Jesus seigneur a écrit :pourquoi on a pas gardé ce coran jusqu'a nos jours celui que mohammed a rassemblé
La nuit d'Al-Qadr ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La nuit d'Al-Qadr ?
Ecrit le 06 mai10, 06:30- esserhane rédha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 07:46comment ça pourquoi on la pas gardé ? tu crois quant c'est réveillez un matin est on a décidé de le jetait ?Jesus seigneur a écrit :pourquoi on a pas gardé ce coran jusqu'a nos jours celui que mohammed a rassemblé
peut être qu'il existe toujours , ou peut être pas
mais il y a des manuscrits qui existe depuis le temps de Ottoman, et qui sont copier premier, la preuves c'est qu'il sont identiques
mais ce n'est pas le sujet ici
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 07:49Depuis othman tu le dis toi meme et tu n'as aucune preuve que le Coran fut compilé à l"epoque de mohammed je t'ai meme donné un texte qui affirme ce que je disesserhane rédha a écrit : comment ça pourquoi on la pas gardé ? tu crois quant c'est réveillez un matin est on a décidé de le jetait ?
peut être qu'il existe toujours , ou peut être pas
mais il y a des manuscrits qui existe depuis le temps de Ottoman, et qui sont copier premier, la preuves c'est qu'il sont identiques
- LAFEMMILLE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai10, 01:18....N'est-ce-pas Seydina Qadar ????...Hein ?!!
-