Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
[quote="TetSpider"][
]
je t'ai donné les noms des savants musulmans tu veux faire l'aveugle c'est ton droit
wa annzalahou kouranan a3arabiyan moubayanan
[quote="Charaf-eddine"][
les savants qui ont étudiés ca pendant plusieurs années donnent leur avis sur le sujet est ce que ces mots étaient courant dans la region du HIjazz la réponse est non
et ce n'est pas moi qui dit ca
Jesus seigneur a écrit :
ben ca reste ton avis perso moi j'ai montré le contraire
J'ai réfuté tout tes dires,tu t'es absenté une bonne journée pour ce topic,preuve que tu cherchais desesperement quelque chose que tu viens de mettre = bêtise.0..
Charaf-eddine a écrit :
J'ai réfuté tout tes dires,tu t'es absenté une bonne journée pour ce topic,preuve que tu cherchais desesperement quelque chose que tu viens de mettre = bêtise.0..
réfute moi le texte que je t'ai donné tu as les noms des savants sous les yeux fais tes petites recherches
Les lecteurs peuvent très bien juger que je t'es bien répondu et que comme dh'ab tu ne veux pas admettre car tu n'a aucune connaissance de quoi tu parles mais ne fais que des copier/coller bêtes...
Jesus seigneur a écrit :
réfute moi le texte que je t'ai donné tu as les noms des savants sous les yeux fais tes petites recherches[/quote]
Ce qu'on dit les savants c'est tout à faite juste,mais vu que tu n'as fait que copier bêtement tu n'as pu comprendre où ça voulait en venir...relis ce que je t'es écris.