Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le coran et la terre d'Israël.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars05, 10:49

Message par Sarah »

Que dit le coran au sujet de la terre d'Israël et de la ville de Jérusalem :?:

Les Juifs déclarent à juste titre, que le pays d’Israël leur appartient, que la Bible l’atteste.

Mais les Arabes musulmans, se basant sur le coran, les accusent d’être des usurpateurs et affirment à leur tour que ce pays leur appartient. Il faut donc examiner attentivement cette dernière déclaration.

Que dit exactement le Coran à ce sujet ?
Donne-t-il des instructions sur la relation qui existe entre les Juifs et la terre d’Israël ?

L’information suivante surprendra certainement beaucoup de personnes, car elle met en évidence la tragique désinformation colportée à ce sujet, ainsi que la grave négligence qui consiste à ne pas vérifier à la source toutes les nouvelles que nous entendons continuellement à cet égard.

Comme nous l’avons déjà dit : que le nom de Jérusalem n’apparaît nulle part dans le coran. Aucun passage dans le coran ne déclare qu’Israël est une terre sainte pour les musulman.
Que rien n’y est écrit affirmant que la terre d’Israël a été promise aux musulman.
Ce n’est pas moi qui le dis mais des esperts qui ont étudier le coran.

Au contraire, un des experts informe que :

Le coran admet clairement que la terre d’Israël appartient aux Juifs, et cela malgré certains de ces passages très hostiles à l’égard de ce peuple.
Il cite trois passage en particulier, confirmant le droit des Juifs à posséder la terre d’Israël :

< Souvenez-vous lorsque Moîse dit à son peuple :Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’allah sur vous, lorsqu’il a désigné parmi vous des prophètes. Et il a fait de vous des rois. E t il vous a donné ce qu’il n’avait donné à nul autre au monde.Ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte qu’allah vous a prescrite.
Et ne revenez point sur vos pas en refusant de combattre car vous retournerez perdants> ( sourates 5 : 20-21 ).

<Et les gens ( Israël ) qui étaient opprimés, nous les avons fait hériter les contrées orientales et occidentales de la terre que nous avons bénies. Et la très belle promesse de ton Seigneur sur les enfants d’Israël s’accomplit pour prix de leur endurance> ( sourate 7 : 137 )

< Et après lui, nous dimes aux enfants d’Israël : < Habitez la terre>. Puis, lorsque viendra la promesse de la vie derrière, nous vous ferons venir en foule> ( sourate 17 : 104 )

Le combat des nations arabes pour s’approprier la terre sainte n’est donc pas justifié par le coran.
Il pourrait être comparé à celui de < Goliath contre David > dans la Bible, mais on en connaît l’heureuse issue.
Sans le savoir, les pays qui cherchent à éliminer Israël luttent, en fait, contre Dieu lui-même et ont par conséquent perdu d’avance.

A vous de voir.

assia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le coran et la terre d'Israël.

Ecrit le 09 mars05, 10:18

Message par assia »

La terre d'israel???????????? tu veus dire la terre de palestine.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 mars05, 11:32

Message par marseillais »

La terre d'israel,la terre d'israel vous me faite rire avec votre terre si vous êtes là ou êtes ces parce que les occidentaux se pardonnent de leurs péchés commis en 45, pourkoi avez vous pas demandez votre soi disant terre il y 500 ans,Les états unis vous on donnée cette terre prise en jetant des fammille pâlestinienne dehors sans abri alors soyez en heureux et n'ouvraient pas trop la bouche car sa pourrait d'égénérer

En dirait que vous êtes pas content, vous faites ce qu'on vous a faits en 45 au palestiniens en prenant leurs terres et vous êtes pasq content et vous êtes quasiment protéger dans tous les états du monde.

P.S.:t'étonne pas si ya des bombes car bush là dis lui mêmes:"si on m'occupent.... moi aussi je serait pas content"

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 mars05, 22:53

Message par eslokehay »

salam marseillais
prendrais tu la parole de bush comme "parole d evangile"?crois tu que ses paroles justifient les suicides et les meurtres d innocents?enfin ne crois_tu pas que si les palestiniens se battraient contre loccupant israelien de la meme maniere que le prophete muhammad se battait(c est a dire en se battant juste contre les hommes qui veulent se battre et ne pas tuer femmes enfants viellards et hommes innocents),DIEU(exalte soit-il)leur aurait donne depuis longtemps la victoire??

