oui et puis ?
comme tu le dit elle nous est présenté de façon a ce qu'on l'interprète a leur manière,disons qu'il nous cache bien des choses et grand est ce mensonge !!!
la Bible a été ecrit par des prophètes de Dieuet elle est parole de vérité,ci tu ne vois pas en elle la vérité,il n'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!
si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
Ecrit le 09 mai10, 04:13Pion a écrit : Mais qui a dit qu'ils sont des prohetes de Dieu?
il a eu Moise, Jean, et c'est Jean qui annonce la venue du Fils de l'homme (Schilo) qui vient nous annonce la bonne nouvelle
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 05:41Oui heureux les creux car le royaume des cieux est à eux!!!!!!!!!!!!!!Pion a écrit :
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 05:50On est tous des pions mais y en a que c'est plus évident que d'autres.petite fleur a écrit :un pion essayerait-il de matter une dame?
Ecrit le 09 mai10, 06:47Ce livre est même antisémite, raciste et il parle d'un certains Emmanuel, qui est mort en 2008 et lui c'est un prophète, ......un faux naturellement.je me demande qui est raciste? il n'est pas question d'être raciste mais de constater que ce sont des faits...point...je connais l'histoire de mon peuple.voia ce que le livre ressort pas question de raciste la dedans..il coincide avec l'histoire des tributs qui ont subbit le viols,l'esclavages,la soumissions ect...alors si c'est ton coté scientifique qui parle dit toi que tout l'écho-systeme est perturbé vous feriez mieux de vous mettre a la tache..car le tic tac continu.
Ils essaye d'attrapé les gens d'une fausse manière, et je vais encore vous dire, les éditeurs ont refuser d'éditer ce livre, il n'est pas en vente publique.
Pure secte.
Ecrit le 09 mai10, 06:53La Bible oui, mais pas le livre de vie qui a été écrite par un certain Emanuel véritable faux prophète, qui a transformé les écrit BibliquesCelesta a écrit :
la Bible nous parle de la réalité,tu n'a qu'a vérifié l'état de ce monde pour t'en rendre contre...
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 mai10, 11:53Donc il sagit de Moise et Jean , mais comment je peux les rejoindre eux? Comment ils peuvent nous donner des preuve de ce qu'ils avance? Tant mieux pour eux si ils ont rencontrer Dieu en personne, mais si ils se pensent meilleur que toi ou lui ou l'autre, je dois malheureusement conlure que ce sont de grands licheux de derrieres. Pourquoi? Parceque pour eux c'est facile de croire en Dieu, ils l'ont vu de leur yeux!!! Et nous les maudits caves on doit tout croire sans poser de question?Celesta a écrit : il a eu Moise, Jean, et c'est Jean qui annonce la venue du Fils de l'homme (Schilo) qui vient nous annonce la bonne nouvelle
Ecrit le 09 mai10, 12:25Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!Pion a écrit : Donc il sagit de Moise et Jean , mais comment je peux les rejoindre eux? Comment ils peuvent nous donner des preuve de ce qu'ils avance? Tant mieux pour eux si ils ont rencontrer Dieu en personne, mais si ils se pensent meilleur que toi ou lui ou l'autre, je dois malheureusement conlure que ce sont de grands licheux de derrieres. Pourquoi? Parceque pour eux c'est facile de croire en Dieu, ils l'ont vu de leur yeux!!! Et nous les maudits caves on doit tout croire sans poser de question?
Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as cache ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.(Matthieu 11.25)
Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.(Matthieu 22.29)
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 12:46mais mais mais que voie-je ?
celui-la...
un frère qui sais rien ...incensé il est!!!
il ne respecte point les demoiselles? un pion de sucroit
et ici ce sont 2 dames dame!!!
dans ce cas-ci!! bonsoir mes soeurs.
elles sont mes soeurs le pion!
salut dorcas j'espere que tu vas bien..ta famille également..je penses a toi ma soeur dans mes prières car tu resteras dans mon coeur...... c'est moi petite fleur éééé
..
au moin tu sais a qui tu parles.
je t''aime je vous aimes tout les 2 fifille to

elles sont mes soeurs le pion!
salut dorcas j'espere que tu vas bien..ta famille également..je penses a toi ma soeur dans mes prières car tu resteras dans mon coeur...... c'est moi petite fleur éééé
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 mai10, 14:22Quand t'es enfants arriveront devant dieu a la fin de leur vie, que dieu leur demande combien bon est leurs coeurs. Tu crois sincerement qu'ils seront fier de dire qu'ils n'ont fait qu'obéir au livre?Celesta a écrit : Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!
Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as cache ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.(Matthieu 11.25)
Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.(Matthieu 22.29)
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 14:43arrete de prendre le monde pour des 2 de ^piques quand tu t'addresse a une dame de coeur..
......question pour toi le pion..tu es papa?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
Ecrit le 09 mai10, 22:17dorcas a écrit : Ce livre est même antisémite, raciste et il parle d'un certains Emmanuel, qui est mort en 2008 et lui c'est un prophète, ......un faux naturellement.
Ils essaye d'attrapé les gens d'une fausse manière, et je vais encore vous dire, les éditeurs ont refuser d'éditer ce livre, il n'est pas en vente publique.
Pure secte.
au contraire ce livre dénonce toute forme de secte et toute forme de hiérarchie !!!
~C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.(Esaie 7.14)~
~Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.(Matthieu 1.23)~
Apocalypse
19.13
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
19.14
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
19.16
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
ah parce que vous croyez qu'un prophète de Dieu doit ce faire connaitre ??
le serviteur de l’Éternel ne fait point connaître son visage au monde, car ce n’est point lui qui importe mais ce que Dieu lui commande de dire. Cela a déjà été expliqué par Ésaïe de cette manière :
Voici mon serviteur que j’ai choisi,
Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir.
Je mettrai mon esprit sur lui,
Et il annoncera la justice aux nations.
Il ne contestera point, il ne criera point,
Et personne n’entendra sa voix dans les rues.
Il ne brisera point le roseau cassé,
Et il n’éteindra point le lumignon qui fume,
Jusqu’à ce qu’il ait fait triompher la justice.
Et que les nations espèrent en sa loi.
A bon entendeur !!!!
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 mai10, 01:36On a pas le droit de dire a quel point certain commentaires sont stupides, et prouve que certaines personnes aurraient besoin de pillules ou peut-etre d'un conjoint qui a de l'allure, ca aurrait pu remplacer la drogue et la boisson, alors je ne le dirai pas, et je ne pointerai personne du doigt, mais si quelqu'un recherche un bon mari, je vais simplement vous dire que je ne pense pas que vous puissiez le trouver dans le livre de vie.
-