L.D.V LIVRE DE VIE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L.D.V LIVRE DE VIE

Ecrit le 10 mai10, 01:54

Message par Celesta »

Pion a écrit :On a pas le droit de dire a quel point certain commentaires sont stupides, et prouve que certaines personnes aurraient besoin de pillules ou peut-etre d'un conjoint qui a de l'allure, ca aurrait pu remplacer la drogue et la boisson, alors je ne le dirai pas, et je ne pointerai personne du doigt, mais si quelqu'un recherche un bon mari, je vais simplement vous dire que je ne pense pas que vous puissiez le trouver dans le livre de vie.
sache que j'ai déjà mon homme :wink:
déjà la avec ce que tu dit,tu montre au monde combien tu a des préjuges sur la Bible
car tout ce qui est ecrit dans mon messages vient de la Bible voit tu 8-)

2Corinthiens

11.2
Car je suis jaloux de vous d'une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiances a un seul époux, pour vous présenter a Christ comme une vierge pure.

vierge signifie sans pécher :wink:

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 02:11

Message par Pion »

Le probleme n'est pas ce qui est écrit dans la bible, mais bien dans le fait que tu te sers de celle-ci, pour te donner raison, c'est comme de me dire que ton pere est plus fort que le mien, ca ne te donne pas raison pour autant. Tu continus a croire que l'important pour dieu est que tu lui récites toutes ses directives par coeur, ne sachant nullement ce que toi tu ferais si il te demandait de parler avec ton coeur? Tu lui sortirais a chacune de ses questions une réponse copiée dans la bible?

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 02:18

Message par Celesta »

Pion a écrit :Le probleme n'est pas ce qui est écrit dans la bible, mais bien dans le fait que tu te sers de celle-ci, pour te donner raison, c'est comme de me dire que ton pere est plus fort que le mien, ca ne te donne pas raison pour autant. Tu continus a croire que l'important pour dieu est que tu lui récites toutes ses directives par coeur, ne sachant nullement ce que toi tu ferais si il te demandait de parler avec ton coeur? Tu lui sortirais a chacune de ses questions une réponse copiée dans la bible?

a moi n'est point la faute ci vous contester !!!
il faut bien vous citer des versets pour vous faire voir que vous êtes dans l'erreur.. :roll:

c'est pourtant la Bible qui a annoncer le livre de vie et non le contraire !!!

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 02:46

Message par Pion »

Celesta a écrit :
a moi n'est point la faute ci vous contester !!!
il faut bien vous citer des versets pour vous faire voir que vous êtes dans l'erreur.. :roll:

c'est pourtant la Bible qui a annoncer le livre de vie et non le contraire !!!
Tu signes et persistes alors, et quand dieu te demandera quoi que ce soit tu sortiras ton livre, ou tu réciteras par coeur ce qu'il y a dedans, c'est ca?

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 06:25

Message par Celesta »

Pion a écrit : Tu signes et persistes alors, et quand dieu te demandera quoi que ce soit tu sortiras ton livre, ou tu réciteras par coeur ce qu'il y a dedans, c'est ca?
Dieu connais déjà ce qu'il est ecrit dans la Bible..OUI DIEU est fort !!!vous êtes minime a ces cote :wink:
et sache que Dieu connais déjà les penser dans mon coeur...
tu n'est pas obliger de me répondre.. (y)

vous êtes grandement dans l'erreur !!!

Hébreux 9.24

Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.

9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger;

9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que MAINTENANT A LA FIN DES SIECLES, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice.

a la fin des siècles,il a paru une seul fois,pour abolir le péché par son sacrifice.

1Corinthiens 5.7
Faites disparaitre le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Paque, a été immole.

Exode

12.11
Quand vous le mangerez, vous aurez vos reins ceints, vos souliers aux pieds, et votre bâton a la main; et vous le mangerez a la hâte. C'est la Paque de l'Éternel.
Apocalypse

5.6
Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était la comme immole. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

5.9
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immole, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;

5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immole est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.

6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immoles a cause de la parole de Dieu et a cause du témoignage qu'ils avaient rendu.

13.8
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été ecrit des la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immole.

a bon entendeur !!!

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 06:36

Message par etoiledunord »

Le pion est bon il n'a pas besoin de la parole de dieu peut-etre mais il tombe tout de suite après en injuriant cette parole et ses livres il joue au plus fin quelle orgueil (dieu n'aimes pas les orgueilleux)

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai10, 06:44

Message par Pion »

Celesta a écrit :Dieu connais déjà ce qu'il est ecrit dans la Bible..OUI DIEU est fort !!!vous êtes minime a ces cote :wink:
et sache que Dieu connais déjà les penser dans mon coeur...
a bon entendeur !!!
Tu es tout a fait incapable de dire ce que tu en pense toi, tu ne fais que sité la bible, te serait-il a ce point impossible de donner ton son de cloche a toi.
etoiledunord a écrit :Le pion est bon il n'a pas besoin de la parole de dieu peut-etre mais il tombe tout de suite après en injuriant cette parole et ses livres il joue au plus fin quelle orgueil (dieu n'aimes pas les orgueilleux)
Je ne demande pas a plair a Dieu, un jour un homme est venu nous dire : (Aimez-vous les uns les autres!) Voila c'est tout pas plus compliqué que ca, pas besoin de sité chaque page de la bible et de les interpreter de 6 milliards de facons differentes, juste une phrase a retenir, et meme pas besoin de bouquin.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 02:04

Message par Coeur de Loi »

L' ÉQUIPE DU LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU

L'équipe : Après avoir lu le Livre de Vie de l’Agneau et reconnu en l’auteur le Fils de l’homme annoncé par les Ecritures, nous avons décidé, avec son accord, de publier son ouvrage. Pour cela, nous avons créé la maison d’édition Plumor.