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 10 mars05, 01:50

Message par réciteur-de-coran »

salam a vous

la terre de palastine est la terre des juifs à l'époque de moîse mais elle est pas a ceux d'aujourd'hui car allah a déclarer ds le coran qui vent étre éparpier sur la planéte.
et une terre sacret doit toujour étre libérée de toutes présences non croyante a allah et ca ne peut ce réaliser sauf si les musulmans appliquent leur religion surtout ds le gouvernement. sinon ca restera ainssi car allah intervient en fonction du degré de soumission a lui.

merci a vous

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars05, 02:36

Message par Sarah »

Allo, marseillais.

La Bible et le coran l'affirme la terre revient au juifs et il n'est pas écrit palestine mais bien Israël, les usurpateurs c'est vous, qui transformés la Bible et le coran a votre convenance.

donc celui qui veut cette terre c'est les musulman ( humains )

Mais c'est Dieu qui est maître pas moi ni toi.

Et j'ouvrirais mas bouche tant que je veux, compris.

regarde bien ce verset: (Ezéchiel 11 16-17 )
16 C`est pourquoi tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Si je les tiens éloignés parmi les nations, Si je les ai dispersés en divers pays, Je serai pour eux quelque temps un asile Dans les pays où ils sont venus. 17 C`est pourquoi tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Je vous rassemblerai du milieu des peuples, Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, Et je vous donnerai la terre d`Israël. 18 C`est là qu`ils iront.
c'est pas au arabes que Dieu parle.

Les arabes veulent cette petite portion de terre a tout pris en assassinant des femmes, des enfants, croit-tu que c'est la volonté de Dieu? non mais bien les arabes et votre mohamet.

Les palestiniens, ils ont tant de terre qu'ils veulent, tout le tour d'Israël, c'est musulman, seulement eux ne les veulent pas, ils sont rejetés.

Le problème, vous le savez très bien que c'est la terre des juifs, les descendant d'Abraham d'Isaac et de Jacob.
Ismaël est aussi descendant d'Abraham, mais il n'est pas de la même promesse.

Le marseillais a dit
vous êtes quasiment protéger dans tous les états du monde
Les juifs ne sont aucunement protégés dans tout les états du monde, surtout pas en Europe.
Mais plus vous les persécutez, plus vite ils retournent dans leurs pays.

Vous êtes simplement jaloux, car vous savez très bien que les juifs sont le peuple choisis de Dieu et celà vous ne savez rien changer. point.

Encore un verset:
( Jérémie 31: 10 : 12 )
10 Nations, écoutez la parole de l`Éternel, Et publiez-la dans les îles lointaines! Dites: Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, Et il le gardera comme le berger garde son troupeau. 11 Car l`Éternel rachète Jacob, Il le délivre de la main d`un plus fort que lui. 12 Ils viendront, et pousseront des cris de joie sur les hauteurs de Sion.
et il y en a encore beaucoup de ces versets.

Va voir dans Judaïsme ce que j'ai écris sur Israël.

Assia a dit:
La terre d'israel???????????? tu veus dire la terre de palestine.

C'est à partir de 1963 que les Arabes ont prit ce nom.
Palestines n'a jamais été un pays, mais Israël bien.
Donc les Juifs ne vous ont pas pris votre soit disant palestine.

Le marseillais a dit
P.S.:t'étonne pas si ya des bombes car bush là dis lui mêmes:"si on m'occupent.... moi aussi je serait pas content"

Tiens, tiens là tu es d'accord avec Bush, fais attention de ne pas aller trop loin de ce que tu dis, celà pourrait se retourner contre toi.

Shalom quand même car Yeshoua ( Jésus ) a dit Pardonne-leurs car il ne savent pas ce qu'ils font. ( et ce qu'ils disent ).

Shalom Assia et le marseillais.
Shalom a toi aussi Eslokehay, toi tu es plus logiques.

Sarah.

L

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Le coran et la terre d'Israël

Ecrit le 10 mars05, 02:41

Message par Sarah »

Te voilà Réciteur de coran,
Tu ouble les promesses et les prophésie Bible.

J'en parlerais ce soir.

