Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le coran et la terre d'Israël.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: le coran et la terre d'Israël

Ecrit le 13 mars05, 12:33

Message par black.muslim »

Sarah a écrit :antisémite=hostile aux Juifs.( le petit larousse )

Vous croyez que je suis Juive :?:
et bien vous vous trompez, mais qu'importe mon coeur est juif parce-que je les aime.
Je ne suis pas pour les extrémistes ni les terroristes.

Ma chère Lise,tu as écris:

Je suis de celle qui pense qu'il devrait laisser vivre dignement et en paix tous les arabes qui n'agissent pas en terroriste.Et je serais aussi d'avis qu'ils quittent toute les territoires occupés par les religieux pour laisser vivre les arabes en paix aussi.

Les arabes en paix :?:

mais qu'ils arrêtent avec leurs kamikazes, on voit que tu regarde la télé et les médias, tu ne vois pas ce qui se trouve derrière.
Quand les soldats juif attaquent c'est pour déloger les kamikazes,doivent-ils se laisser faire, laisser tuer et blessés les femmes et les enfants :?:
Ne voit-tu pas que les palestiniens ne veulent pas la paix ,il veulent tout.
Et je vais te dire encore plus, l'Islam enseigne la violence, pourquoi mettent-ils les enfants en avant pour jeter des pierres sur les soldats Israëliens? alors on vient dire que des enfants ont été tués pas les Israëliens, c'est plus facile.ainsi le monde a compassion pour les palestiniens.
Mettrais-tu ton enfant en avant comme celà :?:
La violence est permise par l'Islam.
Que diras-tu quand des musulmans viendront t'obliger a prendre la religion Islamique.

Quelques part sur le forum, il y a une personne qui a dit: Qu' 1945, il y avaient des résistant en France et Ailleurs contre les Allemants, seulement il a oubliés de dire que ces résistants tuaient des soldats p les empêcher d'aller plus loin, des soldats mais pas des civils femmes et enfants.

Amicalement Sarah
Trouvent-tu celà normal
merci jack12b.

non seulement grace a l'armement et soutien militaire que "israle" a gagné 3 pays et non tous les arans aux annés 50 et 60 car a cette époque plusieurs pays arabs etaient sous colonization francaise et britanique et les pays qui ont fait la guerre ont a pêine avoir leur indépendance donc infrastructure economique .e't militaire nul sans parler des armes pourris qu'on a vendu a egypte et a syrie pour cette raison que egypte s'est dirigé vers URSS pour s'apprrovisioner en arames et il a donné une bonne leçon aux juifs en 1976.et n'oublion le hizb allah qui a fait sortir les juifs de sud de liban grace de petits joujous au point que j'ai vu aux medias arabs les juifs pleurer et laisant les armes derrieres eux.et regarder la bravure de ces elus palestinniens qui malgrés le soutien militaire economique et mediatqiue du monde a "israel" cette derniere n'a pas pu faire taire le courage de palestiniens .
ben je dirais en bref a cette égaré de sarah qui fait partie de juifs messianiques et que les chretiens savient bien les mauvaise intention de cette secte qui veut se passer pour le maitre du monde chretien en se cachant bien sur derriere le christianisme ( a signaler qu'ils n'acceptent que les juifs comme membres alors que les autres chretiens au cas ou ils seront acceptés ils ne le sauront que observateurs = racisme et descrimination )
si sarah a été fier de ce qu'il croit victoire de " israel" sur les arabs je lui donnerais ce cadeau que j'espére qu'il le transmet a leurs maitre:

bien sur je suis d'accord avec elle que les juifs retournnet en palestinnne car si non le coran n'aura aucun légitimité ainsi que les prophéties qui mentionnent en clair qu'ils deveront se rassempbler pour etre rasé definitivement .donc je prie dieu qu'il se rassemble en palestinne malgres les souffrances causé aux palestiniens qui seront recompensé .
mon cadeau est :
apocalypse de jean
17.8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

tu vois stupide juive messianique la bete a était une fois puis est apparu le 1948 et c'est lui le figuier qui se placera au lieu saint et je suis sur que votre été sera très chaud.

