MAIS LE TEXTE s'explique lui meme en bas il affirme apres que lui et dieu font unTetSpider a écrit :« 10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux ? »
[crucifixion] Une question pour les musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: [crucifixion] Une question pour les musulmans
Ecrit le 09 mai10, 07:00Re: [crucifixion] Une question pour les musulmans
Ecrit le 09 mai10, 07:06Oui justement, est ce qu'il dit plus haut, et explique au juif que ce n'est rien d'un blasphème car ils sont tous dieux.Jesus seigneur a écrit : MAIS LE TEXTE s'explique lui meme en bas il affirme apres que lui et dieu font un
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 07:09ben non c'est une question pas une affirmation s'ils se prenent pour des dieux mais l'histoire du blaspheme et affirmer meme par les autres apotresTetSpider a écrit : Oui justement, est ce qu'il dit plus haut, et explique au juif que ce n'est rien d'un blasphème car ils sont tous dieux.
Ecrit le 09 mai10, 07:14Non Jésus leur pose une question pour leur rappeler ce qui est écrit dans “Ps 82.6”.Jesus seigneur a écrit :ben non c'est une question pas une affirmation s'ils se prenent pour des dieux
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 07:15et alors ca ne change rien au blasphème c'etait juste une petite leçon pour les juifsTetSpider a écrit : Non Jésus leur pose une question pour leur rappeler ce qui est écrit dans “Ps 82.6”.
Ecrit le 09 mai10, 07:18Cette leçon a été donné pour quel but ?Jesus seigneur a écrit :et alors ca ne change rien au blasphème c'etait juste une petite leçon pour les juifs
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 07:21Tu tournes toujours sur cette question de divinité et ce n'est pas le sujet mon cher je t'ai montré plusieurs textes pour te montrer la raison de la crusifixion sans que tu me donnes un seul argument valable dans ton livre alors merci d'eviter les HSTetSpider a écrit : Cette leçon a été donné pour quel but ?
Ecrit le 09 mai10, 07:29Ok je demande pardon.Jesus seigneur a écrit :Tu tournes toujours sur cette question de divinité et ce n'est pas le sujet mon cher je t'ai montré plusieurs textes pour te montrer la raison de la crusifixion sans que tu me donnes un seul argument valable dans ton livre alors merci d'eviter les HS
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 07:30Je t'en prieTetSpider a écrit : Ok je demande pardon.
Ecrit le 09 mai10, 08:30Super le forum !
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai10, 08:44Merci de rester dans le sujet Tetspider peut etre t'as besoin d'aller te changer les idées ca te fera du bienTetSpider a écrit :Super le forum !

Ecrit le 09 mai10, 20:27pauvre de toi, juste pour un sabbat ils ont voulu le tuer alors tu sais...Jesus seigneur a écrit :Reflechis un peu a cette question Ilisian comment les juifs puissent condamner à mort une personne s(il y avait pas un blasphème important pour eux surtout un homme qui a apporté bcp de preuves et de miracles

Ecrit le 09 mai10, 20:34Tu ne sais pas que les gens te repèrent vite fait?TetSpider a écrit :Super le forum !
Ecrit le 09 mai10, 20:40On aimerais aussi savoir déjà qui sont les "autres" prophètes tuées et massacrées?TetSpider a écrit :« traitant les uns d'imposteurs et massacrant les autres, chaque fois que le message qu'ils vous apportent ne flatte pas vos caprices »
...ce n'est pas vraiment le sujet mais il y a un rapport.
Ecrit le 09 mai10, 20:42Les musulmans quand ils sont coincés essayent toujours d'aller en HS...leur religion est indéfendable!!iliasin a écrit :pauvre de toi, juste pour un sabbat ils ont voulu le tuer alors tu sais...

-