Shalom à toi,

Sarah.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mars05, 02:53

Message par eslokehay »

il faut se demander pourquoi le hamas est contre la creation de 2 etats,ca mettrait en l air leur bizness,tout come ben laden etait poue la reelection de bush...
un petit hors sujet je vous l avoue sinon visitez ce lien
http://www.valeursactuelles.com/dossier ... 7536579729
Un musulman peut-il accepter l’existence d’Israël ?
Rien, dans l’islam sunnite orthodoxe, ne s’oppose à l’existence de cet Etat. En tout cas, rien dans la période actuelle, qui a commencé avec la disparition du sultanat-califat ottoman, et qui ne s’achèvera que lors de l’arrivée de l’imam al-Mahdi, c’est-à-dire du Messie.
En 1919, l’émir Fayçal, chef de la famille hachémite, docteur de la Loi et musulman pieux, avait approuvé la déclaration Balfour, signé un pacte d’amitié avec l’Organisation sioniste, et félicité les immigrants juifs pour leur “retour” dans la patrie de leurs ancêtres. Ce sont les Britanniques qui ont créé de toutes pièces un conflit judéo-musulman, en trahissant Fayçal et en favorisant sottement à sa place le soi-disant mufti de Jérusalem, Amin El-Husseini.
L’idée selon laquelle les musulmans auraient un devoir particulier envers la “Palestine arabe” n’est pas plus fondée. D’abord parce que la notion même de Palestine est étrangère à la littérature islamique orthodoxe, qui ne connaît que le Bilad as-Sham, une entité comprenant les Etats du Liban, de Syrie, d’Israël et de Jordanie. Et ensuite parce qu’un pays, arabe ou non, n’a pas d’existence en soi : ce n’est qu’une circonscription territoriale et politique, établie dans l’intérêt de ses habitants, pour l’administration de la justice et du bien. Dans la mesure du possible, un musulman souhaitera que cette circonscription soit dirigée par des musulmans pieux. Mais entre un pouvoir non-musulman juste et respectueux de l’islam, et un pouvoir musulman hérétique, injuste et oppresseur, il doit préférer le premier. A supposer qu’une obligation de remplacer l’Etat juif par un Etat palestinien musulman soit actuellement en vigueur, la même obligation serait valable a fortiori pour la Syrie, puisqu’elle est dirigée par des alaouites, considérés par les sunnites comme des renégats polythéistes, donc bien plus infidèles que les juifs monothéistes…

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le coran et la terre d'Israël

Ecrit le 10 mars05, 06:09

Message par nasser »

Sarah a écrit :Te voilà Réciteur de coran,
Tu ouble les promesses et les prophésie Bible.

J'en parlerais ce soir.

Shalom à toi,

Sarah.
reciteur de coran a raison, la terre appartient a DIEU et il l'a donne a ceux qui le méritent quand israel se rebellait, DIEU les rendit esclaves aux paiens, comme pour babylone, DIEU avait dit a israel au temps d emoise, si tu suis mes voies tu seras béni et si tu désobéis alors je te maudirai vous deviendrez esclaves pour les nations et vos terres seront foulés, vos biens seront pris etc etc...

le verset du coran qui prophétise que les enfants d'israel seront rassemblé en masse n'a rien a voir a ce que DIEU leur donne cette terre, simplement ils seront rassemblés et c'est tout, sache que la terre appartient a DIEU et il l'a donne a qui bon lui semble

si tu cites la bible pour les prophéties, pourkoi rejette tu les autres prophéties bibliques qui annoncent que DIEU fera la guerre

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars05, 10:55

Message par Sarah »

Dis- moi, Le coran comme vous dites a été révélés a mohamet environ 640 années après Jésus c'est bien ça :?:

Alors comment peut-tu dire réciteur-de-coran que celà est pour les juifs du temps de Moïse :?:

Alors votre coran, Halla et Mohamet tu les fais menteurs.

n'oublie pas que les prophésies sont occupés de s'accomplir.

Lit bien encore ce verset Biblique:

16 C`est pourquoi tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Si je les tiens éloignés parmi les nations, Si je les ai dispersés en divers pays, Je serai pour eux quelque temps un asile Dans les pays où ils sont venus. 17 C`est pourquoi tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Je vous rassemblerai du milieu des peuples, Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, Et je vous donnerai la terre d`Israël. 18 C`est là qu`ils iront.