apocalypse
13.7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation..
hahaaaaaaaaaaa .ETES VOUS FIERS DE VAINCRE LES MUSLIMS. REMARQUEZ BIEN LE TERME / IL LUI FUT DONNE DE FAIRE LA GUERRE ET AUSSI AUTORITE( mediatique et eco………)
ok si je reste dans ce forum a vous repondre a chaque terme de votre blabla je n'en finirais jamais et pour vous confirmer que je ne suis pas le seul qui hait "israel " tape terme naturei karta et tu va etre stupéfait pourkoi ces rabbins haissent "israel" et brillent le drapeu
lorsque tu lis tous sur naturei karta ainsi que les sujets que CE QUI A ETE ecrit en apocalypse +le sujet soyez very happy terre sainte au coran on discuteras.
voila un lien ou sujet de naturei karta prends tout ton temps pour lire

http://www.palestine-info.cc/french/printer_2612.shtml

http://www.islamiya.info/modules.php?na ... e&sid=5037

http://www.islamiya.info/modules.php?na ... e&sid=5041

http://perso.wanadoo.fr/mivy/linfo/402_ ... a/z_nk.htm

http://www.bladi.net/modules/newbb/suje ... C2%BB.html

http://lesogres.org/article.php3?id_article=11

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars05, 12:35

Message par black.muslim »

black.muslim a écrit : merci jack12b.

non seulement grace a l'armement et soutien militaire que "israle" a gagné 3 pays et non tous les arans aux annés 50 et 60 car a cette époque plusieurs pays arabs etaient sous colonization francaise et britanique et les pays qui ont fait la guerre ont a pêine avoir leur indépendance donc infrastructure economique .e't militaire nul sans parler des armes pourris qu'on a vendu a egypte et a syrie pour cette raison que egypte s'est dirigé vers URSS pour s'apprrovisioner en arames et il a donné une bonne leçon aux juifs en 1976.et n'oublion le hizb allah qui a fait sortir les juifs de sud de liban grace de petits joujous au point que j'ai vu aux medias arabs les juifs pleurer et laisant les armes derrieres eux.et regarder la bravure de ces elus palestinniens qui malgrés le soutien militaire economique et mediatqiue du monde a "israel" cette derniere n'a pas pu faire taire le courage de palestiniens .
ben je dirais en bref a cette égaré de sarah qui fait partie de juifs messianiques et que les chretiens savient bien les mauvaise intention de cette secte qui veut se passer pour le maitre du monde chretien en se cachant bien sur derriere le christianisme ( a signaler qu'ils n'acceptent que les juifs comme membres alors que les autres chretiens au cas ou ils seront acceptés ils ne le sauront que observateurs = racisme et descrimination )
si sarah a été fier de ce qu'il croit victoire de " israel" sur les arabs je lui donnerais ce cadeau que j'espére qu'il le transmet a leurs maitre:

bien sur je suis d'accord avec elle que les juifs retournnet en palestinnne car si non le coran n'aura aucun légitimité ainsi que les prophéties qui mentionnent en clair qu'ils deveront se rassempbler pour etre rasé definitivement .donc je prie dieu qu'il se rassemble en palestinne malgres les souffrances causé aux palestiniens qui seront recompensé .
mon cadeau est :
apocalypse de jean
17.8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

tu vois stupide juive messianique la bete a était une fois puis est apparu le 1948 et c'est lui le figuier qui se placera au lieu saint et je suis sur que votre été sera très chaud.

apocalypse
13.7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation..
hahaaaaaaaaaaa .ETES VOUS FIERS DE VAINCRE LES MUSLIMS. REMARQUEZ BIEN LE TERME / IL LUI FUT DONNE DE FAIRE LA GUERRE ET AUSSI AUTORITE( mediatique et eco………)
ok si je reste dans ce forum a vous repondre a chaque terme de votre blabla je n'en finirais jamais et pour vous confirmer que je ne suis pas le seul qui hait "israel " tape terme naturei karta et tu va etre stupéfait pourkoi ces rabbins haissent "israel" et brillent le drapeu
lorsque tu lis tous sur naturei karta ainsi que les sujets que CE QUI A ETE ecrit en apocalypse +le sujet soyez very happy terre sainte au coran on discuteras.

http://www.palestine-info.cc/french/printer_2612.shtml

http://www.islamiya.info/modules.php?na ... e&sid=5037

http://www.islamiya.info/modules.php?na ... e&sid=5041

http://perso.wanadoo.fr/mivy/linfo/402_ ... a/z_nk.htm

http://www.bladi.net/modules/newbb/suje ... C2%BB.html

http://lesogres.org/article.php3?id_article=11
Netureï Karta : « La Palestine appartient aux Palestiniens »
Entretien avec le rabbin David Weiss réalisé pas Silvia Cattori, Paris, novembre 2004

http://www.quibla.net/alire/cattori.htm

lise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars05, 15:54

Message par lise »

="black.muslim"
Allo black muslim

Ont a beau pas etre d'accord mais je ne crois pas tu dois traiter Sarah ainsi tu pousses trop loin en insultant comme ça les autres.Elle est moi nous ne sommes pas d'accord sur tout mais nous nous respectons et ont s'aiment pareille
= black muslim ok si je reste dans ce forum a vous repondre a chaque terme de votre blabla je n'en finirais jamais et pour vous confirmer que je ne suis pas le seul qui hait "israel " tape terme naturei karta et tu va etre stupéfait pourkoi ces rabbins haissent "israel" et brillent le drapeu
Ici il y a une contradiction car tu traites quelqu'un de stupide qui pense que le pays doit appartenir à un seul peuple et toi tu te retourne et tu dis que le pays doit apartenir juste au Arabes?
Quel est la différence?

Quand les Hommes vivront de compromis et de respect alors il y aura possibilité de paix.

Amicalement
Lise :wink:

assia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars05, 16:17

Message par assia »

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 mars05, 00:39

Message par eslokehay »

est ce que j ai dit que tu etait juive sarah?je t ai dit d essayer de ne pas chercher de l antisemitisme partout...
de toute facon "juive" c est pas une insulte ,alors il ne faut pas s enflammer comme ca...et les kamikases n ont rien avoir avec l islam arete de croire ce que te dit la tele elle a pas toujours raison

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars05, 13:23

Message par jack.2b »

"Sarah"]antisémite=hostile aux Juifs.( le petit larousse )
Vous croyez que je suis Juive :?:
et bien vous vous trompez, mais qu'importe mon coeur est juif parce-que je les aime.
Je ne suis pas pour les extrémistes ni les terroristes.

Antisémites hostiles au juifs pour le seul fait qu’il soit juifs.

Je voudrais savoir ou tu as vue une phrase antisémite dans les différentes réponses ?
Tu a du rêver l’antisémite n’est pas celui qu’on croit, les leçon sur le racisme j’en ait pas a recevoir d’une personne qui défend un états lui même raciste et d’une personne néga-sioniste (jeux de mot négationniste)
Je m’explique :
1)lorsque que l’on prétend que la Palestine n’existait pas avant 1963 (négationnisme)
2)lorsque on défend un état considéré comme juridiquement raciste par les nations unies

Concernant l’antisémitisme en lui même.

Si antisémite consiste a êtres contres les colons alors oui je le suis.

Ma chère Lise,tu as écris:

Je suis de celle qui pense qu'il devrait laisser vivre dignement et en paix tous les arabes qui n'agissent pas en terroriste.Et je serais aussi d'avis qu'ils quittent toute les territoires occupés par les religieux pour laisser vivre les arabes en paix aussi.

Les arabes en paix :?:
C’est le seul point ou sur lequel je suis d’accord avec toi.
mais qu'ils arrêtent avec leurs kamikazes, on voit que tu regarde la télé et les médias, tu ne vois pas ce qui se trouve derrière.
Tien donc toi t’a l’air vachement au courant je vais te poser une question quand tu l’aura résolue tu aura résolue ce conflits.
Est-ce que c’est le terrorisme qui créait l’occupation ?
Ou L’occupation qui créait le terrorisme ?

Quand les soldats juif attaquent c'est pour déloger les kamikazes,doivent-ils se laisser faire, laisser tuer et blessés les femmes et les enfants :?:
T’a oublier un processus important.
Après le délogement il y a le relogement pas celui des palestiniens mais celui des colons israéliens

Ne voit-tu pas que les palestiniens ne veulent pas la paix ,il veulent tout.
Je pense que les palestiniens on le droit et même le devoir de prendre par les armes ce que on leurs a pris par les armes.

