Contradiction dans le Coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Contradiction dans le Coran
Ecrit le 15 mai10, 10:31[quote="grandvent"][
je cherche une phrase un verset dans le coran qui explique que SATAN faisait partie des rangs des ANGES ton texte ne reponds pas a ma question
je cherche une phrase un verset dans le coran qui explique que SATAN faisait partie des rangs des ANGES ton texte ne reponds pas a ma question
Ecrit le 15 mai10, 10:37Et où as tu lu un verset du coran qui dit, que Iblis faisait partie des anges.Jesus seigneur a écrit :
Entre nous tu connais bien la réponse et tu feins de l'ignorer.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 10:38ben oui parceque allah a adresser l'ordre aux anges et iblis etait aussi concerner stp relis toute la discussion pour eviter que je me repete 36000 foisgrandvent a écrit : Et où as tu lu un verset du coran qui dit, que Iblis faisait partie des anges.
Entre nous tu connais bien la réponse et tu feins de l'ignorer.
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 10:41On t'as répéter la réponse 45165461654984651948616844651684984651654984798464198494651 fois,maintenant CIAO !
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 10:44EH NON j'ai pas un verset qui explique votre supposition vous allez pas me faire avaler n'importe quoiCharaf-eddine a écrit :On t'as répéter la réponse 45165461654984651948616844651684984651654984798464198494651 fois,maintenant CIAO !
Ecrit le 15 mai10, 10:50[/quote]grandvent a écrit :[
Ca, ce n'est pas ma quote, je te demande de rectifier ton erreur, dans ta précédente réponse.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 10:53Ca, ce n'est pas ma quote, je te demande de rectifier ton erreur, dans ta précédente réponse.[/quote]grandvent a écrit :
bon c'est pas un problème relis le sujet stp et montre moi un verset qui explique votre argument que Satan a été elevé au rang des anges
Ecrit le 15 mai10, 10:57bon c'est pas un problème relis le sujet stp et montre moi un verset qui explique votre argument que Satan a été elevé au rang des anges[/quote]Jesus seigneur a écrit : Ca, ce n'est pas ma quote, je te demande de rectifier ton erreur, dans ta précédente réponse.
Pour moi c'est un problème, je ne veux pas que tu me fasses dire ce que je n'ai pas dit, encore une fois je te demande de corriger ton erreur.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 11:00[quote="grandvent"][
parceque je t'ai envoyé un message qui ne te regarde pas ben c'est une erreure ca arrive a tout le mondre
parceque je t'ai envoyé un message qui ne te regarde pas ben c'est une erreure ca arrive a tout le mondre

Ecrit le 15 mai10, 11:03plutôt dit qu'il ETAITJesus seigneur a écrit : tant que tu me donnes pas ou c'est ecrit dans le coran que Satan a été elevé au rang des anges alors que allah dit clairement que c'est un djinnes
A+
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 11:04oui il etait djinn est pas angeLoubna a écrit : plutôt dit qu'il ETAIT
A+
Ecrit le 15 mai10, 11:06Tu n'as qu'à appuyer sur éditer (là où tu as commis l'erreur) et tu n'as qu'à effacer, sinon tu fait concourir le modérateur pour t'aider.Jesus seigneur a écrit : parceque je t'ai envoyé un message qui ne te regarde pas ben c'est une erreure ca arrive a tout le mondre
Modifié en dernier par grandvent le 15 mai10, 11:09, modifié 1 fois.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 11:06ben je ne sais pas comment le faire alors excuse moi l'erreurgrandvent a écrit : Tu n'as qu'à appuyer sur éditer (là où tu as commis l'erreur) et tu n'as qu'à effacer, sinon tu fait concourir le modérateur pour t'aider.
Ecrit le 15 mai10, 11:07Salut Jesus seigneur :
Tu dis bien ETAIT
donc tu réponds à la question que tu pose.
Salutations
Tu dis bien ETAIT
Salutations

- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 11:08donc satan est un ange c'est ca ce que tu veux dire ??Loubna a écrit :Salut Jesus seigneur :
Tu dis bien ETAIT
Salutations
-