je connais l'histoire mais j'ai ajouté le verset AZ ZUMMAR qui confirme le verset sataniqueJesus seigneur a écrit :
lol,ça ne remet rien DU TOUT en cause cette histoire est très connue,mais nouvelles pour les nouveaux dans ce domaine de discussion...
Verset qui m'intrigue
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Verset qui m'intrigue
Ecrit le 12 mai10, 05:02- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:07mais oui mais oui meme les savants musulmans sont cons aussi 
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:21C'est ça Aimez vos ennemis ?Jesus seigneur a écrit :mais oui mais oui meme les savants musulmans sont cons aussi
اللهم قنا شر خلقك
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:24je suis votre raisonnement et tu es loin de l'exemple aimer vos ennemis plusieurs fois j'ai subit tes insultesCharaf-eddine a écrit : C'est ça Aimez vos ennemis ?
![]()
اللهم قنا شر خلقك
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:26Aimez les ennemis c'est chez vous dans luc 6:27...tu ne dois donc pas suivre mon raisonnement mais m'aimer,mais je vois que,comme la plupart des chrétiens,ne pratiquent pas les commandements de leur livre...Jesus seigneur a écrit : je suis votre raisonnement et tu es loin de l'exemple aimer vos ennemis plusieurs fois j'ai subit tes insultes
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:29[]
Aimez les ennemis c'est chez vous dans luc 6:27...tu ne dois donc pas suivre mon raisonnement mais m'aimer,mais je vois que,comme la plupart des chrétiens,ne pratiquent pas les commandements de leur livre...[/quote]
Ah bon tu as dèja lu que j'ai insulté une personne je reponds juste a vos commentaires et tu es mal placé pour donner des leçons tu le sais très bien
Aimez les ennemis c'est chez vous dans luc 6:27...tu ne dois donc pas suivre mon raisonnement mais m'aimer,mais je vois que,comme la plupart des chrétiens,ne pratiquent pas les commandements de leur livre...[/quote]
Ah bon tu as dèja lu que j'ai insulté une personne je reponds juste a vos commentaires et tu es mal placé pour donner des leçons tu le sais très bien
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:30Ah bon tu as dèja lu que j'ai insulté une personne je reponds juste a vos commentaires et tu es mal placé pour donner des leçons tu le sais très bien[/quote]Jesus seigneur a écrit :[]
Aimez les ennemis c'est chez vous dans luc 6:27...tu ne dois donc pas suivre mon raisonnement mais m'aimer,mais je vois que,comme la plupart des chrétiens,ne pratiquent pas les commandements de leur livre...
Tu traites nos savants de "cons" alors que ton holy book d'aimer tes ennemis.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:32Tu traites nos savants de "cons" alors que ton holy book d'aimer tes ennemis.[/quote]Charaf-eddine a écrit : Ah bon tu as dèja lu que j'ai insulté une personne je reponds juste a vos commentaires et tu es mal placé pour donner des leçons tu le sais très bien
ben les traiter de menteurs par un musulman n'est pas bien aussi
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:34ben les traiter de menteurs par un musulman n'est pas bien aussi[/quote]Jesus seigneur a écrit : Tu traites nos savants de "cons" alors que ton holy book d'aimer tes ennemis.
Je ne dis pas qu'ils mentent mais qu'ils se sont trempés,mais même si j'insulte ou je t'insultes toi,tu dois m'aimer comme Jésus te dit dans lc 6:27
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:36[Je ne dis pas qu'ils mentent mais qu'ils se sont trempés,mais même si j'insulte ou je t'insultes toi,tu dois m'aimer comme Jésus te dit dans lc 6:27
[/quote]
est ce que je t'ai dèja insulté ??
est ce que je t'ai dèja insulté ??
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:39est ce que je t'ai dèja insulté ??[/quote]Jesus seigneur a écrit :[Je ne dis pas qu'ils mentent mais qu'ils se sont trempés,mais même si j'insulte ou je t'insultes toi,tu dois m'aimer comme Jésus te dit dans lc 6:27
T'as insulté les savants (rahimahoum lah) en disant qu'ils sont cons...et Aimez-vos ennemis t'en fais quoi ?
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:41T'as insulté les savants (rahimahoum lah) en disant qu'ils sont cons...et Aimez-vos ennemis t'en fais quoi ?[/quote]Charaf-eddine a écrit : est ce que je t'ai dèja insulté ??
ben s'ils se trompent ils sont pas des savants alors surtout sur un sujet aussi important
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:43[/quote]ben s'ils se trompent ils sont pas des savants alors surtout sur un sujet aussi important
Essayer de donner une explication ne veut pas dire être con,ce ne sont pas des anges,ils peuvent bien faire des erreurs...
Si faire des erreurs = con,je ne puis imaginer à quel degrè tu l'es.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:53Essayer de donner une explication ne veut pas dire être con,ce ne sont pas des anges,ils peuvent bien faire des erreurs...Charaf-eddine a écrit :
Si faire des erreurs = con,je ne puis imaginer à quel degrè tu l'es.[/quote]
j'adore comment tu donnes des leçons
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 05:56j'adore comment tu donnes des leçonsJesus seigneur a écrit : Essayer de donner une explication ne veut pas dire être con,ce ne sont pas des anges,ils peuvent bien faire des erreurs...
Si faire des erreurs = con,je ne puis imaginer à quel degrè tu l'es.
c'est bien.
-