Et je vais te dire encore plus, l'Islam enseigne la violence, pourquoi mettent-ils les enfants en avant pour jeter des pierres sur les soldats Israëliens? alors on vient dire que des enfants ont été tués pas les Israëliens, c'est plus facile.ainsi le monde a compassion pour les palestiniens.
Mettrais-tu ton enfant en avant comme celà :?:
Je me demande comment prendrait cette accusation un palestiniens faisant passé son peuples pour une clique de simulateurs ?

Alors les enfants palestiniens sont envoyés par leurs mères aux combats ?

1) Premièrement ces enfants ne sont pas envoyés par leur mère
2) pendant que moi je jouer au loup cache-cache et toi a la marelle ces enfants voient leurs maison, leurs écoles, leurs proches tomber...
3) j’oublier un enfant c’est très dangereux c’est pour cela que le soldats s’amuse a leur tirer dans le dos ou a les écrasé a coup de tank, mince qu’on t’ils faits ? ah oui excuse moi c’est vrai il jetait des cailloux.

Comment peut tu évoquer le conflit sioniste-arabe uniquement avec des termes juifs ?

La violence est permise par l'Islam.
Que diras-tu quand des musulmans viendront t'obliger a prendre la religion Islamique.
Ah d’accord dis moi ou as-tu vue cela ?
Connaît tu l’attestation de foi ? La conversion de force est interdite en islam.

Quelques part sur le forum, il y a une personne qui a dit: Qu' 1945, il y avaient des résistant en France et Ailleurs contre les Allemants, seulement il a oubliés de dire que ces résistants tuaient des soldats p les empêcher d'aller plus loin, des soldats mais pas des civils femmes et enfants.

Amicalement Sarah
Trouvent-tu celà normal
Encore une fois tu te trompe tout présence allemande était combattu dans le territoires français, t’oublie les attentats dans les ambassades immeubles et autres déraillement de train.

Et de plus l’occupation allemande de la France n’a rien a voir avec l’occupation israélienne de la Palestine, celle-ci étant beaucoup plus sophistiqué, plus durables…

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Dieu est Dieu pour tous!

Ecrit le 14 mars05, 14:50

Message par job1966 »

black.muslim a écrit : mr job avec tout le respect que je vous dois :
1*/ ALLAH c'est pas YHWH et en arab yhwh = yahwah , et non ALLAH
2*/ vous savez que J.C a dit si pour sa que la sagesse de dieu a dit je leurs enverais ( aux juifs ) de prophétes et des paotres et ils tueront uns et persucuterons les autres jusqu'a ce qu'ils renderont compte . et je vois que leur heure a sonné.+ si vous etes de mon royaume vous aurez combattu pour moi et ne me laisserez pas aux mains de juifs et n'oublie pas qu'il a dit ceux qui ne sont pas contre vous sont avec vous = les ennemis de mes ennemis sont mes amis
a+ pour developer

Écoute, tu as droit à tes opinions, sauf que tu sonnes tout faux, sauf, ton respect ..Dieu est Dieu et il n'existe rien en dehors de lui, rien! sauf ses créations ..Dans la sourat il est écrit que dans la famille de Imran. Cor:19:16-34. Marie, retirée dans le temple, reçoit la visite de "l'Esprit de Dieu". "Nous lui envoyames notre Esprit sous forme d'un homme parfait" nous dit le Coran 19:17. Cet homme est identifié par la tradition musulmane comme étant "l'Archange Gabriel". Il lui annonce la naissance miraculeuse de Jésus ; miraculeuse, parce que Marie a voué sa virginité à Dieu et qu'elle entend la garder (21:91). L'ange la rassure, cela est facile au Seigneur qui veut faire de lui (Jésus) un signe "aya" pour les hommes et une miséricorde de sa part (19:21). La venue miraculeuse de Jésus au monde grâce à l'insufflation de l'Esprit de Dieu dans le sein de sa mère, est considéré comme un acte de miséricorde divine, une miséricorde faite à la fois à Jésus et à sa mère; Un petit exemple! JOB 8-) j'oubliais Jésus est mentionné dans une quinzaine de sourates sur les 114 que renferme le Coran. Au total, on peut citer plus qu'une centaine de versets qui lui sont consacrés.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

suite

Ecrit le 14 mars05, 15:11

Message par job1966 »

Vers l'an 610 après Jésus, Mahomet prit l'habitude de se rendre sur le mont Hira, proche de la Mecque, pour prier et méditer. C'est là dans une grotte, qu'il reçu le visage de l'ange Gabriel messager de Dieu qui annonça la naissance de Jésus à Marie . Celui-ci tenant un rouleau d'étoffes couvert de signes, lui ordonna : - Lis ou plutôt récite loll, car Mahomet ne savait ni lire, ni écrire. " Récite au nom du Seigneur qui a crée... Récite ! Ton seigneur est le plus généreux. Il a enseigné à l'homme ce que celui-ci ignorait".

