Nous sommes tous croyants
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: Nous sommes tous croyants
Ecrit le 07 sept.12, 09:25C'est simple, a la premiere belle femme qui passe, pinces lui une fesse ou les deux et si tu recois une baffe (ou 2), c'est que tu n'es pas seul au monde. 
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 sept.12, 10:43J'y avait pensé, mais après nombreux coups et blessures, je me suis rendu compte que la souffrance physique était peut être aussi un stratagème de mon subconscient afin de me faire croire que ce qui me semble réel, l'est réellement.septour a écrit :C'est simple, a la premiere belle femme qui passe, pinces lui une fesse ou les deux et si tu recois une baffe (ou 2), c'est que tu n'es pas seul au monde.
- Lip69
-
Ecrit le 08 sept.12, 04:52Oh purée, le retour de la vengeance du forum religion.
Salut à tous. Je croyais qu'il avait disparu à jamais !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 sept.12, 05:15Lip69 a écrit :Oh purée, le retour de la vengeance du forum religion.
- dhmo
Ecrit le 08 sept.12, 20:52Et oui. Et c'est presque malheureux, je viens de retomber dans cette dépendanceLip69 a écrit :Oh purée, le retour de la vengeance du forum religion.
-