c'est quoi qui ne fait pas de sens?Pion a écrit :Ça ne fait pas de sens, ce faisant il y aurait eu une grande injustice, a moins que Dieu soit injuste?
Jesus est musulman en voici la preuve !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jesus est musulman en voici la preuve !
Ecrit le 13 déc.12, 05:07- sceptique
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 13 déc.12, 05:14Mais si... il a dit en Ésaïe qu'il est autant le créateur de la prospérité que celui de l'adversité! Il a dit : "Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.!" (Ésaïe 45:7) D'ailleurs, si je ne m'abuse, même l'apôtre Paul affirme que les autorités supérieures qui existent présentement à la surface de cette terre viennent toutes de Dieu! Bien sûr, tout dépend du pays dans lequel on se trouve, comme diraient certains!jusmon de M. & K. a écrit : Dieu n'a pas créé plusieurs religions... Tu n'es pas en forme, ce soir !

" il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu." (Rom 13:1)
Ben, tiens donc!... vous m'en direz tant!
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.12, 05:22Le Seigneur a raison de mettre notre foi à l'épreuve afin de nous fortifier. Seulement, aucune épreuve est au-dessus de nos forces, et nous n'avons pas besoin de créer de fausses religions pour autant.sceptique a écrit : Mais si... il a dit en Ésaïe qu'il est autant le créateur de la prospérité que celui de l'adversité!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- sceptique
Ecrit le 13 déc.12, 05:23Je ne suis pas d'accord. La vérité est que ce sont les descendants d'Ismaël et des Perses (les Iraniens) qui ont voulu avoir un "dieu" qui soit de leur côté pour faire changement!.. Et c'est ainsi qu'est né l'Islam!KAHINA a écrit : Non sceptique, je ne suis pas d'accords avec toi.
Dieu a créer une seule religion, a adressé son message a divers communauté. Dans la langue qu'elle utilisait a ce moment là, et dans différents contexte.
DIEU A CREER LE MONOTHEISME PURE, l'homme doit croire à l'unicité de dieu.
Sans lui associé quoi que se soit ni femme ni enfant.
IL A CREER une seule religion pour que l'on puisse l'adorer.
C'est l'homme qui altère et modifie certaines choses.
SI tu regardes bien le continent l'endroit d'ou viennent ces messagers sont pas loin l'un de l'autre.
Du mont sinai, a l'arabie, jusqu'a panan, jérusalem etc...
Les messagers ont le même discours, selon le contexte et l'époque qui change c tout.
- sceptique
Ecrit le 13 déc.12, 05:44Oui, ben, c'est plutôt mal parti, je dirais! J'ai comme la curieuse impression qu'il va y en avoir de plus en plus de "fausses religions".jusmon de M. & K. a écrit : Le Seigneur a raison de mettre notre foi à l'épreuve afin de nous fortifier. Seulement, aucune épreuve est au-dessus de nos forces, et nous n'avons pas besoin de créer de fausses religions pour autant.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 déc.12, 05:55Entre autre, Dieu aurait envoyé des messagers aussi peut convaincants?KAHINA a écrit : c'est quoi qui ne fait pas de sens?
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.12, 06:11Sceptique,
N'oublie pas une chose c'est tout ismael est le fils d'Abraham (psl) et qu'Abraham dans la bible a prédit que la nation
de la descendance d'ISMAEL sera UNE GRANDE NATION.
Je cite la bible :
GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
ismaél sera béni, et d'apres le texte on comprendra que cette bénédiction s'étalera meme jusuq'a ses descendant.
tout le monde est unanyme qu'ismaél a engendre le monde musulman, et bien que nous tombons parfois dans des liens douteux qui mettent en doute le lien entre ismaél et musulmans, on sais que se ne sont que des mensenges, et ISMAEL a engendre le monde musulmans.
ceci est ton avis personnel, et ton point de vue, libre a toi de le penser.Je ne suis pas d'accord. La vérité est que ce sont les descendants d'Ismaël et des Perses (les Iraniens) qui ont voulu avoir un "dieu" qui soit de leur côté pour faire changement!.. Et c'est ainsi qu'est né l'Islam!