JOB :wink:

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Doctrine qui dérange = Dieu

Ecrit le 14 mars05, 15:18

Message par job1966 »

Mahomet n'eut d'abord autour de lui que quelques disciples : Khadîja d'abord, son ami le commerçant Abu Bakr et son tannant d'oncle. Puis il se mit à prêcher publiquement devant les habitants de la Mecque. Ses premières prédications adjuraient les riches marchands de se soumettre au Dieu unique, de se montrer humbles et justes, de donner une part de leurs biens aux pauvres et aux orphelins, et de redouter le jugement dernier et la fin du monde. Il opéra quelques conversions dans des familles influentes. En revanche, il suscita l'hostilité grandissante de la plupart des tribus dirigeantes de la Mecque. Eh oui la doctrine du Dieu vivant dérange aussi dans le pays de Mahomet. :lol:

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 21:49

Message par réciteur-de-coran »

salam a toi

écoute job si ton dieu est un philosophe qui ta injecté son savoir alors vos mieu que tu revien a la réalité hiér j'ai vu un philosophe francé terriblemnt doué ds l'art de la persuasion sur TV5 et si j'été pas musulman je l'auré son doute suivie ds ces pencés car au mexique en a érigai méme une statut pour lui.
le coran c'est une philosifie a part a cause de ca magniére d'expliqué les chose que certain ponce insensé mais il fut tre croyants pour voire car l'aveuglement ne touche pas les yeux mais touche les coeurs qui sont ds les poitines(un verset du coran).

merci a toi

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars05, 13:36

Message par jack.2b »

eslokehay a écrit :est ce que j ai dit que tu etait juive sarah?je t ai dit d essayer de ne pas chercher de l antisemitisme partout...
de toute facon "juive" c est pas une insulte ,alors il ne faut pas s enflammer comme ca...et les kamikases n ont rien avoir avec l islam arete de croire ce que te dit la tele elle a pas toujours raison
regarde ce lien:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=60

moment choisie post de sarah
Chrétiens ne veut pas toujours dire catholique.Il y a aussi des Chrétiens pentecotistes etc.............
Les Juifs Messianiques comme moi.
ceux là il n'y a que la Bible qui compte.
il n'y a pas de croix avec Jésus dessus, ne de Saint, ni Marie que l'on respecte d'ailleurs, nous n'avons pas d'idoles.
Alors ne met pas tous le monde dans la même catégorie;

vous dite des choses sans réfléchir;
La main de fatima, c'est pas une idole ça

Shalom.
Sarah

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 15 mars05, 22:12

Message par réciteur-de-coran »

salam jack

le groupe qui été ds la virité suivant la bible c'est converti automatiquement a l'islam a l'époque de mohamed car ils ont tout de suite crue en lui puisque allah été le dieu que jesus insité les gens a vénéré.

merci jack

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 16 mars05, 08:07

Message par El Mahjouba-Marie »

Pour Sarah. . .une petite surprise :P

Des chercheurs Juifs réduisent en fumée les légendes sionistes.

–Le Professeur Juif de nationalité Américaine, Abraham Duny, a publié un livre intitulé « les débuts et les fins de l’état d’Israël ». Il y pose la question à qui revient le droit sur cette terre, « la terre de Palestine, connu sous le nom d’Israël ».
Revient-elle aux « Israéliens » ou aux Palestiniens ? Le chercheur Juif a passé en revue de nombreuses sources archéologiques, des manuscrits de la Mer Rouge, des manuscrits de la Mer Morte, des manuscrits Juifs, etc.
Il est arrivé à une seule et unique conclusion : les enfants d’Israël, suite à leur sortie d’Egypte, ne se sont pas dirigés vers la Palestine, mais ont marché plus de quarante ans dans le désert, « comme le confirme le Coran dans la sourate «La Vache ».
Le Professeur a ajouté que l’histoire confirme, preuves à l’appui, que les enfants d’Israël ont essayé d’entrer en Palestine, à maintes reprises, mais qu’ils n’ont pas réussi, car ses habitants ont résisté, ce qui confirme que le Royaume de Juda, « Israël du sud », dont parlent les temps anciens et sur lequel l’état d’ «d’Israël » a été fondé, actuellement, était habité par les Palestiniens.
A partir de là, le chercheur de nationalité américaine confirme que les récits de l’entrée en terre de Palestine des temps passés sont falsifiés, dénaturés,

