je trouve bizarre qu'il te faut un verset pour connaître cette épisode de la vie de JESUS.kafir a écrit :avec un verset ta question est déjà plus comprehensible.
Lors de l'armageddon qui aura lieu en israel et moyen orient, Christ reviendra mais cette fois ci il sera revetu d'une tenu de guerrier pour mettre fin au règne de satan. [livre de la Revelation]
c'est le Christ qui déroutera l'antichrist [le fils de satan]. je pense que c'est simple à comprendre
Pourquoi Satan veut détruire le peuple d'Israel ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Pourquoi Satan veut détruire le peuple d'Israel ?
Ecrit le 11 mai10, 19:15(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mai10, 22:03si on connaît la fin du film, pourquoi s'inquiéter ?
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
Ecrit le 11 mai10, 23:10Qui veut détruire quoi j'ai pas bien saisi ?
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 mai10, 23:50Israel anthique n'est pas l'israel moderne.
L'une est l'oeuvre de Dieu, l'autre est l'oeuvre de l'homme, un projet politique sionniste.
L'une est l'oeuvre de Dieu, l'autre est l'oeuvre de l'homme, un projet politique sionniste.
La vérité = la réalité
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 12 mai10, 00:12Pourquoi certains peuples amérindiens ont-ils été exterminés ?
Pourquoi beaucoup d'Africains ont-ils été envoyé en esclavage ?
Pourquoi d'autres peuples ont-ils disparu ???
Je reconnais que le peuple juif a subi au cours des siècles de nombreux problèmes dont le dernier, la Shoah, fut terrible..
Mais les Juifs, pas forcément d'origine sémite, ne sont pas les seuls à avoir été persécutés..
Les Cathares et autres "hérétiques" ont été sacrifiés sur l'autel d'une "vérité"...
Je vous rappelle qu'étant proche de l'athéisme, je ne reconnais pas de peuple élu.. Donc, pour moi, un humain de religion juive est aussi respectable qu'un autre humain adepte d'une autre religion ou qu'un athée..
Je reconnais que le peuple juif a subi au cours des siècles de nombreux problèmes dont le dernier, la Shoah, fut terrible..
Mais les Juifs, pas forcément d'origine sémite, ne sont pas les seuls à avoir été persécutés..
Les Cathares et autres "hérétiques" ont été sacrifiés sur l'autel d'une "vérité"...
Je vous rappelle qu'étant proche de l'athéisme, je ne reconnais pas de peuple élu.. Donc, pour moi, un humain de religion juive est aussi respectable qu'un autre humain adepte d'une autre religion ou qu'un athée..
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
Ecrit le 12 mai10, 01:28Coeur de Loi a écrit :Israel anthique n'est pas l'israel moderne.
bien oui l'une est l'oeuvre de Dieu Israël antique est toute la terre habiter, le peuple d'Israël ces nous tous..
et satan na qu'un but détruire Israel antique (nous tous)mes Dieu qui est le plus fort,détruiras satan et ces fils pour toujours...
- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 mai10, 01:52Léonard a écrit :Pourquoi certains peuples amérindiens ont-ils été exterminés ?
Toutes les religions sont sources de persécutions, de morts, de tortures
Maintenant, Israël peut être une chance pour l'islam s'il l'oblige à se liberer de cette haine antisémite
jamais mise en question parce que c'est parole du coran

Ecrit le 12 mai10, 01:57on parle des descendants de Jacob, les 12 tribus d'Israel prophétisé pour la fin.Coeur de Loi a écrit :Israel anthique n'est pas l'israel moderne.
autre point , il n'ya pas longtemps Hitler (sous influence satanique) voulait exterminer TOUS les juifs, ce qui prouve que les juifs ou tout au moins les 12 tribus d'israel ont une totale légitimité dans le plan divin....
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mai10, 02:13Hitler a légitimé ca ? Il me semble que quelqu'un d'autre aurais-pu faire l'affaire non? Mais de la a dire ca.... ca sonne comme si tu disais;
-Une chance que Hitler était la, si non au aurait eu de la misere a faire croire au gens, l'histoire des 12 tributs....
-Une chance que Hitler était la, si non au aurait eu de la misere a faire croire au gens, l'histoire des 12 tributs....
- Maried
Ecrit le 12 mai10, 02:16Hitler aimait plus l'islam que le judaïsme ou le christianisme.Pion a écrit :Hitler a légitimé ca ? Il me semble que quelqu'un d'autre aurais-pu faire l'affaire non? Mais de la a dire ca.... ca sonne comme si tu disais;
Il a repris ce qu'en disait Nietzche dans l'antéchrist.
Le christianisme est une religion d'esclaves tandis que l'islam est une religion d'hommes
qui impose par la force leurs croyances

- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mai10, 02:21Merci pour l'info, moi je pensais que Hitler était un fou, peu importe sur quoi il se basait pour détruire les juifs, j'ai jamais pensé que quoi que ce soit légitimait les horreurs qu'il a comit.
- medico
-
Ecrit le 12 mai10, 02:29aucun juifs ne peu légitimé a quel tribut il appartient car les livres de généalogies on été détruite en l'an 70 par les romains.kafir a écrit : on parle des descendants de Jacob, les 12 tribus d'Israel prophétisé pour la fin.
autre point , il n'ya pas longtemps Hitler (sous influence satanique) voulait exterminer TOUS les juifs, ce qui prouve que les juifs ou tout au moins les 12 tribus d'israel ont une totale légitimité dans le plan divin....
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:18Et si cela était possible, on ne pourrait parler que de 2 seules tribus (qui formaient le royaume de Juda, Juda et Levi). Les 10 autres (qui formait le royaume d'Israël) ont disparu dans l'empire assyrien (déportés dans l'empire et remplacés par ce qui donnera les samaritains).medico a écrit : aucun juifs ne peu légitimé a quel tribut il appartient car les livres de généalogies on été détruite en l'an 70 par les romains.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
Ecrit le 12 mai10, 07:48Pion a écrit :Hitler a légitimé ca ? Il me semble que quelqu'un d'autre aurais-pu faire l'affaire non? Mais de la a dire ca.... ca sonne comme si tu disais;
tu nas pas compris le raisonnement.
satan s'oppose à Dieu.
satan (via Hitler) veut detruire TOUS les juifs. Si tu n'es pas du coté des juifs, de quel coté es tu ?
j'aimerais une reponse franche.
Modifié en dernier par kafir le 12 mai10, 07:52, modifié 2 fois.
Ecrit le 12 mai10, 07:51Léonard a écrit :Pourquoi certains peuples amérindiens ont-ils été exterminés ?
je comprends bien ta logique.
mais regarde la persecution des juifs sur une echelle de temps, cela remonte à l'ancien testament...
Depuis l'ancien testament le peuple israelites (descendant de Jacob) est persécuté par :
- empire égyptien
- empire babylonien
- empire assyrien
- empire medo-perse
- empire grec antique
- empire romain
- sous l'avènement de l'islam (Mahomet entrepris nombreux massacres contre les juifs)
-