Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

ambiguité biblique!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
islam_nature

islam_nature

ambiguité biblique!!!!

Ecrit le 27 févr.05, 22:25

Message par islam_nature »

la chose qui nous pousse d'étre musulman c qu'occune chose explique notre reson d'étre que le coran je vous dit pourquoi?
ds ce monde réel il ya le bien et le mal ,il ya la justice qui esseille de trancher la dedans si on observe avec le cerveau toutes religion sur terre on trouve que leur justices différe parlons de l'ambigûté de la bible:
"quant ils voulére le capturer il on eu peur de la foule car pour eux il été un prophéte" qui a réson ceux qui voulé s'emparer de jesus ou la foule??
il exist un passage biblique qui dit qu'un jour jesus a demender a qqu'un c quoi la foie??l'autre a dit: il faut croire dieu de tout ton esprit ,de tout ton étre...etc. jesus reponder:"tu n'est pas loin de l'empire de dieu" sela veut dir et dieu on c d'aventage que croire a ce dieu méne au paradi.
aussi un autre passage qui dit: "parceque votre dieu et jésus sont un seul"
es veut dir que dieu est jesus ou notre dieu et selui de jesus est un seul??.
fégurer vous que c passage exist vraiment je les est lu c de la bible arabe et une autre version qui s'appel on arabe (mata).
ds le coran pas de faille et pas de version il exist qu'un seul coran et croyer moi on a esseille de le dériver comme a l'époque de la bible mais personne n'y est parvenu c parceque dieu dit que ca lumiére sera parachevet et la reson d'étre existera pour toujour.

il n est pas bon de juger de ce qui est bien et ce qui est mal l on peut donner son avis sur une question mais pas "diaboliser" des religion

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr.05, 04:32

Message par IIuowolus »

N'est ambigue que l'ambiguité dirais Forrest Gum....
je suis d'accords avec lui, car c'est toi qui décide de voir un ambiguité
ou autre choses.

Toi tu as choisi d'y voir l'ambiguité et d'autre la vérité ou je ne sais quoi.
Ce qui tends bien à prouvé que l'on voie ce que l'on veux...
D'autant que l'on dit qu'il y a septantes manières d'y interpréter son contenus...

la thése que tu défends et vielle comme le monde, mais les seuls qu'on pu la faire entendre et l'écrire dans l'histoire sont des gens qui on pu le prouver par des vérités et des miracles.

Comme tu ne dit pas une vérité, je me demande si tu fais des miracles...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr.05, 05:19

Message par Simplement moi »

L'ambiguïté ne serait pas plutôt de vouloir à tout prix en vouloir trouver ? :lol:

islam_nature

islam_nature

Ecrit le 28 févr.05, 05:39

donc selon toi ca exist pas ce que je dit c ca??????

:wink: [/img]

islam_nature

islam_nature

Ecrit le 28 févr.05, 05:40

donc selon toi ca exist pas ce que je dit c ca??????

:wink:

Répondre