Le chercheur Juif en est arrivé à la conclusion que l’état d’ «Israël» est un état illégitime et qu’il ne pourra pas constituer la terre promise car il ne le mérite pas car sa création repose sur un mensonge et que le Seigneur n’agrée pas le mensonge.
Le plus étonnant est que l’université de Tel Aviv a publié ce livre. Le Président de l’université, ses assistants, tous ceux qui ont permis la publication de ce livre, les autres chercheurs qui appuient la thèse d’Abraham Duny (ils sont plus de 170 chercheurs Juifs) ont subi des attaques très vives de la part des journaux, les revues religieuses, parmi lesquelles la revue « la famille Israélienne ».
La revue hébraïque, « Ma’arif », qui a réalisé un reportage sur les opinions de ces chercheurs, dit : « Nous ne pouvons accepter ces légendes auxquelles appellent ces chercheurs ; oui nous les respectons, et nous respectons leur travail, certes.
Mais nous ne pouvons accepter leur outrage à la Torah, aux récits de nos pères, de nos grands-pères qui ont payé de leur vie pour défendre la Terre Promise ». «Ma’arif » a ajouté : « Comment vont réagir nos ennemis après ses déclarations.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Le coran et la terre d'Israël

Ecrit le 16 mars05, 11:17

Message par Sarah »

De toute façon je me bouche les oreilles, la preuve est dans la Bible
Israël est donné par l'Eternel aux Juifs. un point c'est tout et j'en suis convaincue

Et vous pouvez dire, mentir, argumenter, m'insulter tant que vous voulez , moi j'ai confiance qu'en Dieu.
Croyez-vous que vous serez bénis, Dieu voit tout, même le méchanceté et tout le monde devra en rendre compte, nul ne peut juger, Dieu est le seul juge, et lui seul fait les choses justes.

j'en arrête là, car c'est une perte de temps.

Plus, vous vous conduirez de cette façon agressive, plus les personnes se rapprocheront du Dieu de la Bible et s'éloigneront de l'Islam.

Un musulman a dit qu'il haïssait Israël et moi je dis ( Seigneur mon Dieu pardonne lui car il ne sait pas ce qu'il fait ).

Malgrès votre méchancetés, je vous aime parce-que vous êtes des êtres humains, mais je n'aime pas ( ce en quoi vous croyez ) et la façon de vous comporter.
Heureusement, il y en a qui sont correct.

Sans rencune.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Le coran et la terre d'Israël

Ecrit le 16 mars05, 11:18

Message par Sarah »

De toute façon je me bouche les oreilles, la preuve est dans la Bible
Israël est donné par l'Eternel aux Juifs. un point c'est tout et j'en suis convaincue

Et vous pouvez dire, mentir, argumenter, m'insulter tant que vous voulez , moi j'ai confiance qu'en Dieu.
Croyez-vous que vous serez bénis, Dieu voit tout, même le méchanceté et tout le monde devra en rendre compte, nul ne peut juger, Dieu est le seul juge, et lui seul fait les choses justes.

j'en arrête là, car c'est une perte de temps.

Plus, vous vous conduirez de cette façon agressive, plus les personnes se rapprocheront du Dieu de la Bible et s'éloigneront de l'Islam.

Un musulman a dit qu'il haïssait Israël et moi je dis ( Seigneur mon Dieu pardonne lui car il ne sait pas ce qu'il fait ).

Malgrès votre méchancetés, je vous aime parce-que vous êtes des êtres humains, mais je n'aime pas ( ce en quoi vous croyez ) et la façon de vous comporter.
Heureusement, il y en a qui sont correct.

Sans rencune.

Répondre