SION DANS LA BIBLE désigne Jérusalem et par extension tout le pays d'Israël. Ce nom est cité dans la Bible entière plus de 170 fois et le plus souvent en relation avec des faits prophétiques. Nous ne pouvons pas les mentionner tous, tellement ils sont nombreux, mais voici quelques textes qui me semblent les plus saisissants prophétiquement :

PSAUME 9 : 12
"Chantez à l'Etemel qui réside en Sion. "

PSAUME 53 : 7

"Oh qui fera partir de Sion la délivrance d'Israël?" Quand Elohim ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l'allégresse, Israël se réjouira."

PSAUME 102: 14
"tu te lèveras, tu auras pitié de Sion, car le temps fixé est à son terme."

PSAUME 132:13,14
"Oui, l'Eternel a choisi Sion, II l'a désiré pour sa demeure. C'est mon lieu de repos car je l'ai désirée."

ESAIE 46: 13
"Je mettrai le salut (Teshouah) en Sion et ma gloire sur Israël."

ESAIE 51 : 16
"Je te couvre de l'ombre de ma main pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre et pour dire à Sion : tu es mon peuple."

ESAIE 52 : 7,8

"Qu'ils sont beaux sur les montagnes les pieds de Celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui publie la paix. De Celui, qui apporte de bonnes nouvelles. Qui publie le salut (Yeshouah), de Celui qui dit à Sion : ton Dieu règne ! La voix de tes sentinelles retentit. Elles élèvent la voix. Elles poussent ensemble des cris d'allégresse, car de leurs propres yeux elles voient que l'Eternel ramène Sion."

ESAIE 60 : 14
"Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi, et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds. Ils t'appelleront ville de l'Etemel, Sion du Saint d'Israël."

JEREMIE 3: 14

"Revenez enfants rebelles, dit l'Etemel, car je suis votre maître. Je vous prendrai un d'une ville, deux d'une famille, et je vous ramènerai dans Sion."

JOËL 3:21
"Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, et l'Eternel résidera dans Sion."

ZACHARIE 1: 14
"Ainsi parle l'Etemel des Armées : Je suis ému d'une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion, et je suis saisi d'une grande irritation contre les nations orgueilleuses, car je n'étais que peu irrité, mais elles ont contribué au mal. C'est pourquoi, ainsi parle l'Etemel : Je reviens à Jérusalem avec compassion. Ma maison (le Temple) y sera rebâtie et le cordeau sera étendu sur Jérusalem. Crie de nouveau et dis : Ainsi parle l'Etemel des Armées; mes villes auront encore des biens en abondance. L'Eternel consolera encore Sion et il choisira encore Jérusalem."

ZACHARIE 8 : 12
"Ainsi parle l'Etemel : Je retourne à Sion et je veux habiter au milieu de Jérusalem. Jérusalem sera appelée ville fidèle, et la montagne de l'Etemel des Armées, montagne sainte."

ROMAINS 9 : 33
Le shaliah, Paul citant Esaïe 8 : 16 dit en parlant d'Israël : "C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur l'Eternel : voici j'ai mis pour fondement en Sion, une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix solidement posée. Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir."

Il s'agit bien du pays d'Israël et de Jérusalem. Littéralement, il est question du retour d'Israël en son pays selon la définition juive et biblique, "SHIVAT TSION" qui signifie "retour à Sion".

(Romain 11-1)
Je dis donc: Dieu a-t-il rejeté son peuple? Loin de là! Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d`Abraham, de la tribu de Benjamin. 2 Dieu n`a point rejeté son peuple, qu`il a connu d`avance

donc vous voyez Dieu n'a pas rejeté son peuple ( Les juifs)

1 En ce temps-là, dit l`Éternel, Je serai le Dieu de toutes les familles d`Israël, Et ils seront mon peuple. 2 Ainsi parle l`Éternel: Il a trouvé grâce dans le désert, Le peuple de ceux qui ont échappé au glaive; Israël marche vers son lieu de repos. 3 De loin l`Éternel se montre à moi: Je t`aime d`un amour éternel; C`est pourquoi je te conserve ma bonté. 4 Je te rétablirai encore, et tu seras rétablie.
Dieu aime Israël, il aime les juifs car même s'ils ont été désobéissants, Dieu est juste et bon, il fera justice et il punira ceux qui les persécutes.

( Zacharie 2 :8 )8 Car ainsi parle l`Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m`a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche a la prunelle de son oeil.

Donc toucher au peuple choisi et Israël est dangereux.

Si vous n'avez pas compris maintenant, là je ne voudrais pas être a votre place.

