Jésus n'est pas venu pour sauver l'humanité mais pour racheter ce qu'Adam avait perdue.Bertrand a écrit :oui Jésus auraitt voulu sauver des douleurs a l'Humanité mais malheureuse=ment pour les anges comme pour les hommes;; la coupe dee..vait être rempli
La vraie bible découverte !
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: La vraie bible découverte !
Ecrit le 09 sept.12, 04:01(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 09 sept.12, 07:35Médico;; Dieu utilisa des anges pour la construction de L'homme et ces anges voulurent s'approprier de cette création;; Ils leur interdirent la connaissance afin de pouvoir les dominer;;; mais sous la recommandation de la charmante Ève l'homme mangea de l'arbre de la connaissance afin de se libérer de L'esclavage diabolique;; ainsi avec le temps grace a la connaissance l'homme se libèrera et condamnera ces anges.. pour la gloire de Dieu...vois L'Apocryphon de Jean L Hypostase dxes Archonte traité de l'origine du m onde.. etc voir si le vrai Dieu voulait nous garder ignorantt ca prenait le dieu des ténêbres..
Ecrit le 09 sept.12, 07:37comme dit Jésus ; les Pharisiens ont tripotté les écrits de Moise ... comme les conciles ont tripotté les enseignements de Jésus
Ecrit le 09 sept.12, 07:37et vous voila avec une bible tripotté par les romains et les conciles et les juifs...
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 sept.12, 07:42Exactement, mais quand on connait la raison, pourquoi suivre les ailes du pouvoir?Bertrand a écrit :la raison;; le pouvoir & $$$$$$$$$
Ecrit le 09 sept.12, 07:52ils s sont moqué de Dieu;;; ne crois tu pas que »Dieu pu leur préparer un sapin bien garni...
les prêtres juifs ont joué a ce jeu et crois moi ils en ont eu pour leur argent tu devrais voir le livre d'Hénoch 89;; 33 les 70 Pasteurs qui se sont vendu A l'Égypte ,,, ouf... on ne se moque pas de Dieu... on est sur d'arrivé 2 ièm... crois moi...
les prêtres juifs ont joué a ce jeu et crois moi ils en ont eu pour leur argent tu devrais voir le livre d'Hénoch 89;; 33 les 70 Pasteurs qui se sont vendu A l'Égypte ,,, ouf... on ne se moque pas de Dieu... on est sur d'arrivé 2 ièm... crois moi...
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 sept.12, 08:14Je vais te raconté une histoire vrai, qui m'est arrivé.Bertrand a écrit :ils s sont moqué de Dieu;;; ne crois tu pas que »Dieu pu leur préparer un sapin bien garni...
J'allais au centre d'achat faire des courses, et j'avais emmené avec moi mon jeune chien d'environ 8 mois, c'était un Labrador blond, remplis d'énergie et très enjouer j'ai laissé ouvert les fenêtres de la voiture de quelques centimètres et je lui ai demandé de m'attendre quelques minutes, mais quand je suis sorti de l'auto il se faufila et partie a toute vitesse dans le parking, plusieurs voitures étaient en circulation on parle ici d'un très grand stationnement, je courrais pour l'attraper, mais il était bien trop rapide et ce moquait de moi, puis au bout d'un moment une voiture arriva a grandes vitesses, le conducteur freina brusquement en klaxonnant, et dans tout ce tintamarre mon chien s'écrasa au sol en tremblant de peur et l'auto s’arrêta tout prêt de lui, il me regarda s'en bouger avec des yeux effrayés et un sentiment de regret, ma colère ce changea en un grand sentiment de soulagement et d'affection pour mon chien, j'étais tellement heureux de le retrouver sain et sauf, si il avait fallu qu'il lui arrive quelque chose je m'en serais alors toujours voulu.
J'ose espérer que si j'ai éprouvé ce sentiment pour un chien, Dieu n'en fera pas moins pour les humains, non?
