en tchou bonda manmanw il y a une lumière regarde bien avec un oeilArlitto a écrit :
Que veux-tu, nous ne pouvons pas tous être des lumières....

en tchou bonda manmanw il y a une lumière regarde bien avec un oeilArlitto a écrit :
Que veux-tu, nous ne pouvons pas tous être des lumières....
Qu'est-ce que je disais.......lucifer972 a écrit : en tchou bonda manmanw il y a une lumière regarde bien avec un oeil![]()
![]()
Si tu es une fille, ok , tu es "plus forte" que moilucifer972 a écrit :il me semble que c'est trop fort pour toi mais je suis sur qu'elle aurai aimée
ta quel age cocoArlitto a écrit : Si tu es une fille, ok , tu es "plus forte" que moi, si tu es un mec, alors, tu peux aller faire dodo...
Quelle importance, cocotte.lucifer972 a écrit : ta quel age coco
cela ne repond pas a ma question,et rien avoirWayell a écrit :Re
Pour comprendre Dieu, l'Unique, il faut déjà le reconnaitre, puis en lui vouant un culte (Islam) on s'élèvent par Sa permission et à travers moult dons (Perception, clairvoyance, discernement, la bonne pensée...). Je ne dis pas que les incroyants n'atteignent pas ces stades. Mais cela s'explique de par Sa Miséricorde et ainsi de suite.
Peace.
pourquoi tu dis DIEU alors que tu es musulman si je comprends.la c'est toi qui mélange tout enfin tous croyant mélange ou dit ce qu'il veux,je suis pas un grand connaisseur comme toi je penseWayell a écrit :C'est quoi la question, je ne vois aucunement un point interrogatif sur ton post précédent !
Si tu es sur la quête de la Vérité, commence par les sources. Le Coran en a une seule.
Je ne parle pas des autres religions. La déformation des Textes (Hors ma religion) n'est effective que dans le but de mettre Dieu en second plan, alors qu'Il doit être sur la première marche.
C'est une des causes d'un certain acharnement de l'athéisme. Puisqu'ils ne comprennent pas leur écritures (contradiction, assertion, commentaire, juxtapositions des sources, plusieurs visions selon les apôtres...) et cela amène à un certain despotisme en dehors de Dieu, l'Unique, le Voyant.
Peace
Que ce soit Yahvé, Dieu ou Allah, cela est pareil au même. Il (SUJET) S'est défini ainsi.Luci a écrit :pourquoi tu dis DIEU alors que tu es musulman si je comprends
Bien sûr que si, pour les juifs c'est Yahvé, pour les chrétiens c'est Dieu (qualifier de père), pour les musulmans c'est Allah.Luci a écrit :mais se que je comprends c'est que ce DIEU existe pas,enfin ce mot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités