Bonjour tlm
Au sujet des déconnexion répétée.
Dans un premier cas, et il y a quelque jour, j'ai crue l'avoir réparer. Toutefois j'ai enfin compris la raison pour laquelle vous avez encore des problème a garder votre session ouverte sur le forum religion.
Je me rend compte que le forum, forum maintenant rétablie, a été rétablie sur des configurations non stable, suite d'une entretien du forum celle-ci n'était même pas terminer. De ce fait il existe des erreurs avec la navigation et je serait très peut surprit d'en découvrir avec vous d'autres.
Je vais faire cesser le problème de déconnections.
Salutations
Problèmes technique du forum
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Problèmes technique du forum
Ecrit le 21 août12, 21:36
Modifié en dernier par Eliaqim le 21 août12, 22:14, modifié 1 fois.
Raison : Probleme de déconnections reglé?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Problèmes technique du forum
Ecrit le 22 août12, 04:34Bonjour
et aussi les problèmes de messagerie car je ne reçoit aucun message dans ma messagerie.
et aussi les problèmes de messagerie car je ne reçoit aucun message dans ma messagerie.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 24 août12, 03:26DE QUOI VEUX TU PARLER ,TetSpider a écrit :Les avatars chef !
Quel est le lien des avatar avec ma messagerie?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 24 août12, 03:51Je m'adresse au premier message, mais ça va ça vient d’être réglé.
-