Ecrit le 09 sept.12, 13:01si tu vois le sujet;; Une étoile prends a sa charge les enténébrés.... Je vais te racconté un autre histoire vrai qui doit se répété a notre époque``
Au déluge;;; selon lecalendrier d'Hénoch un seul homme fut choisi comme sauvé;;; Noé... il bâtit une arche afin que le monde puisse embarqué...Dieu leur demandait rien de plus... peux tu blamer Dieu des personne qui refusèrent d'embarquer... ils ses sont noyer... C'était pourtant facile;;; il sagissait simplement d'embarquer dans le bateau;;; ils se sont plustot moqué...Jésus dut;; Ainsi sera la présence du fils de l'Homme...Accepter une vérité = justice... est ce trop compliqué ???
le sujet L'étoile ;; raconte que Dieu pourvoit d'un porteur de lumière qui prend les égaré a ssa charge;;; Ils n'ont qu' a suivre .....selon les écritures ce messager accuse le diable et plaide la c ause xdes pécheurs;;; en faut il plus ???
Barnabé;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.
Au déluge;;; selon lecalendrier d'Hénoch un seul homme fut choisi comme sauvé;;; Noé... il bâtit une arche afin que le monde puisse embarqué...Dieu leur demandait rien de plus... peux tu blamer Dieu des personne qui refusèrent d'embarquer... ils ses sont noyer... C'était pourtant facile;;; il sagissait simplement d'embarquer dans le bateau;;; ils se sont plustot moqué...Jésus dut;; Ainsi sera la présence du fils de l'Homme...Accepter une vérité = justice... est ce trop compliqué ???
le sujet L'étoile ;; raconte que Dieu pourvoit d'un porteur de lumière qui prend les égaré a ssa charge;;; Ils n'ont qu' a suivre .....selon les écritures ce messager accuse le diable et plaide la c ause xdes pécheurs;;; en faut il plus ???
Barnabé;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.
- medico
-
Ecrit le 10 sept.12, 05:38bertrand tu es en plein délire avec tes explications sortie de la philosophie gnostique .voir a la limite de la Kabbale.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 sept.12, 10:56Jésus a dit cherchez et vous trouverez... celui qui attend calme et confiant risque des surprises...je douterais que le trésor aille le rejouindre,,,sans effort les résultat sont mince...
La bible que les religions possèdent vient des conciles a partir de Constantin...Ceux qui pourchassèrent les disciples...
Et beaucoup appèlle ca la fausse religion ??? Alors serait ce possible qu'il y ait des falsifications puisque vous les condamné ??
La bible que les religions possèdent vient des conciles a partir de Constantin...Ceux qui pourchassèrent les disciples...
Et beaucoup appèlle ca la fausse religion ??? Alors serait ce possible qu'il y ait des falsifications puisque vous les condamné ??
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 sept.12, 11:03Un trésor? Mais pourquoi un trésor, et pourquoi pas la simple paix ou peut-être même un gros rien du tout, a moins que ton trésor c'est justement de ne pas avoir une mauvaise surprise?Bertrand a écrit :Jésus a dit cherchez et vous trouverez... celui qui attend calme et confiant risque des surprises...je douterais que le trésor aille le rejouindre,,,sans effort les résultat sont mince...
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
-
Ecrit le 11 sept.12, 04:08Malheureusement, sur le net, les fausses rumeurs sont immortelles........................medico a écrit :un canular de plus et tu est en retard car ça fait des mois que cette info truqué circule sur le net.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Ecrit le 11 sept.12, 11:59Cette bible fut traduite dernièrement en 28 langues et fut offerte gratuitement sur internet pour toutes les nations...Donload gratuitement;;;
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 11 sept.12, 17:41Vous mélangez tout. La "Bible" trouvé en Turquie n'a rien à voir avec le pseudo-Barnabé qui, lui, est en effet disponible sur internet... Mais date de la fin du Moyen-Âge.Bertrand a écrit :Cette bible fut traduite dernièrement en 28 langues et fut offerte gratuitement sur internet pour toutes les nations...Donload gratuitement;;;
Ar c'hi bihan breizhad...
-