L'auteur : Emmanuel nous a quitté en fin d'année 2008. Il avait auparavant pris soin de transmettre ses droits d'usage à des ayants droit. Ainsi, il est nécessaire d’obtenir leur autorisation pour tout projet concernant l’édition ou la traduction.

---

"Il y aura de faux prophètes et de faux christs" Jésus

Moi aussi je suis le fils de l'homme et je me repent car tous ont peché.
La vérité = la réalité

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 07:23

Message par Celesta »

J''ai lu tous vos commentaires mais vous mêmes; avez-vous lu ce que la Bible dit à propos du Christ ?

Hébreux 9.24

Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.

9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger;

9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que MAINTENANT A LA FIN DES SIECLES, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice.

.... UNE SEULE FOIS ET CE, A LA FIN DES SIECLES !!!!
Le mensonge des papes est à l'origine des massacres de l'inquisition et nombreux sont ceux qui adorent la bête et ses faux prophètes.

Marc, 1,12-15

« Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. »

Le livre de vie de l'agneau c'est la Bonne Nouvelle et la Bible raconte ce qui se passe maintenant et non ce qui c'est passé il y a des siècles.
Ceux qui lisent le livre d'Emmanuel et ont foi en lui, ceux-là reçoivent le saint esprit de Dieu, les yeux pour voir et les oreilles pour entendre la parole de la Bible.

Mais vos commentaires ne font qu'accomplir les écritures et il était écrit que Christ serait lapidé et que beaucoup se moqueraient de lui.

Tout est spirituel dans la Bible et certainement la crucifixion.

Merci à vous d'accomplir les écritures car vous fortifiez ma foi en Emmanuel.

Dieu rendra les hommes aussi rares que l'or fin donc très très peu croiront.

Beaucoup d'appelés (à lire le livre ) mais peu d'élus (croiront)

Un livre gratuit = une secte ????
Il est temps de vous réveiller car vous êtes hypnotisés par des sectes justement !
Dieu avait recommander de veiller et Il vous voit tous bien endoctrinés par les religions.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 07:56

Celesta

Vous êtes une croyante qui a trouvé un nouveau jouet pour croire, une babiole pour vous aider à lire la Bible.
Et tant mieux, cela a du bon, tout comme les autres églises, chacun a son mérite dans la Bible, chacun son interprétation aussi.

Vous êtes attendrissantes, mais reveillez-vous quand même, l'enfant doit devenir adulte pour les choses de Dieu :
"il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice." C'était Jésus, c'est fini, il reviendra pour armaggedon et le combat finale contre la bête, ce sera horrible.

Vous avez été séduite par Emmanuel, tant mieux, maintenant soumettez le à la parole de Dieu, retourné son arme contre lui.

---

Gardez ce qu'il vous plaira, mais il vous faudra vous nourrir de la parole de Dieu avec vos propres forces, il faudra vous débarrasser de ces jouets quand vous vous sentirez forte et robuste pour sonder la parole de Dieu.

Que dire pour vous seule ?

Emmanuel veut dire "Dieu avec nous" car il a été envoyé à Israel pour être le fils visible de l'image de son Père.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel

"Emmanuel est un prénom masculin. Il est dérivé de Immanouel (imanou E-l) qui signifie « Dieu est avec nous » en hébreu."

Coeur de Loi

.
La vérité = la réalité

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 07:59

Message par Celesta »

Luc 6.22 Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, A CAUSE DU FILS DE L HOMME !

6.23 Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.

6.24 Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation!

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 08:39

Celesta

Tu crois vraiment que cela ne parle pas de Jésus, mais d'un homme qui est mort en 2008 ?

Serieusement, c'est ta foi en lui qui t'animes ?

As-tu peur de me montrer ton coeur ?

Crois-tu que je plaisante 1 seule seconde ?

Repent-toi, Jésus est le grand seigneur, le chemin, le seul sauveur, il n'y en a pas d'autre, vraiment prend garde à ton esprit, confie le à Dieu.

Jésus veut dire de l'hebreux "Dieu sauve"
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9sus#.C3.89tymologie

Repent-toi pour Jésus, fais lui confiance, il sait que c'est dur et sans pitié.
La vérité = la réalité

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 09:23

Message par Celesta »

Vous ne mangez que du pain sec et refusez le pain frais du ciel.
Pauvres de vous, c'est bien triste mais c'est que cela doit être ainsi.

Jean
6.32
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moise ne vous a pas donne le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel;
6.33
car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 12:07

Message par étoilededavid »

aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 21:02

Celesta vous n'avez pas répondu à mes questions, soyez courageuse :

Tu crois vraiment que cela ne parle pas de Jésus, mais d'un homme qui est mort en 2008 ?

Pourquoi caches-tu ta foi ?

Qui est ton sauveur ?

---

Je ne suis pas ton ennemi, je t'averti c'est tout.

Le chef des hommes c'est le Christ, et le chef du christ c'est Dieu.

Amen
La vérité = la réalité

Répondre