"Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas."
Le parcours du chrétien n'est pas facile ! Il suffit que l'on se retrouve devant un dilemne pour constater que notre réaction n'est pas toujours à la hauteur ! hélas !

Comment les as-tu bloqués sur leurs doctrines ?iliasin a écrit :salut a tous, moi aussi j'ai discuté et longuement discuté avec les témoins de jéhovah et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais une fois que les témoins de jéhovah sont bloqués, ils changent de comportement et ne reconnaissent jamais leur tords. avec certains d'entre eux, au début il vous montre un visage radieux, ensuite une fois que tu les bloques sur leurs doctrines, je vous le jure ils vous renient sur place, ils deviennent méprisant, et n'ont plus aucun savoir vivre.
Il y a tellement d'exemples sur ce forum qui ont démontré les erreurs de doctrine TJ. Ne vous voilé pas la face !agecanonix a écrit :C'est vrai ce que dit J M.
Comment les as tu bloqué pour voir la valeur de tes arguments ????
Ce n'est pas la question. Ce qui serait intéressant c'est qu'iliasin nous relate comment il a fait !jusmon de M. & K. a écrit : Il y a tellement d'exemples sur ce forum qui ont démontré les erreurs de doctrine TJ. Ne vous voilé pas la face !
je te rejoins JM. A part des effets de manches et des tarrasconnades, j'aimerais qu'Iliasin nous montre sa capacité à désarçonner de pauves TJ...Jean Moulin a écrit :Ce n'est pas la question. Ce qui serait intéressant c'est qu'iliasin nous relate comment il a fait !
Certes, mais là n'est pas la question !Coeur de Loi a écrit :Inutile
Tant qu'on a pas étudié avec eux, on se dispute sur des préjugés.
Et au final, chacun est libre de sa foi.
Ne perds point ton temps _fout les dehorsVisite des témoins de Jéhovah
paroles toutes chrétiennes de notre ami .info a écrit : Ne perds point ton temps _fout les dehors
Pourquoi ? il est chrétien ?medico a écrit : paroles toutes chrétiennes de notre ami .
En effet _ la Bible dis bien: OUT ! si quelqu'un vous annonce un évangile différent que etc......paroles toutes chrétiennes de notre ami .
Différent de l'ensemble des Bibles chrétiennes _de plus l'Apotre ne parles point d'écrits : si quelqu'un vous annonce un évangile différent que etc.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités