Il a autant de chaînes que toi mon pauvre ami!Bertrand a écrit :Médico;; J'aimerais entendre ton opinion sur cette semaine du calendrier d'Hénoch...
libères toi;; et casses tes chaînes...

Il a autant de chaînes que toi mon pauvre ami!Bertrand a écrit :Médico;; J'aimerais entendre ton opinion sur cette semaine du calendrier d'Hénoch...
libères toi;; et casses tes chaînes...
-C'est la semaine qui possèdera le glaive ou quelqu'un comme tel en particulier?13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
La 8 ièm semaine ;;; de 914 a 1614.... Période de guerre religieuse;;; Chrétiens comme Protestants etc... Musulmans...Pion a écrit :13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
-C'est la semaine qui possèdera le glaive ou quelqu'un comme tel en particulier?
-Et frapper tous les oppresseurs, ca veut dire quoi exactement, on parle au sens figurer, ou littérale?
-Et si on parle de frapper au sens littérale, est-ce de façon violente et cruel, peut on savoir exactement?
oublie moiBertrand a écrit :apres 400 ans dans la 4 ièm semaine d'Hénoch.... Josué descendant de Joseph fit la conquête !!!!
Médico; si 1914 est assez exacxte;;; 1914 serait le début du 4ièm centenaire de la 9 ièm semaine...
Jésus site 1 génération mais Barnabé site 1 siècle...
Que dis tu ce ca ??
j'ai dit oublie moi.Bertrand a écrit :Médico;; la bible parle du livre d'Hénoch;;;; Les juifs l'on caché lors de la traduction des livres hébraique qui servit pour faire la septante...Tu as un gros potenciel.. alors casses tes chaines.. et allume... tu as vu les temps des gentils;;; ils sont trop orgueilleux pour reconnaitre que d'autres peuvent les dépasser.... et de très loin... constates..
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 8 invités