N'oublie pas une chose c'est tout ismael est le fils d'Abraham (psl) et qu'Abraham dans la bible a prédit que la nation
Je cite la bible :
GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
ismaél sera béni, et d'apres le texte on comprendra que cette bénédiction s'étalera meme jusuq'a ses descendant.
tout le monde est unanyme qu'ismaél a engendre le monde musulman, et bien que nous tombons parfois dans des liens douteux qui mettent en doute le lien entre ismaél et musulmans, on sais que se ne sont que des mensenges, et ISMAEL a engendre le monde musulmans.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.12, 06:14peu convaincant pour qui pour toi peut être, mais dans le monde je ne pense pas!Pion a écrit :Entre autre, Dieu aurait envoyé des messagers aussi peut convaincants?
je ne vais pas te demander le nombre d'athée et de croyants dans le monde..
Mais je dirais que cela balancerait plus du côté croyant toutes religions confondus
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 déc.12, 06:44Et tous les peuples des Amériques et de l’Asie, a une certaine époque? Non c'est clair qu'il y aurait eu une trop grande injustice, force est de constater que c'est un canular depuis le début.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.12, 06:56La vie est ainsi faite, dieu créa l'homme.Pion a écrit :Et tous les peuples des Amériques et de l’Asie, a une certaine époque? Non c'est clair qu'il y aurait eu une trop grande injustice, force est de constater que c'est un canular depuis le début.
Mais l'homme a le choix d'agir comme il veut.
C'est cette liberté octroyé qui est en principe un honneur de recevoir, cependant l'homme lui même est injuste
pas dieu...
Si tu parles des guerres et de toutes sortes d'atrocités!! c'est le libre arbitre de chaque être humain qui est en cause
pas dieu.
Et personne ne porte sur ses épaules le fardeaux des péchés des autres comme le pense les chrétiens;
Chaque individu est responsable de ses actes, et en répondra.
Le péché originel n'existe pas non plus. Enfin ceci est la pensée musulmane, et une partie juive
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 déc.12, 08:06J’ai souligné et conservé tout ce qui fait du sens, selon moi et ce n'est que mon avis personnel du moins pour l'instant seulement car je pourrait changer d'idée un jour.KAHINA a écrit :[...]
Mais l'homme a le choix d'agir comme il veut.
C'est cette liberté octroyé qui est en principe un honneur de recevoir, cependant l'homme lui même est injuste
pas dieu...
Si tu parles des guerres et de toutes sortes d'atrocités!! c'est le libre arbitre de chaque être humain qui est en cause
pas dieu.
Et personne ne porte sur ses épaules le fardeaux des péchés des autres comme le pense les chrétiens;
[....]
- sceptique
Ecrit le 14 déc.12, 04:31C'est vrai... mais cela ne vous autorise pas à vouloir exterminer les gens des deux autres religions à qui de grandes promesses ont aussi été faites!KAHINA a écrit :N'oublie pas une chose c'est tout ismael est le fils d'Abraham (psl) et qu'Abraham dans la bible a prédit que la nation
Je cite la bible :
Je veux bien l'admettre... mais ce n'est pas une raison, à mon avis, de vouloir imposer votre religion au monde entier! L'une des autres prédictions concernant Ismaël est qu"Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui..." (Gen 16:12) Et c'est exactement ce qui se passe présentement! Non seulement les Musulmans s'opposent à la démocratie, mais ils s'opposent à toute autre religion, cherchant même à s'imposer au monde entier en tant que seuls détenteurs de la religion "véridique"!.. alors qu'un bon nombre de gens savent très bien que cette religion n'est pas aussi "véridique" qu'elle le prétend!.. gens dont je fais moi-même partie!ismaél sera béni, et d'apres le texte on comprendra que cette bénédiction s'étalera meme jusuq'a ses descendant.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.12, 04:57Décidément, tu ne comprends rien au christianisme!KAHINA a écrit : Et personne ne porte sur ses épaules le fardeaux des péchés des autres comme le pense les chrétiens
Lorsque quelqu'un paye à ta place ce que tu peux pas payer parce que tu es en taule, ce geste t'aidera à te repentir. Et si tu te repends au point de t'itentifier, par amour et gratitude, à ce bienfaiteur, tu gagnes le droit de sortir de prison. Et, si tu ne persévères pas jusqu'à la fin, alors le paradis te passe sous le nez.