Shalom,
Sarah.

assia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars05, 11:02

Message par assia »

C'est faux.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars05, 13:59

Message par black.muslim »

Sarah a écrit :Dis- moi, Le coran comme vous dites a été révélés a mohamet environ 640 années après Jésus c'est bien ça :?:

Alors comment peut-tu dire réciteur-de-coran que celà est pour les juifs du temps de Moïse :?:

SION DANS LA BIBLE désigne Jérusalem et par extension tout le pays d'Israël. Ce nom est cité dans la Bible entière plus de 170 fois et le plus souvent en relation avec des faits prophétiques. Nous ne pouvons pas les mentionner tous, tellement ils sont nombreux, mais voici quelques textes qui me semblent les plus saisissants prophétiquement :

"Oh qui fera partir de Sion la délivrance d'Israël?" Quand Elohim ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l'allégresse, Israël se réjouira."

"Oui, l'Eternel a choisi Sion, II l'a désiré pour sa demeure. C'est mon lieu de repos car je l'ai désirée."

"Je te couvre de l'ombre de ma main pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre et pour dire à Sion : tu es mon peuple."

"Qu'ils sont beaux sur les montagnes les pieds de Celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui publie la paix. De Celui, qui apporte de bonnes nouvelles. Qui publie le salut (Yeshouah), de Celui qui dit à Sion : ton Dieu règne ! La voix de tes sentinelles retentit. Elles élèvent la voix. Elles poussent ensemble des cris d'allégresse, car de leurs propres yeux elles voient que l'Eternel ramène Sion."

"Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi, et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds. Ils t'appelleront ville de l'Etemel, Sion du Saint d'Israël."

"Revenez enfants rebelles, dit l'Etemel, car je suis votre maître. Je vous prendrai un d'une ville, deux d'une famille, et je vous ramènerai dans Sion."

"Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, et l'Eternel résidera dans Sion."

"Ainsi parle l'Etemel des Armées : Je suis ému d'une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion, et je suis saisi d'une grande irritation contre les nations orgueilleuses, car je n'étais que peu irrité, mais elles ont contribué au mal. C'est pourquoi, ainsi parle l'Etemel : Je reviens à Jérusalem avec compassion. Ma maison (le Temple) y sera rebâtie et le cordeau sera étendu sur Jérusalem. Crie de nouveau et dis : Ainsi parle l'Etemel des Armées; mes villes auront encore des biens en abondance. L'Eternel consolera encore Sion et il choisira encore Jérusalem."

"Ainsi parle l'Etemel : Je retourne à Sion et je veux habiter au milieu de Jérusalem. Jérusalem sera appelée ville fidèle, et la montagne de l'Etemel des Armées, montagne sainte."

Le shaliah, Paul citant Esaïe 8 : 16 dit en parlant d'Israël : "C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur l'Eternel : voici j'ai mis pour fondement en Sion, une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix solidement posée. Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir."

Il s'agit bien du pays d'Israël et de Jérusalem. Littéralement, il est question du retour d'Israël en son pays selon la définition juive et biblique, "SHIVAT TSION" qui signifie "retour à Sion".

(Romain 11-1)
Je dis donc: Dieu a-t-il rejeté son peuple? Loin de là! Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d`Abraham, de la tribu de Benjamin. 2 Dieu n`a point rejeté son peuple, qu`il a connu d`avance

1 En ce temps-là, dit l`Éternel, Je serai le Dieu de toutes les familles d`Israël, Et ils seront mon peuple. 2 Ainsi parle l`Éternel: Il a trouvé grâce dans le désert, Le peuple de ceux qui ont échappé au glaive; Israël marche vers son lieu de repos. 3 De loin l`Éternel se montre à moi: Je t`aime d`un amour éternel; C`est pourquoi je te conserve ma bonté. 4 Je te rétablirai encore, et tu seras rétablie.
Dieu aime Israël, il aime les juifs car même s'ils ont été désobéissants, Dieu est juste et bon, il fera justice et il punira ceux qui les persécutes.

( Zacharie 2 :8 )8 Car ainsi parle l`Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m`a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche a la prunelle de son oeil.

Si vous n'avez pas compris maintenant, là je ne voudrais pas être a votre place.

