Parce que c'est pareil pour moi que je la mette ou pas, ça ne change rien mais ça ne me pose pas de problème non plus.DeConn a écrit : Ou un RAW ?![]()
Et sinon, vous avez Paint qui vous permet de redimensionner/reformater vos images sans télécharger de logiciel inutile. Ou the gimp pour les nerds qui tournent sous linux... Si vous avez un mac book, vous n'avez qu'a crever.![]()
Mon dieu (humour humour...) nan mais alors là, y'a quand même un truc qui me traverse l'esprit (oui, ça arrive) : POURQUOI ?
Moi n'y a pas comprendre...
Bref, franchement j'aime bien m'imaginer Amelia en bombe sexuelle débridée, Coeur de Loi en ado boutonneux et Mil21 en vieux barbu style George R. R. Martin. Tout ça pour dire que je ne suis pas sur que ça apporte grand chose. Perso je m'en tape de montrer ma tronche, mais c'est juste que ça n'avance à rien
Qui sommes nous en vrai ???
Re: Qui sommes nous en vrai ???
Ecrit le 22 avr.13, 00:43Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
Ecrit le 22 avr.13, 01:04Je pensais pas qu'ici aussiMil21 a écrit :.
Après, petite mise en garde. Si Amelia par exemple est effectivement une bombe sexuelle (ou une autre forumeuse), les instincts masculins étant ce qu'ils sont, ne risquons-nous pas un effet secondaire que dénonce indirectement Saint Glinglin, de voir ces demoiselles et dames accablées de MP d'approches diverses?
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
Ecrit le 22 avr.13, 01:08Courage Amélia....derrière ta grimace se cache l'éternité!
Ecrit le 22 avr.13, 01:16fabian a écrit :Courage Amélia....derrière ta grimace se cache l'éternité!
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
- Arlitto
Ecrit le 22 avr.13, 21:24.
Le but est de mettre une photo de soi et pas une image grimacière, tirée sur le net.
Le but est de mettre une photo de soi et pas une image grimacière, tirée sur le net.
Ecrit le 23 avr.13, 06:34Je fais encore une tentative ...Arlitto a écrit :.
Ecrit le 23 avr.13, 07:08Marre des limitations dans tous les sens !!!
Mes photos sont soit "trop petites", soit comme ici:
"La taille de l’avatar doit être comprise entre 0 et 48 Kio.
Image actuelle:
Dimensions maximales ; largeur: 120 pixels, hauteur: 200 pixels, taille: 48.83 Kio."
Alors pour 0,83 Kio de trop ....
Mes photos sont soit "trop petites", soit comme ici:
"La taille de l’avatar doit être comprise entre 0 et 48 Kio.
Image actuelle:
Dimensions maximales ; largeur: 120 pixels, hauteur: 200 pixels, taille: 48.83 Kio."
Alors pour 0,83 Kio de trop ....
- Arlitto
Ecrit le 23 avr.13, 07:21.
As-tu essayé ce logiciel, "format factory" c'est super-simple pourtant.
Il faut que télécharge "format factory" un logiciel gratuit qui te permet de réduire des fichiers trop lourds, comme les vidéos, les audio et aussi les photos, ensuite tu vas sur "image" "tout type vers JPG" tu cliques et tu vas sur "paramètre de destination" et là, tu trouveras "Largeur max" et " Hauteur max" tu règles le format "largeur: 120 pixels, hauteur: 200 pixels" avec ton clavier numérique, ensuite tu pourras poster ta photo.
Il faut que télécharge "format factory" un logiciel gratuit qui te permet de réduire des fichiers trop lourds, comme les vidéos, les audio et aussi les photos, ensuite tu vas sur "image" "tout type vers JPG" tu cliques et tu vas sur "paramètre de destination" et là, tu trouveras "Largeur max" et " Hauteur max" tu règles le format "largeur: 120 pixels, hauteur: 200 pixels" avec ton clavier numérique, ensuite tu pourras poster ta photo.
Ecrit le 23 avr.13, 08:40Carrément que j'suis déçu, j'pensais parler à un vieux et je m'aperçois qu'on a quasi le même age (j'en ai 22). Damn it.Mil21 a écrit :mais j'ai bientôt 24 ans
Encore plus simple, le foutu Paint.As-tu essayé ce logiciel, "format factory" c'est super-simple pourtant.
- Alleluia
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 23 avr.13, 10:50J'ai essayé de mettre une image .
Soit trop petite soit trop grosse !
pfffff...
Soit trop petite soit trop grosse !
pfffff...
Luc 6- 27, 29 Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.
Ecrit le 23 avr.13, 11:45J'ai quasiment toujours laissé cette impression, pour le meilleur et pour le pire.DeConn a écrit :Carrément que j'suis déçu, j'pensais parler à un vieux et je m'aperçois qu'on a quasi le même age (j'en ai 22). Damn it.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm
Ecrit le 23 avr.13, 20:12Arlitto a écrit :.
Bonjour,
Vu que ça pourrait me servir en d'autres circonstances, je vais tenter .
Merci !
...
Ecrit le 23 avr.13, 20:37Les liens sont tous ..."piégés" !
Marre de ces sites de téléchargement qui pourrissent nos PC par des "tool barres" et autres "saloperies" dont on a un mal fou à se débarrasser ensuite !
J'ai déjà passé des heures à "purger" mes PCs, de ces indésirables, je n'ai pas envie de recommencer !
Si vous avez un lien clean et vierge de tous parasites ...!?
Merci !
Marre de ces sites de téléchargement qui pourrissent nos PC par des "tool barres" et autres "saloperies" dont on a un mal fou à se débarrasser ensuite !
J'ai déjà passé des heures à "purger" mes PCs, de ces indésirables, je n'ai pas envie de recommencer !
Merci !
- Arlitto
Ecrit le 23 avr.13, 21:02Salut,gilbert a écrit :Les liens sont tous ..."piégés" !
Merci !
Quand tu télécharges un logiciel, ne cliques jamais, sur télécharger "RECOMMANDE" mais sur "AVANCE", c'est là qu'ils cachent leur tooblards et autres saloperies qui pourrissent nos ordis, tu peux décocher toutes les options et ne garder que le logiciel de base...Désolé, je pensais que tu le savais....bon!!....maintenant tu le sais en tout cas
Amicalement.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 23 avr.13, 22:23tien un qui est très bien.gilbert a écrit :Les liens sont tous ..."piégés" !
Merci !
ADWCLEANER.
Tu le télécharge tu clic sur suppression .ok
ton pc va s'arrêter et redemarrer .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah