Les temps des gentils!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Les temps des gentils!!
Ecrit le 23 avr.13, 03:45disons que tu fais les questions et les réponses. 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 24 avr.13, 03:23Medico; As-tu vu ma table de matière..
Plusieurs années de recherches...
A votre disposition...
Avez-vous l'amour de la vérité ? ou êtes vous esclaves d'individus ?
A votre disposition...
- medico
-
Ecrit le 24 avr.13, 03:30je n'ai pas du temps a perdre dans la lecture d'un livre fait par un gnostique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 24 avr.13, 10:27Médico; Ca fait 40 ans que vous ruminé la même enseignement;;; il serait temps d'avancer...
livre; Les mystères du ciel sont résolus.
livre; Les mystères du ciel sont résolus.
- dan 26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 avr.13, 10:30C'est donc une forme de révisionnisme si j'ai bien compris . Qu'as tu trouvé comme preuve pour dire que les mousquetaires chiaient de peur , 4 morceaux de du papier hygiéniqueBertrand a écrit : Je dois aussi écrire un autre livre pour dénoncer les mensonges de l'histoire de France...
Exemple; les mousquetaires; des huissiers pour le roi »Louis X111. qui chiaient de peur devant le duc de Beaufort...
amicalement
- dan 26
Ecrit le 24 avr.13, 10:34Peux tu nous donner quelques une de tes sources ?Bertrand a écrit :Medico; As-tu vu ma table de matière..
A votre disposition...
avant de dire cela
Amicalement
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 avr.13, 12:36Tiens ? Dan est créationniste...dan 26 a écrit :C'est donc une forme de révisionnisme si j'ai bien compris .
Ecrit le 24 avr.13, 13:47Impossible d'enseigner;;; les modérateur bloquent l'enseignements.
il y a des Pharisiens...
il y a des Pharisiens...
Ecrit le 24 avr.13, 17:08dan 26 a écrit:
C'est donc une forme de révisionnisme si j'ai bien compris .
Non; du nouveau caché par les religions..
C'est donc une forme de révisionnisme si j'ai bien compris .
Non; du nouveau caché par les religions..
Ecrit le 24 avr.13, 18:04Dieu fait pleuvoir et briller son soleil sur toutes sortes de monde;;; Alors la VÉRITÉ se trouve dans l'amour du prochain...
A travers tous;;; il faut trouver,,
A travers tous;;; il faut trouver,,
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 01 mai13, 06:12Je ne bloque rien.Bertrand a écrit :Impossible d'enseigner;;; les modérateur bloquent l'enseignements.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- dan 26
Ecrit le 01 mai13, 06:19Rien de bien extraordinaire les Vedas en parlaient déjà, et l'empathie est un sentiment naturel , que même les animaux pratiquent entr'eux. on ouvre des portes grandes ouvertes!!!!
amicalement
- dan 26
Ecrit le 01 mai13, 06:21Je ne comprends pas , je ne vois pas le rapport.Saint Glinglin a écrit : Tiens ? Dan est créationniste...
amicalement
Ecrit le 01 mai13, 07:34Ren;;Je ne bloque rien.
Alors===Barnabé 13;;;L'ange Gabriel répondit :«Lève-toi, Jésus, et souviens-toi d'Abraham! Pour accomplir la parole de Dieu, il voulait sacrifier Ismaël, son fils unique.;44
44``;;. » Comment Isaac est-il le premier né, puisque quand Isaac est né, Ismaël avait sept ans
Alors===Barnabé 13;;;L'ange Gabriel répondit :«Lève-toi, Jésus, et souviens-toi d'Abraham! Pour accomplir la parole de Dieu, il voulait sacrifier Ismaël, son fils unique.;44
44``;;. » Comment Isaac est-il le premier né, puisque quand Isaac est né, Ismaël avait sept ans
Ecrit le 03 mai13, 03:18Le premier né de l'union exacte entre Abraham et Sarah (son épouse) et non de Agare (sa servante)... et ce fût bien isaac se premié né de ce couple qui devait être sacrifié et non ismael.Bertrand a écrit :Ren;;Je ne bloque rien.
Tes apocryphes vont à l'encontre de la bible, pourquoi te prendre la tête avec tous ces livres... Prends-tu aussi le coran en compte dans ta vision sur Dieu par exemple, parce que des livres, des mythologies, des légendes et autres il y en a plein.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
-