Shalom,
Sarah.

tu sais miss sara poukoi personne ne vous réponds car tu nous fais rire on a deja debatuu ces sujets
1*/ SION= la mecque voir esaie donc vous jugez vous meme
2*/ quanb a israel scahez que israel sont djihadistes musulmans ( et j'en ai des preuves car israel est un concepts et juifs n'etraient que maison d'israel)
3*/ quand au palestinne voir ce lien
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... fe586f1ecb

j'espére que tu quiterras ces égarés de juifs messianique conseil de black.muslim

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars05, 14:20

Sarah a écrit :Dis- moi, Le coran comme vous dites a été révélés a mohamet environ 640 années après Jésus c'est bien ça :?:

(Romain 11-1)

Shalom,
Sarah.

t'a lu le jour de vengeance pour la cause de sion ,,?? ET EST VOUS NE savez pas que zakarie est cité dans les assemblés francmssons c'est a dire ...........................

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Dieu est Dieu pour tous!

Ecrit le 10 mars05, 15:02

Message par job1966 »

IL faut, tu saches, une chose black.muslim
Dieu est le Dieu de tous les hommes.!! Mais! il y a des hommes aveugles, qui ne sont pas capables de comprendre et mettre ensemble deux choses! le temps et les peuples sur la surface de la Terre!! Je m'explique, Dieu agit selon sa sagesse ultime, et à travers le temps, les peuples de la terre l'ont reçu, par différents prophètes....!!
Yahweh est Allah est Dieu le même, et ton prophète n’est pas un disciple du Christ, mais un croyant qui reçoit la part qui revient au peuple musulman . Car Dieu, est le Dieu tous les hommes, et comme certains faux chrétiens s'amusent à détruire
la vie, il y a aussi les faux musulmans qui font de même!!! Dieu est le Dieu des vivants et non des morts!!..Mais ceux qui obéisse à Dieu son les vrais chrétiens, et les vrais musulmans, entre eux ,il n'y pas de division. Non! il n'y a que l'amour du Dieu vivant, en eux! La vie est pour eux tous! un don formidable. Je suis chrétien oui,mais, les chrétiens qui tue les musulmans sons de Satan! et les musulmans qui tue les chrétiens sont les frères des précédents et tous les meurtriers de la terre! Car celui qui tue sera tué. Car, celui qui suis la mort, aura la mort en partage.
JOB

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Dieu est Dieu pour tous!

Ecrit le 10 mars05, 15:39

job1966 a écrit :IL faut, tu saches, une chose black.muslim
Dieu est le Dieu de tous les hommes.!! Mais! il y a des hommes aveugles, qui ne sont pas capables de comprendre et mettre ensemble deux choses! le temps et les peuples sur la surface de la Terre!! Je m'explique, Dieu agit selon sa sagesse ultime, et à travers le temps, les peuples de la terre l'ont reçu, par différents prophètes....!!
Yahweh est Allah est Dieu le même, et ton prophète n’est pas un disciple du Christ, mais un croyant qui reçoit la part qui revient au peuple musulman . Car Dieu, est le Dieu tous les hommes, et comme certains faux chrétiens s'amusent à détruire
la vie, il y a aussi les faux musulmans qui font de même!!! Dieu est le Dieu des vivants et non des morts!!..Mais ceux qui obéisse à Dieu son les vrais chrétiens, et les vrais musulmans, entre eux ,il n'y pas de division. Non! il n'y a que l'amour du Dieu vivant, en eux! La vie est pour eux tous! un don formidable. Je suis chrétien oui,mais, les chrétiens qui tue les musulmans sons de Satan! et les musulmans qui tue les chrétiens sont les frères des précédents et tous les meurtriers de la terre! Car celui qui tue sera tué. Car, celui qui suis la mort, aura la mort en partage.
JOB
mr job avec tout le respect que je vous dois :
1*/ ALLAH c'est pas YHWH et en arab yhwh = yahwah , et non ALLAH
2*/ vous savez que J.C a dit si pour sa que la sagesse de dieu a dit je leurs enverais ( aux juifs ) de prophétes et des paotres et ils tueront uns et persucuterons les autres jusqu'a ce qu'ils renderont compte . et je vois que leur heure a sonné.+ si vous etes de mon royaume vous aurez combattu pour moi et ne me laisserez pas aux mains de juifs et n'oublie pas qu'il a dit ceux qui ne sont pas contre vous sont avec vous = les ennemis de mes ennemis sont mes amis
a+ pour developer

Répondre