Tu vois que ce n'est pas comme dans l'islam: tu peux tuer tous les chrétiens que tu veux, commettre les pires saloperies de la terre, et si tu meurs musulmans tu gagner les vierges du paradis diabolique.
Ta religion devrait être interdite.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.12, 05:07Septique;
Parce qu'il y a des idiots qui au nom de l'islam mènent une guerre contre des non musulmans, de plus je tiens a rappeler pour ceux qui l'ignore, que les premières victimes de ces attentats étaient musulmans, en Algérie, en Egypte, au soudan, en Afghanistan enfin bref un peu partout ces première victimes étaient musulmane, et quand cela est arrivé dans le monde occidentale on a crier au meurtre, et là la médiatisation s'est enflammé!!
2500 morts pour le world trade center ok c déplorable, mais combien de musulman sont tombés sous le feu de ces fous, plus de 1000 fois plus, alors stp arrête ton discours.
@+
Imposer moi je n'impose rien, là est le problème avec certains d'entre vous et surtout en France car c votre mentalité ici, heureusement qu'autour du globe ils n'ont pas tous le même raisonnement que vous.Je veux bien l'admettre... mais ce n'est pas une raison, à mon avis, de vouloir imposer votre religion au monde entier! L'une des autres prédictions concernant Ismaël est qu"Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui..." (Gen 16:12) Et c'est exactement ce qui se passe présentement! Non seulement les Musulmans s'opposent à la démocratie, mais ils s'opposent à toute autre religion, cherchant même à s'imposer au monde entier en tant que seuls détenteurs de la religion "véridique"!.. alors qu'un bon nombre de gens savent très bien que cette religion n'est pas aussi "véridique" qu'elle le prétend!.. gens dont je fais moi-même partie!
Parce qu'il y a des idiots qui au nom de l'islam mènent une guerre contre des non musulmans, de plus je tiens a rappeler pour ceux qui l'ignore, que les premières victimes de ces attentats étaient musulmans, en Algérie, en Egypte, au soudan, en Afghanistan enfin bref un peu partout ces première victimes étaient musulmane, et quand cela est arrivé dans le monde occidentale on a crier au meurtre, et là la médiatisation s'est enflammé!!
2500 morts pour le world trade center ok c déplorable, mais combien de musulman sont tombés sous le feu de ces fous, plus de 1000 fois plus, alors stp arrête ton discours.
@+
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.12, 05:12Tu veux te repentir pour un acte que tu n'as pas commis! dit moi il n' y a pas anguille sous roche là non?jusmon de M. & K. a écrit : Décidément, tu ne comprends rien au christianisme!
Lorsque quelqu'un paye à ta place ce que tu peux pas payer parce que tu es en taule, ce geste t'aidera à te repentir. Et si tu te repends au point de t'itentifier, par amour et gratitude, à ce bienfaiteur, tu gagnes le droit de sortir de prison. Et, si tu ne persévères pas jusqu'à la fin, alors le paradis te passe sous le nez.
Tu vois que ce n'est pas comme dans l'islam: tu peux tuer tous les chrétiens que tu veux, commettre les pires saloperies de la terre, et si tu meurs musulmans tu gagner les vierges du paradis diabolique.
Ta religion devrait être interdite.
Non désolé pour moi ceci est une invention humaine,
dieu n'est pas injuste a ce point te faire payer un acte que tu n'as pas commis..
Dites moi vous etes jaloux des musulmans et des vierges qu'ils possederont!! lol
parce que vous le sortez a chaque fois..
Soit honnête c'est le rêve de tous les hommes...
Personnellement cela ne me dérange pas, parce que nous musulmans savons que si nous adorons dieu, et agissons comme dieu le souhaite c'est par amour pour lui. Certe il y aura récompense et c'est tant mieux, mais crois moi un être humain ne se privera certainement pas toute sa vie terrestre que pour des femmes, non
mais pour DIEU et ceci vous ne le comprenez pas.
Et cela j'en suis désolé pour vous vriament
-