Quand le niveau de discussion est très bas je meJesus seigneur a écrit : ben explique moi que tu as raison sur ce sujet d'AZAR
le nom du père d 'Abraham dans le Coran est AZAR
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: le nom du père d 'Abraham dans le Coran est AZAR
Ecrit le 15 mai10, 10:45- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 10:50Charaf-eddine a écrit : Quand le niveau de discussion est très bas je me
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 13:46jesus seigneur prouve moi que abraham a bien existé .
Donne moi des preuves historique que abraham est un personnage historique et non mythique .
Je me fiche que le coran en parle ou non , je veux des preuves de son existence , et ensuite peut être on pourra parler du nom de son père .
Pff , on est où là .
Discussion d'enfant ..........
Donne moi des preuves historique que abraham est un personnage historique et non mythique .
Je me fiche que le coran en parle ou non , je veux des preuves de son existence , et ensuite peut être on pourra parler du nom de son père .
Pff , on est où là .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai10, 23:07ben non l'arbe génealogique d'abraham est connu par les deux religions pourquoi vous vous venez avec ce nom sorti nul parterwan a écrit :jesus seigneur prouve moi que abraham a bien existé .
Pff , on est où là .
- esserhane rédha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai10, 01:25et pourquoi vous vous venez avec ce nom (Tarih) sorti nul part ?Jesus seigneur a écrit : ben non l'arbe génealogique d'abraham est connu par les deux religions pourquoi vous vous venez avec ce nom sorti nul part
prouve nous avec des preuves historique que le nom du père d'Abraham et Tarih et non Azar
Modifié en dernier par esserhane rédha le 16 mai10, 03:07, modifié 1 fois.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mai10, 01:32Dieu sait le mieux.
2 livres = 2 hypothèses
Chacun est libre de croire.
.
2 livres = 2 hypothèses
.
La vérité = la réalité
- esserhane rédha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai10, 03:06Coeur de Loi a écrit :Dieu sait le mieux.
2 livres = 2 hypothèses
.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai10, 03:17ON a aussi falcifié la bible lol et on a mis le nom de Tarih a la place d'Azaresserhane rédha a écrit :
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai10, 08:22Tout à fait.Coeur de Loi a écrit :Dieu sait le mieux.
2 livres = 2 hypothèses
.
-