[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" question pour les chrétiens
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
pourquoi on esseille de trouvé des faille ds le coran par soit méme alors que nous on c'est que la bible est plain de faille par le coran ps par soit méme
jevais te repondre car comme la dit jésus lui meme, il est plus facile de chercher lka paille dans l oeuil du voisin plutot que la poutre qui se trouve dans leurs propre yeux
Galates 1:7 Comme s’il pouvait y avoir un autre message ! Non, il n’en existe pas d’autre, mais il y a des gens qui sèment le trouble parmi vous et qui veulent renverser le message du Christ.
Galates 1:8 Eh bien, si quelqu’un même nous, même un ange du ciel–vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit !
Alors que le Coran n affirme jamais que la bible est fausse !
Issa combien de fois nous somme attaqué pour notre croyance alors tu sais bien dans le font que la poutre est dans ton oeil et cela la bible le dit !
Jésus aurais t-il mis une poutre a son Evangile non alors ce que tu met dans notre croyance en Jésus est ta poutre car ce que ton oeil vois pas c ce que tu comprends pas !
Issa !
tu met une accusation que la Bible est falsifier alors tu prends un verset de Jésus sur la poutre c comme si tu as un billet $ et tu sais qu il est un faux et tu veux aller a la banque le déposé cela n a aucun sens car le fais que tu atteste toi même qu il est faux et tu le prends comme vrai pour essayer de passer le faux moi je te dis si tu arrive a la caisse de la banque et tu dis hé c un faux et tu veux attester que ce que tu dis est vrai alors le banquier dira si tu atteste que c un faux alors pouquoi tu essais de le déposé le faux (Les Paroles de Jésus )! De même Issa tu dépose une parole de Jésus et tu atteste être falsifier alors ta réponse n a aucune logique !
lis tu ce que nous disons? nous ne disons pas quie la Bible est fausse a 100% juste que certaine chose sont altérée,que d autre ont été enlevée et que d autre encore ont été rajoutée cela ne fait pas de al bible une corruption a 100% juste une partie est altérée selon nous
Je vais me servir une nouvelle fois de l'exemple de notre "cher absent regretté DDWeller... "
C'est un fabricant de café qui dit... le café du voisin est mauvais car je le dis, d'ailleurs si vous y goutez vous verrez tout de suite qu'il est mauvais car il n'est pas tout à fait du goût du mien. Et attention si vous le trouvez bon... c'est que cette partie là ressemble au mien.
Comme crédibilité il y a a faire encore un long parcours.
calmez vous svp c'est une question délicate que j'ai posé il convient a nous tous d'y poncé pourquoi les chrétiens nie le coran alors que jesus ne les a rien dit a propos ds leur livre biensûr (la bible)?